Mais non, elle est toujours pareille, c'est juste le maquillage, KyloWhen vous dit
Le 17 avril 2016 à 13:51:18 GigaHeartz a écrit :
Indeed

Ouais quelle tristesse de voir la gueule qu'elle a maintenant...
Elle était vraiment bien avant.
Rien que pour ça, ça me sortirais probablement du film, s'il sortait un Kill Bill 3...
Le 17 avril 2016 à 17:54:51 helmutberger a écrit :
Mais non, elle est toujours pareille, c'est juste le maquillage, KyloWhen vous dit
L'espoir fait vivre comme on dit. ![]()
Elle qui était belle putain, ça fout les jetons ![]()
Bien évidemment, elle a vieilli mais je sais pas ce qui est arrivé à ses yeux, ça la rend toute bizarre. Dire qu'à une époque je rêvais que John Woo adapte Metroid comme prévu, et qu'elle incarne la protagoniste principale... ![]()
De toute façon si Kill Bill 3 il y a, le personnage est censé se prendre 20 balais en plus dans la figure, je crois. C'est plus que correct là.
Moi au contraire je doute qu'il arrive au même niveau, vu son dernier. ![]()
Les camps de Tarantino, du c'était mieux avant et du c'est mieux maintenant. ![]()
The Hateful Eight a fait couler beaucoup d'encre.
Tarantino n'en dit surtout pas assez dans ses œuvres pour qu'on puisse se prononcer clairement là-dessus. (et c'est pas par rapport à la taille de sa filmo)
Heu The Hateful Eight c'est un film-hommage outrancier. ![]()
Je me demande s'il va un jour refaire des films "d'aujourd'hui" tout en gardant ses thématiques comme Kill Bill et ce qu'il y avant.
Vu que depuis, ses films sont dans des contextes datés "illustratifs" de ce qu'il veut faire dedans ( faire du western dans un western, etc.).
Non mais c'est bourré d'hommages et de références the Hateful eight, de toute façon c'est en partie ce qui caractérise le cinéma de Tarantino ce genre de chose.
Après sobre... il fait joujou avec son format (sur lequel je rage un peu parce sur l'écran du ciné où je l'ai vu ça faisait une image toute petite
) et puis encore une fois ça reste dans son style, style qu'on aurait bien du mal à qualifier de sobre...
Bof, j'ai peu de souvenirs du film mais de ce que je m'en rappelle il utilisait sa musique de manière toute aussi immodérée que dans ses anciens films.
Enfin ta théorie comme quoi il se "classicise" j'y adhère pas du tout. ![]()
C'est le film où il s'émancipe le plus de ses références et hommages, mais bon.
Il a encore de la marge alors.
Hier soir, passait les deux Kill Bill a la suite au cinéma de l'Institut Lumiere.
Avant que je m'intéresse réellement au cinéma, Tarantino a longtemps été mon réalisateur préféré et les deux Kill Bill parmi mes films préférés. Même si il reste apprécié ici, j'ai l'impression que ce réalisateur a justement l'image de celui qu'on adore quand on connait au final peut de chose sur le cinéma et que lorsque qu'on commence sa "cinéphilie", son talent est revu a la baisse. Le forum semble lui reprocher que bien qu'il soit un excellent metteur en scène de divertissement, il ne fait passer que pas ou très peur d'émotion dans ces films.
Même si j'ai vu entre temps ces derniers films (que j'ai adoré), ça fais longtemps que je n'avais pas revu les deux Kill Bill, et j'étais content de pouvoir les voir pour la première fois sur grand écran. Je me demandais aussi donc si je serai déçu ou non, mes goûts et ma culture cinématographique ayant beaucoup évolué depuis la dernière fois.
Bon comme chacun le sait, c'est jouissif, cartoonesque, la mise en scène est vachement bien, la BO aussi, c'est très référencé et les dialogues sont très bien écrit. C'est marrant de voir comment c'est deux films représentes les deux facettes du cinéma de Tarantino. L'un possède des scènes d'actions et de la violence cartoonesque, c'est rapide, il y a de la musique dans tous les sens, ce n'est pas dans l'ordre chronologique alors que l'autre possède une violence plus cru et plus réaliste, des scènes qui prennent leur temps et qui sont dans le bon ordre, où le plus important sont les long dialogues qui les composent.
C'est au final pas très important dans les films mais "l'univers" de Kill Bill est toujours quelque chose que j'apprécie beaucoup. Ce monde réaliste qui contient cependant des grands maîtres de Kung Fu cruels dont les légendes racontes qu'ils sont immortels, les grands forgerons qui fabriques des sabres surpuissants, des techniques secrètes mystérieuses, une bandes de tueurs maniant le sabres... Tous ceci est au final encore une fois très référencé et assez simpliste mais j'ai toujours trouvé que cela donnait une ambiance et un cachet marquant a ces deux films.
Mais ce que je trouve le plus marquant est la fin du volume 2. Je la trouve déjà très belle, et les retrouvailles familiales me touchent beaucoup. Et puis ce choix de ne pas finir sur un bain de sang, mais au contraire d'avoir une fin calme, je trouve ça tellement génial. Qui pouvait s'attendre a ça ? Dans la carrière de Tarantino, que ce soit avant ou après Kill Bill, ça fini toujours en massacre jouissif et en apothéose sanglant. Surtout quand tu vois la bataille de fin du Volume 1 qui doit durer plus de 25 minutes... Cela aurait été tellement normal que ça finisse dans un grand combat, tellement évident, tellement Tarantino. Ça c'est du twist que j'aime, qui change pas seulement le scénario mais aussi la structure du film. Pour une fois on ne fais pas quelque de grandiose alors qu'on s'attend a rien mais l'inverse. C'est quand même autre chose que du twist du type "Enfaite c'est un reve", "enfaîte ce méchant est gentil","enfaite il est pas mort". Puis toutes ces scène rend le personnage de Bill beaucoup plus profond qu'on pouvait le penser. Vraiment, je trouve que la dernière demi-heure du Volume 2 est vraiment ce que Tarantino a fait de mieux dans toute sa carrière. C'est beau, inattendu, touchant et intéressant. C'est quand même autre chose que du simple divertissement ou juste de la montée en tension comme j'en parlais au début de mon message.
Alors du coup non, je n'est pas été déçu par Kill Bill, j'ai même encore trouvé ça meilleure je crois. La seule chose qui a changé c'est que maintenant je préfère le 2 au 1, alors qu'avant c'était l'inverse.
Bref, c'est surement en grande partie grâce à Tarantino que je m'intéresse aujourd'hui autant au cinéma et 2 ans plus tard je suis toujours aussi admiratif, et je ne suis pas déçu. Ça reste un de mes réalisateurs préférés.
Le 29 septembre 2017 à 13:52:10 Kit-fisto24 a écrit :
Hier soir, passait les deux Kill Bill a la suite au cinéma de l'Institut Lumiere.
Avant que je m'intéresse réellement au cinéma, Tarantino a longtemps été mon réalisateur préféré et les deux Kill Bill parmi mes films préférés. Même si il reste apprécié ici, j'ai l'impression que ce réalisateur a justement l'image de celui qu'on adore quand on connait au final peut de chose sur le cinéma et que lorsque qu'on commence sa "cinéphilie", son talent est revu a la baisse. Le forum semble lui reprocher que bien qu'il soit un excellent metteur en scène de divertissement, il ne fait passer que pas ou très peur d'émotion dans ces films.Même si j'ai vu entre temps ces derniers films (que j'ai adoré), ça fais longtemps que je n'avais pas revu les deux Kill Bill, et j'étais content de pouvoir les voir pour la première fois sur grand écran. Je me demandais aussi donc si je serai déçu ou non, mes goûts et ma culture cinématographique ayant beaucoup évolué depuis la dernière fois.
