Pour Moog, il a fait une apparition-éclair sur le "Règles du Forum", mais éclair de chez éclair l'apparition. Il est sur mad maintenant (j'y suis inscrit aussi, mais j'ai un peu la flemme de "rentrer" dans les discussions)
Enfin personnellement quand j'ai débarqué ici y'avait des personnages bien sympathiques qui venaient régulièrement. (Dont les quelques zozos rescapés que tu as cité)
Par contre le seul truc que j'aime pas dans ce forum, c'est l'absence quasi-totale de présence féminine. Y'a pas de fille geek un peu attardée ou quoi?? (c'est ma vision d'un forum jv-esque)