CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:21:13

Moi rien que pour l'ambiance Japonaise, le gore et le charisme de O-Ren Ishii je préfère le premier, mais le 2 est tout aussi génial surtout pour Michael Madsen que j'adore :oui:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:53:56

Le 06 septembre 2019 à 13:42:58 Serval94 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 13:33:30 Kage_VI a écrit :
Ouais enfin les deux parties sont quand même bien distincte, le vol. 2 est plus un western, avec un rythme plus lent avec une fin anti-spectaculaire.

Oui, l'ambiance et le rythme des deux parties sont bien distincts, mais bon, les deux films jonglent avec les mêmes éléments et sont aussi réussis l'un que l'autre. Mais oui, le 2 est plus "calme", plus bavard et moins grand-guignolesque (et moins nippon…). Pour ça que mon cœur penche plutôt vers le 2. Mais bon, je n'en regarderais pas un sans l'autre. C'est comme Nymphomaniac 1&2 : ce sont deux parties d'un même film, même si différentes dans le ton.

Le vol. 1 ça ressemble plus à du Django, c'est grand édiloquent avec un rythme plutôt rapide, beaucoup d'actions et d'effusions de sang.

Si jamais Tarantino refait son montage en un seul film, l'impression global sera très différent je pense.

Ben justement, il l'a fait (Kill Bill : The Whole Bloody Affair) mais je ne sais pas ce que ça donne. Je sais simplement qu'il a dégagé le cliffhanger final du 1 ("Est-ce qu'elle sait que sa fille est vivante ?") et qu'il a intégré la scène coupée avec Bill qui combat un noir (dispo sur YouTube pour les autres :noel:). J'aimerais bien le voir un jour, ce montage unique.

impossible pour moi de choisir et de dissocier le 1 du 2 , c'est un seul film , une seul histoire

un seul chef d'oeuvre

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
16 septembre 2019 à 06:38:47

Le 15 septembre 2019 à 22:24:27 Serval94 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:21:57 dissipateur a écrit :
Par contre j’y pense (parce que j’ai pas vraiment parlé du vol. 2 au final :rire: )

J’adore ce volet, on ne voit pas le temps passer, Parks, Madsen, G. Liu et Hannah nous offrent des scènes vraiment comiques. Puis sinon c’est hyper sentimental avec la relation The Bride/Bill, pas besoin de tomber dans le mélo, leur relation est à la fois douce et tragique et ça donne une sacrée force aux deux films :oui:

Tiens, je ne sais pas si tu l'as déjà vue, mais voilà une scène coupée avec un peu de rab de Beatrice/Bill : https://www.dailymotion.com/video/x2wy431

Ah merciii :coeur:
Je l’avais vue il y a très longtemps, elle n’est pas incluse dans la bande annonce d’ailleurs ?

Genla
Genla
Niveau 69
16 septembre 2019 à 06:42:47

Le 16 septembre 2019 à 06:38:47 dissipateur a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:24:27 Serval94 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:21:57 dissipateur a écrit :
Par contre j’y pense (parce que j’ai pas vraiment parlé du vol. 2 au final :rire: )

J’adore ce volet, on ne voit pas le temps passer, Parks, Madsen, G. Liu et Hannah nous offrent des scènes vraiment comiques. Puis sinon c’est hyper sentimental avec la relation The Bride/Bill, pas besoin de tomber dans le mélo, leur relation est à la fois douce et tragique et ça donne une sacrée force aux deux films :oui:

Tiens, je ne sais pas si tu l'as déjà vue, mais voilà une scène coupée avec un peu de rab de Beatrice/Bill : https://www.dailymotion.com/video/x2wy431

Ah merciii :coeur:
Je l’avais vue il y a très longtemps, elle n’est pas incluse dans la bande annonce d’ailleurs ?

Si, quand Bill lance le couteau.

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
16 septembre 2019 à 07:03:13

Le 16 septembre 2019 à 06:42:47 Genla a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 06:38:47 dissipateur a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:24:27 Serval94 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:21:57 dissipateur a écrit :
Par contre j’y pense (parce que j’ai pas vraiment parlé du vol. 2 au final :rire: )

J’adore ce volet, on ne voit pas le temps passer, Parks, Madsen, G. Liu et Hannah nous offrent des scènes vraiment comiques. Puis sinon c’est hyper sentimental avec la relation The Bride/Bill, pas besoin de tomber dans le mélo, leur relation est à la fois douce et tragique et ça donne une sacrée force aux deux films :oui:

Tiens, je ne sais pas si tu l'as déjà vue, mais voilà une scène coupée avec un peu de rab de Beatrice/Bill : https://www.dailymotion.com/video/x2wy431

Ah merciii :coeur:
Je l’avais vue il y a très longtemps, elle n’est pas incluse dans la bande annonce d’ailleurs ?

Si, quand Bill lance le couteau.

Oui, je me disais bien, la tenue de Bill me disait quelque chose :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 avril 2020 à 21:48:25

Je m'attendais pas à un final aussi bavard, mais plutôt à un combat de 30 minutes . :rire:
(C'est pas un défaut.)

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 avril 2020 à 09:39:40

Le 10 avril 2020 à 21:48:25 daveuss a écrit :
Je m'attendais pas à un final aussi bavard, mais plutôt à un combat de 30 minutes . :rire:
(C'est pas un défaut.)

Je crois que c'est ce final qui en a perdu beaucoup. :hap:

Mais je trouve cette conclusion parfaite. Et avec le recul de mon dernier visionnage, j'ai une petite préférence pour le 2 désormais.

EDIT : et tiens, si tu veux du combat avec Bill, je te reporte à mon post un peu plus haut sur cette même page, dans lequel je relaie une scène coupée avec Bill qui fume un gang de mecs.

Message édité le 11 avril 2020 à 09:41:14 par Serval94
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
11 avril 2020 à 09:41:00

Le 15 septembre 2019 à 23:21:13 RavenOldDown16 a écrit :
Moi rien que pour l'ambiance Japonaise, le gore et le charisme de O-Ren Ishii je préfère le premier, mais le 2 est tout aussi génial surtout pour Michael Madsen que j'adore :oui:

Pareil de mon côté.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 avril 2020 à 12:12:00

Je préfère le deux aussi.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
11 avril 2020 à 12:39:59

Idem. Le 2 est mieux rythmé avec un final jouissif et bien amené.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 avril 2020 à 14:57:30

Le 11 avril 2020 à 09:39:40 Serval94 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 21:48:25 daveuss a écrit :
Je m'attendais pas à un final aussi bavard, mais plutôt à un combat de 30 minutes . :rire:
(C'est pas un défaut.)

Je crois que c'est ce final qui en a perdu beaucoup. :hap:

Mais je trouve cette conclusion parfaite. Et avec le recul de mon dernier visionnage, j'ai une petite préférence pour le 2 désormais.

EDIT : et tiens, si tu veux du combat avec Bill, je te reporte à mon post un peu plus haut sur cette même page, dans lequel je relaie une scène coupée avec Bill qui fume un gang de mecs.

Oui, j'avais déjà vu cette scène, merci.
J'aime bien le final aussi, il a le mérite de rendre Bill un peu plus humain .
Par-contre, grosse surprise pour la mort de Budd .

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
11 avril 2020 à 18:19:18

Perso, je ne pourrais pas distinguer l'un plus ou moins que l'autre, je trouve les 2 parties réussies avec leur propre identité et esthétique. :oui:

FSTH000
FSTH000
Niveau 46
31 janvier 2022 à 18:52:59

En cours de revisionnage, je viens de remarquer un truc. La photo de Beatrix dans la chambre de Bibi a été prise en France : outre la baguette (évidemment), on voit bien que la plaque de rue est typiquement française, avec le mot "rue" aisément devinable.

Quant à savoir le nom de la rue, ptet que sur l'édition 4K on peut le lire... C'est qu'un détail insignifiant, reste que cette image a quand même frappé ma curiosité. D'autres l'ont remarqué aussi ?

Message édité le 31 janvier 2022 à 18:56:30 par FSTH000
Serval94
Serval94
Niveau 73
03 mars 2022 à 23:59:44

Revisionnage UGC Culte, dans la foulée du 1 jeudi dernier. Je confirme que je préfère ce second volet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508023373-paimei.jpg

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
04 mars 2022 à 00:09:08

Je vais le revoir la semaine prochaine aussi normalement

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 mars 2022 à 00:25:18

Le 03 mars 2022 à 23:59:44 :
Revisionnage UGC Culte, dans la foulée du 1 jeudi dernier. Je confirme que je préfère ce second volet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508023373-paimei.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png

padopad
padopad
Niveau 80
04 mars 2022 à 01:03:46

Goodnight Moon https://youtu.be/waAam2n0kB0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516294369-risitasguitaristerock.png

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
04 mars 2022 à 08:40:37

[23:59:44] <Serval94>
Revisionnage UGC Culte, dans la foulée du 1 jeudi dernier. Je confirme que je préfère ce second volet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508023373-paimei.jpg

Idem.
Mais je pense qu'on fait un mauvais procès au premier vu qu'il n'a pas de fin.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 mars 2022 à 11:22:05

Le 04 mars 2022 à 08:40:37 :

[23:59:44] <Serval94>
Revisionnage UGC Culte, dans la foulée du 1 jeudi dernier. Je confirme que je préfère ce second volet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508023373-paimei.jpg

Idem.
Mais je pense qu'on fait un mauvais procès au premier vu qu'il n'a pas de fin.

Bah le premier est bon aussi.

Mais le second est juste meilleur :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 mars 2022 à 11:27:45

J'aime beaucoup la fin du 1er, en fait. :hap:

Cette révélation diabolique, ce montage, cette musique... :bave:

Je la trouve aussi forte que celle du 2, dans un autre style.

D'ailleurs, fun fact : la fin du 1 est coupée au montage du Whole Bloody Affair. Le spectateur n'apprend la survie de BB qu'en même temps que B.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment