Et tu pense quoi du 1 ?
Parceque même si j'adore les 2 (kill bill fait partie de mon top 10), la plus part des gens préfères le 1 plutôt que le 2. Donc si t'a pas revu le 1 essaye je pense.
Après, je comprend plus ou moins ce que tu dit , perso j'adore son cinéma, le fait que ce soit du cinéma de référence ne me dérange pas je pense même que dans le genre il fait partie des meilleurs. Et c'est clair qu'au final Tarantino c'est un peu limité ce qu'il fait. Cependant si y'a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est Pulp Fiction, qui est un film vraiment maîtrisé de bout en bout, et autant sur les autres film ( a part peut être Jackie Brown) je peut comprendre que ça fasse toc comme tu dit , mais Pulp Fiction absolument pas.