CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casablanca:edition collector

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 février 2010 à 19:32:57

Moi aussi j'ai envie de voir Bonnie and Clyde ayant adoré Little Big Man du même réalisateur ( bon je sais, les sujets des 2 films sont différents :hap: )

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2010 à 19:33:27

Bonnie and Clyde est mieux, selon moi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 février 2010 à 19:34:59

Oui, la plus belle des films que j'ai vu bien sur. :hap:

Y a aussi une belle histoire d'amour dans Casino. (Dommage que c'est pas réciproque :hap: ) :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 18:46:22

Screen's time. :hap:

The Go comme t'es le fan absolu s'il y a des plans que tu aimerais voir je peux essayer de les prendre. A noter que j'ai la version Blu-ray restaurée, la copie est superbe. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 18:46:55

Enfin ça marche pour tout le monde les plans hein. :hap:

Je vais déjà en prendre quelques uns.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:44:21

Je veux voir Bogart et c'est tout. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 19:44:55

Pas Bergman ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 20:07:09

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16455173678064_capture_dacran_20110127__185744.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10078100419167_capture_dacran_20110127__185941.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20187930465054_capture_dacran_20110127__185344.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4124304978255_capture_dacran_20110127__185428.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14146318436679_capture_dacran_20110127__190438.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16665755027823_capture_dacran_20110127__190153.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7609388155083_capture_dacran_20110127__185532.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8032793560308_capture_dacran_20110127__190238.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13541000464530_capture_dacran_20110127__185855.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/524043950364_capture_dacran_20110127__190210.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10412437712094_capture_dacran_20110127__190257.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14644224601083_capture_dacran_20110127__190345.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5974131747078_capture_dacran_20110127__190415.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3385817364402_capture_dacran_20110127__191008.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1962865283841_capture_dacran_20110127__191051.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19568387325564_capture_dacran_20110127__191246.png

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 20:08:09

Mes préférés sont les 6 premiers. Ceux là donc :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16455173678064_capture_dacran_20110127__185744.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10078100419167_capture_dacran_20110127__185941.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20187930465054_capture_dacran_20110127__185344.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4124304978255_capture_dacran_20110127__185428.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14146318436679_capture_dacran_20110127__190438.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16665755027823_capture_dacran_20110127__190153.png

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:35:02

1,2,3,7,8 et 12éme.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 20:37:51

J'aime bien le 8ème aussi.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:38:26

http://farm4.static.flickr.com/3327/3244887749_123d3ce3bf.jpg

C'est dans le film celle-là, si oui tu peux la screener ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 20:49:36

C'est une photo de tournage. Dans le film, ce plan est plus sombre, et filmé en plan rapproché épaules :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12670812642015_capture_dacran_20110127__204706.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4406993746551_capture_dacran_20110127__204533.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12670812642015_capture_dacran_20110127__204706.png

J'aime beaucoup le plan, mais je trouve la lumière pas top là, c'est dommage.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:29:43

Dommage, merci quand même.

loris78
loris78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:31:16

La flemme de toutes les voir, je vous laisse prendre les décisions ...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 21:33:08

Merci, ça nous facilite la tâche. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:38:21

Bah prends en une avec les deux (Bogart et Bergman), et c'est reglé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 23:13:12

Tu fais des screens sans avoir vu le film dark?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 janvier 2011 à 23:46:14

Non, j'ai vu le film. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 23:48:14

Ah ouf. :hap:

Chef-d'œuvre? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment