je suis allé voir ce film j´aurais bien aimé m´endormir devant tellement c´etait nul
la musique pas terrible
l´histoire classique pas trop recherchée
les decors sont tres beaux
le probleme c´est qu´oon peut pas faire ressentir un trip chamanique par le biais d´un film ca n´a aucun sens
si au moins c´etait un documentaire sur le dmt ou le peyolt mais non que dalle on voit juste les mecs boire du jus de cactus et voir le grand serpent.
c´est vraiment un film de merde qui se prend pour ce qu´il n´est pas et c´est dommage par ce que ca aurait pu etre seulement une adaptation de blueberry ( c´est logique apres tout) et etre franchement plus reussit.
enfin la fin est nulle et sans interret ( comme le debut en fait)
CE FILM EST UNE MERDE MAIS COMME J EN AI JAMAIS VU ( c´est totalement vrai j´aurais honte d´avoir sortit un film comme ca, meme si je suis plutot ouvert en general aux curiosités cinematographique)