CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gus Van Sant

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:40:21

Oui c'est bien gentil de ta part! =)

Hacmen_luv_Niko
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:27:29

"GVS n'a pas compris que la beauté cinématographique doit être au service du film, comme chez un WKW."

J'adore cette phrase :rire:
GVS a beaucoup de leçons à recevoir. :lol:

Sinon Leprodiss, je suis moi aussi très interessé par le cours sur Gerry :ok:

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:30:04

Je te conseille "elephant" qui est une merveille... :oui:

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:34:52

:( Pour mon prochain achat mon coeur balance entre les coffrets:
-La révolution WKW
-Hitchcock (avec Les oiseaux, Psychose, Fenêtre sur cour, Sueurs froides, les amants de je sais plus quoi et un autre film...)
-Godard (8 films)
-GVS (que ce soit celui avec Gerry, Last Days, Mala Noche et Elephant ou l'autre avec Elephant, My own private Idaho et deux autres films...)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:39:49

ne te prends pas la tête :

http://www.amazon.fr/Coffret-Chuck-Norris-DVD-disparus/dp/B0006210VK

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:40:32

Mfff....Je l'avais oublié celui-là :rouge:

:noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:55:12

hacmen_luv_niko ça sert à quoi que je vienne sur un forum Cinéma si j'ai pas le droit de donner mon avis ? :sarcastic:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:09

Ben ta le droit de dire des conneries mais on a aussi le droit de te le faire ramarquer non?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:24:44

Bon en même temps le cours il est assez strange...et faudrait que je le retrouve avant lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:59:29

J'ai pas retrouvé :(
Bon désolé je le mettrai mardi au plus tard :ok:

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:41:05

De 18h à 20h ce soir, Stéphane Bouquet et Jean-Marc Lalanne, auteurs de Gus Van Sant aux Cahiers du Cinéma font une conférence à Toulouse :coeur:
Suivi de la projection à la Cinémathèque d'Elephant de GVS et de Clarke :)
Belle soirée en perspective :-))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:06:59

C'est trop cruel :snif2:

Je devais absolument y aller, je pensais que c'était à 19h, et du coup je peux pas :mort:

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:47:53

Ah merde, dommage, je viens de rentrer, c'était très sympa, et super intéressant, je vais aller m'acheter le livre en fin de semaine, je pense qu'il vaut méchamment le coup :)
Essaie d'aller voir Elephant de GVS, et celui de Clarke ce soir, je crois qu'il va encore y avoir une intervention entre les deux ou à la fin.
On se retrouve là bas :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:51:18

J'ai déjà vu Elephant, et je parle justement du film :snif:

Tant pis, j'aurais pu croiser un forumeur quoi ^^

Alistone
Alistone
Niveau 9
09 décembre 2009 à 19:52:07

Will Hunting... :coeur:

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:55:14

Ouais ce serait cool de croiser un membre un jour :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:58:17

Ben t'es le premier sur Toulouse dont j'entends parler il me semble, je suis à l'INSA et toi ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:57:49

J'aime bien Drugstore Cowboy et My Own Private Idaho parmi ses 1ers films "indés", mon préféré des "hollywoodiens" est Prête à tout (Ah Kidman! Eyes Wide Shut! Dogville!), et bien sûr les incontournables Gerry/Elephant/Last Days ainsi que Paranoid Park et Milk que je trouve néanmoins un peu moins jubilatoire.

AlexJones
AlexJones
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:22:27

Lars von Trier retire ses excuses pour ses propos sur Hitler à Cannes !

Il y a un peu plus d'un mois, dans une interview accordée à Libération, Lars von Trier laissait entendre qu'il cesserait les provocations, en ne donnant plus de conférence de presse ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606357.html ). Ses résolutions n'ont pas duré longtemps, puisqu'il vient de tenir des propos qui pourraient relancer une polémique. Le cinéaste revient en effet sur ses excuses après ses propos à Cannes ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604277.html ) ! Dans une interview au magazine GQ, il explique : "Je ne crois pas qu’il y ait des choses qu’il faut dire et d’autres pas. Je crois que tout peut être dit. C'est tout moi, ça (...) Je ne suis pas désolé de ce que j’ai dit. Je suis désolé que ce ne soit pas sorti plus clairement. Je ne suis pas désolé d’avoir fait une plaisanterie, mais je suis désolé de ne pas avoir exprimé plus clairement que c’était une plaisanterie (...)" Pour mémoire, Lars von Trier avait dit au sujet de Adolf Hitler :"Il n'est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je compatis un peu avec lui."

BB avec GQ

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607407.html

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:08:57

Il a raison. Il est un défenseur jusqu'au-boutiste de la liberté d'expression, et je suis de son avis. Après, libre au gens de ne nous haïr pour les propos que l'on tient, mais l'important c'est qu'on puisse dire ce qu'on pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment