Ouais bon, faut pas exagérer hein, je le trouvais quand même pas mal lourd. Comme tout le monde en fait, mais personne a jamais osé lui dire. Et du coup ben il se la ramenait tout le temps style "ouais moi je suis drôle ouais".
Perso il me manque pas.