Pfffouuuu, je sais pas par où commencer, Kounen nous sert un film ultra-personnel qui massacre totalement la BD....pour quelqu´un qui est allée voir le film sans avoir lu l´oeuvre, méfiez vous des....contrefaçons!
Les acteurs sont lourds et passifs, on s´endort devant le jeu d´un Cassel qui se dégrade de plus en plus, la présence de Madsen est une petite surprise sympatoche avec la belle juliette lewis, mais le tout ne sauvera pas ce film minable qui part dans un délir incompréhensible de drogue et de chaman et de réglement de comptes, bref on peut pas faire plus désordonné...
ma note : 3/10