CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casablanca:edition collector

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:06:41

Salut,
Je voudrai savoir si le casablanca edition collector valait la peine d etre achetée packe j´hésite encore,merci.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:47:30

nan, j´adore le film mais l´édition est trop chère.

et le C.D de la B.0 de Max Steiner, honnêtement, qui va l´écouter ?

pour moins de trente euros, je dis pas mais à 40/50 euros, je trouve a trop cher...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:09:23

n´empêche quel film !

mon film de l´âge d´or hollywoodien préféré.

tout y est parfait mais ce n´est pas académique, c´est captivant, riche et plein d´émotions, ce qui je trouve trop rare dans la plupart des classiques de l´époque.

wops
wops
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:10:45

Puis-je le trouver en dvd simple?si opui a kel prix?

wops
wops
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:12:55

est ce ke une retrospective en dvd de tout les films de bogart ou une partie de ses films est disponinble sur le marché?

wops
wops
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:38:24

ça y a du monde pour les topic matrix and co lol,par contre kan ça concerne un film ki a + de trente ans + personne.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:40:56

eh oui.. c la dur loi hollywoodienne..je sui desole de ne pa pouvoir taider, mais je n´ai pas la reponse a ta kestion

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:09:03

Moi aussi j´aurais aimé achete ce collector sachant que je ne l´ai jamais vu mais 40 euros c´est trop cher quand je ne connais pas le film. Il existe une edition de base a 27 euros sans bonus donc pour moi ca vaut pas la coup.

" est ce ke une retrospective en dvd de tout les films de bogart ou une partie de ses films est disponinble sur le marché? "

Non je crois pas, les retrospectives sont autour des realisateurs quasiment tout le temps sauf exceptions(Marylin Monroe). Par contre il existe bien certains de ses films, je suis pas un expert du tout mais me semble que ses films les plus connus sont Le faucon maltais, Le grand sommeil, la comptesse aux pieds nus...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:38:19

tout à fait et aussi Le port de l´angoisse, Key largo, Le trésor de la Sierra Madre...

j´aime beaucoup cet acteur.

wops
wops
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:59:04

ce ki me fascine chez boggy c sa diction,sa façon de parler l anglais,c agréable de l entendre parler.c un de mes acteurs préférés de cet époque du cinéma.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:49:16

Pour les fans de Casablanca,sachez qu´il vient de sortir en edition simple chez votre marchand de journaux pour 9,99.Personellement je pense me l´acheter,un si bon film a ce prix la.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:53:12

C´est un bon film, le seul que j´ai vu avec Bogey que j´aime vraiment ( mais c´est certainement plus pour Bergman). J´ai beau avoir fait quelques tentatives, Bogart est loin d´etre un acteur qui me fascine. Un de ces mythes que j´aurais certainement toujours du mal a comprendre.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:55:38

:salut: ,
Qu´est ce que tu n´aime pas chez bogey?personellement je ne savais pas qui il était quand j´ai vu casablanca et le charme a tout de suite opéré,j´ai tout de suite été séduit par le jeu,le diction,le visage et sa façon de bouger.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:57:20

Je le trouve sans interet quoi. C´est pas tant que je ne l´aime pas, c´est que son flegme m´ennuie profondement. Il arrive il blablate dans des histoires auxquelles on ne comprend rien et se tape les meufs alors que je ne lui trouve aucun charme mis a aprt son cote enigmatique.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:59:27

C´est ton choix :-)))

" et se tape les meufs alors que je ne lui trouve aucun charme mis a aprt son cote enigmatique."

:rire: pas mal cette phrase.

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:14:48

Voila je me suis acheté Casablanca,le prochain film qui sortira dans la meme collection ça sera le Faucon Maltais,je pense que je vais me le prendre aussi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:18

Un coffret sur l´acteur principal de Casablanca va sortir chez warner... avec Casablanca !

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:08:55

Il y aura une rétrospective prochainement au cinéma " Grand Action" dans le 5éme a paris,une rétrospective des films de Bogart.Je vous donne les dates des projections,les films sont presque tous des copies neuves.La seconde date correspond a la date de rediffusion du film.

Mercredi 5 Janvier:Le Faucon Maltais ( Ven 14/01)

Jeudi 6 Janvier:Les Passagers de la nuit ( Dim 16/01)

Vendredi 7 Janvier:Le violent ( Jeu 13/01)

Samedi 8 Janvier:La Comtesse aux pieds Nus ( Mar 18/01)

Dimanche 9 Janvier:Le Grand Sommeil ( Sam 15/01)

Lundi 10 Janvier:Guerre au crime ( Pas de reprojection)

Mardi 11 Janvier:High Sierra ( Lun 17)

Les films sont projetés a partir de 14H jusqu´a 22 H grand maximum.

Casablanca sera projeté a partir du 19 Janvier dans une réédition exclusive ( V.O Copie Neuve) tous les jours a 14H,16,H,18H,20H,22H.

Voici l´adresse du cinéma:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0072.html

Il est claire que je ne vais pas rater ça,j´irai me voir le faucon maltais,high sierra et évidement Casablanca.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:18:15

La comtesse aux pieds nus aussi est à ne pas rater.
mais attention, c´est un film plus " mature" que ses polars ( que j´adore hein, surtout High sierra).
c´est un film indépendant de J.L Mankievicz sur le destin d´une pauvrette devenue star à Hollywood ( sublime Ava Gardner). Le ton est amer ( le film s´ouvre d´ailleurs sur les funérailles de la belle), le film traite de sujets assez osés tels que l´impuissance masculine, et la réalisation est assez sobre d´où une certaine froideur apparente.
Cela n´en reste pas moins un joyau de l´âge d´or hollywodien pour sa liberté de ton donc mais aussi pour ses acteurs, son récit complexe fait de multiples flashbacks et l´habituel intelligence avec laquelle Manckievicz traite les multiples thèmes de son scénario particulièrement brillant.

wops
wops
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:22:58

Je n´ai pas vu " La Comtesse aux pieds nus",peut etre que j´irai le voir aussi tout compte fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment