Ah ben j´ai bien fait de regrouper des pseudos moi.
Je suis peut-être pas le plus actif mais je suis le plus bavard.
La question est : y a-t-il de quoi en être fier ?
Non et alors. C´est le seul endroit où je suis premier en quelque chose. Enfin si, à 6 ans j´étais toujours le premier à dire des conneries en cours mais c´est pas le même prestige.