Bon comme chacun le sait, c'est jouissif, cartoonesque, la mise en scène est vachement bien, la BO aussi, c'est très référencé et les dialogues sont très bien écrit. C'est marrant de voir comment c'est deux films représentes les deux facettes du cinéma de Tarantino. L'un possède des scènes d'actions et de la violence cartoonesque, c'est rapide, il y a de la musique dans tous les sens, ce n'est pas dans l'ordre chronologique alors que l'autre possède une violence plus cru et plus réaliste, des scènes qui prennent leur temps et qui sont dans le bon ordre, où le plus important sont les long dialogues qui les composent.
C'est au final pas très important dans les films mais "l'univers" de Kill Bill est toujours quelque chose que j'apprécie beaucoup. Ce monde réaliste qui contient cependant des grands maîtres de Kung Fu cruels dont les légendes racontes qu'ils sont immortels, les grands forgerons qui fabriques des sabres surpuissants, des techniques secrètes mystérieuses, une bandes de tueurs maniant le sabres... Tous ceci est au final encore une fois très référencé et assez simpliste mais j'ai toujours trouvé que cela donnait une ambiance et un cachet marquant a ces deux films.
Mais ce que je trouve le plus marquant est la fin du volume 2. Je la trouve déjà très belle, et les retrouvailles familiales me touchent beaucoup. Et puis ce choix de ne pas finir sur un bain de sang, mais au contraire d'avoir une fin calme, je trouve ça tellement génial. Qui pouvait s'attendre a ça ? Dans la carrière de Tarantino, que ce soit avant ou après Kill Bill, ça fini toujours en massacre jouissif et en apothéose sanglant. Surtout quand tu vois la bataille de fin du Volume 1 qui doit durer plus de 25 minutes... Cela aurait été tellement normal que ça finisse dans un grand combat, tellement évident, tellement Tarantino. Ça c'est du twist que j'aime, qui change pas seulement le scénario mais aussi la structure du film. Pour une fois on ne fais pas quelque de grandiose alors qu'on s'attend a rien mais l'inverse. C'est quand même autre chose que du twist du type "Enfaite c'est un reve", "enfaîte ce méchant est gentil","enfaite il est pas mort". Puis toutes ces scène rend le personnage de Bill beaucoup plus profond qu'on pouvait le penser. Vraiment, je trouve que la dernière demi-heure du Volume 2 est vraiment ce que Tarantino a fait de mieux dans toute sa carrière. C'est beau, inattendu, touchant et intéressant. C'est quand même autre chose que du simple divertissement ou juste de la montée en tension comme j'en parlais au début de mon message.
Alors du coup non, je n'est pas été déçu par Kill Bill, j'ai même encore trouvé ça meilleure je crois. La seule chose qui a changé c'est que maintenant je préfère le 2 au 1, alors qu'avant c'était l'inverse.
Bref, c'est surement en grande partie grâce à Tarantino que je m'intéresse aujourd'hui autant au cinéma et 2 ans plus tard je suis toujours aussi admiratif, et je ne suis pas déçu. Ça reste un de mes réalisateurs préférés.
Que tu soit cinéphile ou pas, tu peux demander a quiconque ici s'il sont perdu sur une île et qu'ils peuvent choisir qu'une seul filmographie d'un réalisateur, ils te répondront tous Tarantino, et ça c'est pas pour rien, Tarantino nous a fais des films qui référence tous les grands moments du cinéma il a rendu ses films fun, et bien écrit ce qui rend ses films agréable a les remater en boucle et pour réussir ça faut vraiment être fort ^^
Que tu soit cinéphile ou pas, tu peux demander a quiconque ici s'il sont perdu sur une île et qu'ils peuvent choisir qu'une seul filmographie d'un réalisateur, ils te répondront tous Tarantino
Le 29 septembre 2017 à 16:46:22 Akagi317 a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 13:52:10 Kit-fisto24 a écrit :
Hier soir, passait les deux Kill Bill a la suite au cinéma de l'Institut Lumiere.
Avant que je m'intéresse réellement au cinéma, Tarantino a longtemps été mon réalisateur préféré et les deux Kill Bill parmi mes films préférés. Même si il reste apprécié ici, j'ai l'impression que ce réalisateur a justement l'image de celui qu'on adore quand on connait au final peut de chose sur le cinéma et que lorsque qu'on commence sa "cinéphilie", son talent est revu a la baisse. Le forum semble lui reprocher que bien qu'il soit un excellent metteur en scène de divertissement, il ne fait passer que pas ou très peur d'émotion dans ces films.Même si j'ai vu entre temps ces derniers films (que j'ai adoré), ça fais longtemps que je n'avais pas revu les deux Kill Bill, et j'étais content de pouvoir les voir pour la première fois sur grand écran. Je me demandais aussi donc si je serai déçu ou non, mes goûts et ma culture cinématographique ayant beaucoup évolué depuis la dernière fois.
Bon comme chacun le sait, c'est jouissif, cartoonesque, la mise en scène est vachement bien, la BO aussi, c'est très référencé et les dialogues sont très bien écrit. C'est marrant de voir comment c'est deux films représentes les deux facettes du cinéma de Tarantino. L'un possède des scènes d'actions et de la violence cartoonesque, c'est rapide, il y a de la musique dans tous les sens, ce n'est pas dans l'ordre chronologique alors que l'autre possède une violence plus cru et plus réaliste, des scènes qui prennent leur temps et qui sont dans le bon ordre, où le plus important sont les long dialogues qui les composent.
C'est au final pas très important dans les films mais "l'univers" de Kill Bill est toujours quelque chose que j'apprécie beaucoup. Ce monde réaliste qui contient cependant des grands maîtres de Kung Fu cruels dont les légendes racontes qu'ils sont immortels, les grands forgerons qui fabriques des sabres surpuissants, des techniques secrètes mystérieuses, une bandes de tueurs maniant le sabres... Tous ceci est au final encore une fois très référencé et assez simpliste mais j'ai toujours trouvé que cela donnait une ambiance et un cachet marquant a ces deux films.
Mais ce que je trouve le plus marquant est la fin du volume 2. Je la trouve déjà très belle, et les retrouvailles familiales me touchent beaucoup. Et puis ce choix de ne pas finir sur un bain de sang, mais au contraire d'avoir une fin calme, je trouve ça tellement génial. Qui pouvait s'attendre a ça ? Dans la carrière de Tarantino, que ce soit avant ou après Kill Bill, ça fini toujours en massacre jouissif et en apothéose sanglant. Surtout quand tu vois la bataille de fin du Volume 1 qui doit durer plus de 25 minutes... Cela aurait été tellement normal que ça finisse dans un grand combat, tellement évident, tellement Tarantino. Ça c'est du twist que j'aime, qui change pas seulement le scénario mais aussi la structure du film. Pour une fois on ne fais pas quelque de grandiose alors qu'on s'attend a rien mais l'inverse. C'est quand même autre chose que du twist du type "Enfaite c'est un reve", "enfaîte ce méchant est gentil","enfaite il est pas mort". Puis toutes ces scène rend le personnage de Bill beaucoup plus profond qu'on pouvait le penser. Vraiment, je trouve que la dernière demi-heure du Volume 2 est vraiment ce que Tarantino a fait de mieux dans toute sa carrière. C'est beau, inattendu, touchant et intéressant. C'est quand même autre chose que du simple divertissement ou juste de la montée en tension comme j'en parlais au début de mon message.
Alors du coup non, je n'est pas été déçu par Kill Bill, j'ai même encore trouvé ça meilleure je crois. La seule chose qui a changé c'est que maintenant je préfère le 2 au 1, alors qu'avant c'était l'inverse.
Bref, c'est surement en grande partie grâce à Tarantino que je m'intéresse aujourd'hui autant au cinéma et 2 ans plus tard je suis toujours aussi admiratif, et je ne suis pas déçu. Ça reste un de mes réalisateurs préférés.
Que tu soit cinéphile ou pas, tu peux demander a quiconque ici s'il sont perdu sur une île et qu'ils peuvent choisir qu'une seul filmographie d'un réalisateur, [ils te répondront tous Tarantino], et ça c'est pas pour rien, Tarantino nous a fais des films qui référence tous les grands moments du cinéma il a rendu ses films fun, et bien écrit ce qui rend ses films agréable a les remater en boucle et pour réussir ça faut vraiment être fort ^^
Non !