Il y aura une rétrospective prochainement au cinéma " Grand Action" dans le 5éme a paris,une rétrospective des films de Bogart.Je vous donne les dates des projections,les films sont presque tous des copies neuves.La seconde date correspond a la date de rediffusion du film.
Mercredi 5 Janvier:Le Faucon Maltais ( Ven 14/01)
Jeudi 6 Janvier:Les Passagers de la nuit ( Dim 16/01)
Vendredi 7 Janvier:Le violent ( Jeu 13/01)
Samedi 8 Janvier:La Comtesse aux pieds Nus ( Mar 18/01)
Dimanche 9 Janvier:Le Grand Sommeil ( Sam 15/01)
Lundi 10 Janvier:Guerre au crime ( Pas de reprojection)
Mardi 11 Janvier:High Sierra ( Lun 17)
Les films sont projetés a partir de 14H jusqu´a 22 H grand maximum.
Casablanca sera projeté a partir du 19 Janvier dans une réédition exclusive ( V.O Copie Neuve) tous les jours a 14H,16,H,18H,20H,22H.
Voici l´adresse du cinéma:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0072.html
Il est claire que je ne vais pas rater ça,j´irai me voir le faucon maltais,high sierra et évidement Casablanca.