Ah merde, dommage, je viens de rentrer, c'était très sympa, et super intéressant, je vais aller m'acheter le livre en fin de semaine, je pense qu'il vaut méchamment le coup 
Essaie d'aller voir Elephant de GVS, et celui de Clarke ce soir, je crois qu'il va encore y avoir une intervention entre les deux ou à la fin.
On se retrouve là bas 