CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blueberry

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2004 à 01:01:18

Cassel un acteur de merde?
VOus avez vu quoi comme film avec lui?
Parce que quand on regarde Sur Mes Lèvres,Métisse ou les rivières pourpres on peut qu´être subjugué par son jeu.
Même dans Blueberry je trouve pas qu´il joue mal.
Le seul truc que j´ai vraiment trouvé bizarre, c´est qu´il double lui-même l´acteur qui incarne Blueberry jeune, et avec l´accent cajun c´est vraiment horrible ( idem pour Tcheky Karyo).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 08:32:28

Il est génial Cassel.... :ouch:

ienjul, en quoi le trouves-tu mauvais ? Dans quels films ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
18 février 2004 à 01:26:08

Eh bien moi je trouve que c pas tant qu´il joue mal ds ce film ( ça reste plus ou moins potable), ms c que le personnage qu´il incarne est totalement creu...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2004 à 01:41:50

Ah là je suis un tantinet d´accord. Mais c´est le cas pour tous les persos du film.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 02:13:33

en tout cas ce qui me fait rire c´est que ca soit un francais qui incarne un americain type lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 février 2004 à 02:29:35

oui mais un américain de Louisiane ( c´est d´ailleurs le seul point commun avec la BD), il a donc du sang français.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:25:41

THANATHOS posté un jour sans intérêt
" on doit plaindre les drogués et les approuver de se défoncer ? pas d´accord là-dessus . traite moi de facho mais ouais , j´aime pas les drogués"

Putain, j´ai les nerds

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:27:05

une horde de erds pendu à mes basques qui me gueulent que les Drogues doivent êtrre enseignée, JUSTEMENT parce qu´elle sont dangereuses.
Baillonne les si tu veux, moi je les écoute

gau]
gau]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:08:40

Je suis un peu tenté de le voir mais on m´en a tellement dit du mal que je sais plus trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 03:27:59

Pfffouuuu, je sais pas par où commencer, Kounen nous sert un film ultra-personnel qui massacre totalement la BD....pour quelqu´un qui est allée voir le film sans avoir lu l´oeuvre, méfiez vous des....contrefaçons!
Les acteurs sont lourds et passifs, on s´endort devant le jeu d´un Cassel qui se dégrade de plus en plus, la présence de Madsen est une petite surprise sympatoche avec la belle juliette lewis, mais le tout ne sauvera pas ce film minable qui part dans un délir incompréhensible de drogue et de chaman et de réglement de comptes, bref on peut pas faire plus désordonné...
ma note : 3/10

gau]
gau]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:53:35

http://www.blueberry-lesite.com/

J'aime bien la musique sur ce site, ça ressemble très fort à du Morricone. J'aimerais bien en savoir plus. il y a des mélomanes qui reconnaissent ?

L_Abaratien
L_Abaratien
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:57:50

Une putain de claque dans la gueule. Je ne connais pas la BD mais du peu que je sais, l'histoire n'a aucun rapport avec le film. Les paysages superbement bien filmés, avec quelques petites trouvailles de mise en scéne bien sympathiques. Une BO simple mais terriblement efficace https://www.youtube.com/watch?v=xPRvExzBR9I ! Et des acteurs plus que bons, surtout Vincent Cassel !!

Pourquoi personne ne parle de ce chef d'oeuvre depuis 2008 ? :fou:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:04:51

On parle bien du même film là ? :hap:

L_Abaratien
L_Abaratien
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:45:58

Avec Juliette Lewis, oui ! :noel:
Même si la fin est vite expédiée et que certains effets 3D font un peu cheap de nos jours, j'ai trippé du début à la fin :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:52:59

J'aime vraiment pas Kounen et c'est pas ce film qui aurait pu me faire changer d'avis :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment