CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:03:58

91 - je rentre dans le classement !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:10:21

Moi 7ème :-)

Et mon ascension va être fulgurante :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:45:49

eh leprodiss, on est les 2 anciens encore présents (je trouve la consolation que je peux)... Respect (pour la peine je vais faire des topcis sur tous les jeux Wii)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:41:07

Nouvelle MAJ du 4/06/08.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/52/index.html.gz

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:43:11

72e - J'ai gagné pas mal de place ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:43:22

Hé hé Rudy :ok: !

Allez je suis 6ème,plus que 5 autres ha ha ha!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:44:26

Moi 16ème. :snif:
Mais je vais bientôt remonter car ceux devant moi ne viennent plus donc j'ai juste à continuer de poster régulièrement. Sinon, je commence à avoir mon nom dans les créneaux horaires.

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:46:58

:ouch: 37ème !
Avant j'étais pas dans le classement :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:14:47
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 29 mai 2008 à 10:45:49 Avertir un modérateur
  3. eh leprodiss, on est les 2 anciens encore présents (je trouve la consolation que je peux)... Respect (pour la peine je vais faire des topcis sur tous les jeux Wii)

Hé ho je suis là aussi moi. :-((
(oui bon c'est vrai qu'avec les changements de pseudo on se rend pas trop compte)
(Flichtenblodeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen)
Je sais pas s'il faut en être fier ou pas en fait.

Et y aussi Ramiel, Bulbikodin, nynaeve et plus rarement Hojo.

LES SURVIVANTS !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:19:02

Ouais, manque quand même deux de tes confrères "hauts perchés" (dans le nombre de posts, à savoir Jacko et Moogly.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:37:40

D'après les stats Moog continue apparemment de poster (mais pas ici, peut-être sur le forum manga).
Quand à l'autre golmon du duo moule-frite, il a dû s'éclater la tronche en tentant un burn out sur son vélo solex.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:14:05

:snif:

Pour Moog, il a fait une apparition-éclair sur le "Règles du Forum", mais éclair de chez éclair l'apparition. Il est sur mad maintenant (j'y suis inscrit aussi, mais j'ai un peu la flemme de "rentrer" dans les discussions)

Enfin personnellement quand j'ai débarqué ici y'avait des personnages bien sympathiques qui venaient régulièrement. (Dont les quelques zozos rescapés que tu as cité)

Par contre le seul truc que j'aime pas dans ce forum, c'est l'absence quasi-totale de présence féminine. Y'a pas de fille geek un peu attardée ou quoi?? (c'est ma vision d'un forum jv-esque)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:57:05
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 29 mai 2008 à 10:45:49 Avertir un modérateur
  3. eh leprodiss, on est les 2 anciens encore présents (je trouve la consolation que je peux)... Respect (pour la peine je vais faire des topcis sur tous les jeux Wii)

--------------------------------------

Psycow et moi ne sommes là que depuis 2004, en effet :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:46:23

Triton_fruity Posté le 07 juin 2008 à 00:14:47 # Rudydentler Voir le profil de Rudydentler

  1. Posté le 29 mai 2008 à 10:45:49 Avertir un modérateur
  2. eh leprodiss, on est les 2 anciens encore présents (je trouve la consolation que je peux)... Respect (pour la peine je vais faire des topcis sur tous les jeux Wii)

Hé ho je suis là aussi moi.
(oui bon c'est vrai qu'avec les changements de pseudo on se rend pas trop compte)
(Flichtenblodeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen)
Je sais pas s'il faut en être fier ou pas en fait.

Et y aussi Ramiel, Bulbikodin, nynaeve et plus rarement Hojo.

LES SURVIVANTS !

C'est donc toi? Je me demandais récemment où tu étais passé... Et tom humour légendaire....

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:53:52

Non lui a définitivement disparu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:16:18

Pourquoi pas un retour aux sources ? J'aimais bien lire tes conneries moi ... (d'ailleurs tu viens de m'apprendre que tu étais Flichtenbloden, merci).

Moog est passé sur Règles du Forum, il traine sur le forum "Guerre des Consoles" et "Playstation 3". :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:49:23

Sur guerre des consoles, ses passages sont vraiment sporadiques.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:50:17

Attends je vais chercher mon dico.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:50:36

Ah ok le gars qui comprend pas le mot "passage" :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:51:39

J'ai mal placé ma virgule ?^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment