CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blueberry

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 22:21:34

merci du conseil , un bon divx quoi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 22:25:06

Même pas !

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 février 2004 à 22:28:54

En même tps shaolin, je ne suis pas le parisien. Je suis M.Personne, et ça me permet de pouvoir donner mon avis sur un peu tout tt en étant libre et en sachant qu´un mot assez dur n´entraînera pas un crack boursier mondial ou une révolution ds les 3 prochaines heures :)

Les gens ont bien assez de distance par rapport à l´avis en 15 lignes d´un internaute anonyme pr savoir s´ils iront ou non voir le film. Qd bien même je serai arrivé, de la même manière que Delivrance, en disant: n´allez pas voir ce film, ou même si j´avais prétendu qu´il était impossible qu´il intéresse qui que ce soit ( ce qui est faux), que ct LE film à éviter, les gens auraient été bien assez grand pr ne pas être découragés par 1 seule personne uniquement. C juste une pierre à l´édifice, rien de plus...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 22:31:29

Je sais que j´ai exagéré mais je suis tellement déçue.... :(

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
13 février 2004 à 23:05:22

ben voilà alors lui aussi il me fait alu et tu peu voir juste au dessus, le mec démoli le film et cash le message apres y a sugar-monkey qui l´écoute betement et qui va pas aller le voir...CQFD!

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
13 février 2004 à 23:06:37

nan mais regarde moi ca
" les acteurs sont nuls" nan mais c´est pas de la movaise fois ca?
et la zic est exellente!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 23:27:29

Alors de 1, personne peut parler en mon nom , de 2 j´aime bien embeter delivrance , tu crois vraiment que je suis ce qui est dit par des critiques et encore plus des forumers ? laisse moi rire shaolin . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2004 à 23:37:29

Ben c´est pas au niveau des acteurs qu´il faut critiquer mais plutôt les personnages qu´ils incarnent qui sont aussi creux qu´un coffre-fort portugais.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 février 2004 à 12:36:18

shaolin_poker Posté le 13 février 2004 à 23:05:22
ben voilà alors lui aussi il me fait alu et tu peu voir juste au dessus, le mec démoli le film et cash le message apres y a sugar-monkey qui l´écoute betement et qui va pas aller le voir...CQFD!
shaolin_poker Posté le 13 février 2004 à 23:06:37
nan mais regarde moi ca
" les acteurs sont nuls" nan mais c´est pas de la movaise fois ca?
et la zic est exellente!

Tu te relis desfois ? T´es ridicule, seule ta pensée importe ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 février 2004 à 13:40:17

Allez le voir, prenez la séance du matin si vous êtes en manque de fric...
Ca mérite d´être vu sur GRAND ECRAN ; )

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 15:17:27

bah moi plus j´y reflechis plus je le trouve nul ce film.
Mais Vince et Michael Madsen sont comme d´habitude excellents!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 février 2004 à 16:17:38

pfff... je me tate encore, moa... peut etre demain si mes revisions du bac blanc ne m´obsedent pas ( mouais, ça metonerait que ce soit le cas )
disons que pour l´instant , au vue de toutes vos critiques , d´autres critiques et de tous les echos que g entendu , y´a autant de " genial" que de " a chier"...
Qui plus est la BA m´a a moitié intérrésse, j´aime en partie les western et Vincent cassel n´est que partiellement convaincant... ^^
Bon apres tout, le meilleur moyen pour savoir reste encore d´aller voir le film, donc bon, je pense que j´irai demain apres midi...

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 février 2004 à 17:43:08

Et Dobermann, l´est pas si mauvais que ca :ok:

:d) http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=116 :g)

topec
topec
Niveau 10
15 février 2004 à 11:25:17

je suis allé voir ce film j´aurais bien aimé m´endormir devant tellement c´etait nul

la musique pas terrible

l´histoire classique pas trop recherchée

les decors sont tres beaux

le probleme c´est qu´oon peut pas faire ressentir un trip chamanique par le biais d´un film ca n´a aucun sens
si au moins c´etait un documentaire sur le dmt ou le peyolt mais non que dalle on voit juste les mecs boire du jus de cactus et voir le grand serpent.

c´est vraiment un film de merde qui se prend pour ce qu´il n´est pas et c´est dommage par ce que ca aurait pu etre seulement une adaptation de blueberry ( c´est logique apres tout) et etre franchement plus reussit.

enfin la fin est nulle et sans interret ( comme le debut en fait)
CE FILM EST UNE MERDE MAIS COMME J EN AI JAMAIS VU ( c´est totalement vrai j´aurais honte d´avoir sortit un film comme ca, meme si je suis plutot ouvert en general aux curiosités cinematographique)

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
15 février 2004 à 11:32:43

tout a fait dac : on sennui a crever
pour le peu daction kya vo mieux aller voir babar

topec
topec
Niveau 10
15 février 2004 à 11:44:24

le seul truc qui vaut le coup c´est l´heroine a poil a la fin
c´est pour dire mon niveau intellectuel en sortant du film ( et aussi pour dire le niveau du film)

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
15 février 2004 à 11:48:10

:lol:
c vrai en +
:lol:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
16 février 2004 à 21:35:49

ouais c´est dommage que ce film dont on attendait tant soit une si grande deception, j´ai meme renoncé a allé le voir car je n´ai pas entendu une seule critique positive que ce soit par des amis, dans la presse et autre.
Vraiment dommage

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 février 2004 à 22:56:35

Delivrance,tu dis que cassel est génial tu parles,un acteur de merde,bon à jouer la racaille dans la haine

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
16 février 2004 à 23:59:33

c´est vrai que ce film est sacrement nul et chiant, histoire bidon, insertion d´effets speciaux a 2balles sans significations juste pour dire " nous aussi on a des effets speciaux.." bref un film de merde comme il en sort tous les mercredis..
les acteurs jouent assez mal , cassel y compris ds ce film...
pas grd chose a retenir d´un film comme ca
( evidement avis perso)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment