CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:26:16

Demain quand je serais plus sur mobile LivUlmann. :)

Bon je me tire de ce topic, continuer à vous fendre la gueule et à vous masturber sur ce caca cinématographique by Tarantino.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:04:02

"Ce caca cinématographique"

http://www.youtube.com/watch?v=35qUdu_AE2Y#t=0m4s

:noel: !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:18:07

-Assurance-

J'ai déjà préparé mon discours

"PUTAIN DE MERDE OH C'EST TROP BON"

SOIS GENTIL AVEC MON DUJARDIN ! :hap:

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
17 novembre 2012 à 19:29:45

[RARE] « KILL BILL VOLUME II » – DES PHOTOS EXCLUSIVES DU TOURNAGE. (PAR @IAMLEXOU) http://wp.me/p2DtNy-ku

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:18:13

il y a un truc que j'ai pas compris

:spoiler:

au moment ou kiddo arrive dans la caravane a budd elle se fait shotgun dans la poitrine, et le soir même elle se fait enterrer, une fois dans le cercueil elle n'a plus rien a la poitrine et tout va bien so thre s a fuckin problem riteeeee

donc ou est-ce que mon raisonnement foire ?

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 01:06:54

Il lui tire dessus avec des cartouches à gros sel

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 avril 2013 à 05:25:35

Il me semble qui lui dit en plus, nan? Parce qu'elle a du mal à respirer à cause de ça.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:20:54

Oki lol, jai look en vo et je pige pas encore tout je vais me repasser ce moment !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:44:33

J'ai l'impression après avoir revu le film que Tarantino n'est plus vraiment le réalisateur qui me faisait vibrer lorsque que j'étais un peu plus jeune. Pourtant tout est la,le film est ultra référencé et maîtrisé de bout en bout et les acteurs s'en donnent à coeur joie tant le film de Tarantino se veut être un trip complètement dingue. Je dis "se veut" parce qu'aujourd'hui je ne suis pas vraiment rentré dans le trip tarantinien,j'ai trouvé ça forcé et presque trop en toc,loin des sentiments que j'avais lors de mon premier visionnage il y a quelques années.

Du coup je suis bien embêté pour parler du film parce qu'objectivement le film est très bon mais je ne sais pas,c'est comme si on m'avait laissé en dehors de l'aventure cette fois-ci,dommage.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:18:11

Et tu pense quoi du 1 ?

Parceque même si j'adore les 2 (kill bill fait partie de mon top 10), la plus part des gens préfères le 1 plutôt que le 2. Donc si t'a pas revu le 1 essaye je pense.

Après, je comprend plus ou moins ce que tu dit , perso j'adore son cinéma, le fait que ce soit du cinéma de référence ne me dérange pas je pense même que dans le genre il fait partie des meilleurs. Et c'est clair qu'au final Tarantino c'est un peu limité ce qu'il fait. Cependant si y'a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est Pulp Fiction, qui est un film vraiment maîtrisé de bout en bout, et autant sur les autres film ( a part peut être Jackie Brown) je peut comprendre que ça fasse toc comme tu dit , mais Pulp Fiction absolument pas.

Thurman
Thurman
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:45:55

Ce film :bave: Kill Bill 2 est mon film préféré, un chef d'œuvre de Tarantino :coeur:

elireen
elireen
Niveau 9
24 juin 2014 à 22:00:04

Moi justement quand j'ai revu killbill volume 1 et 2 il y a peu. Je me suis dit que le Tarentino de Pulp,R.Dogs,J.Brown,et kill bill me manquais.

J'ai aussi aimé ces 2 derniers mais je les trouve moins personnel, beaucoup plus consensuel.

matthieuducas
matthieuducas
Niveau 5
01 juillet 2014 à 19:35:51

Hello,

Cette suite est parfaite ! Je trouve ce volet tout aussi palpitant que le premier. De plus, j’aime beaucoup ce mélange de thriller et d’action. Uma Thurman est sublime, car le personnage de Black Mamba lui va comme un gant. En ce qui concerne la mise en scène, je dirais que c’est une réussite.

À bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 14:44:05

Pour moi le 2 est beaucoup mieux, c'est plus argumenté, plus reflexioniste. Et pour moi Bill est le plus grand méchant du cinéma selon moi , de par la raison de sa tuerie.

Quand on y prend du recul, l'acte qu'il a commis est «romantique» .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 15:54:42

Très bon film :)

Tous comme le 1 un classique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 20:45:27

putain chef d'oeuvre absolu vient de le revoir

cette claque putain

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
26 février 2015 à 20:51:22

C'est vrai que la 2ème partie du volume 2 est juste géniale ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 20:58:29

ah ouais mais déjà le thème de Hattori est énorme dans le 1 mais là... pfiou je suis ressorti en me prenant une de ces claques.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
26 février 2015 à 21:35:26

"le thème de hattori"
Lily :snif2:

Message édité le 26 février 2015 à 21:37:12 par oldsoul
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
26 février 2015 à 22:32:01

Y a un morceau dans le film que je cherche depuis quelques temps , et que je ne trouve nulle part : http://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=8m46s

Elle apparaît aussi dans IB , et pourtant je la trouve pas :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment