J´ai lu les 2 albums dont s´inspire le film, et il parait que le film est rudement different. La bande annonce m´a plu, a part le delire en 3D en plein milieu. Etant fan de Sergio Leone, j´espere que le coté " spaghetti" du film sera réussi. En tous cas, j´irai surement le voir...si j´ai le temps 