Un pur chef d´oeuvre!
Un film envoûtant,parfait à tous les points de vue.Les acteurs sont parfaits(Pinaise Ingrid Bergmann,je la connaissais pas,vraiment magnifique,la plus belle actrice que j´aie jamais vue),le scénario pareil,et surtout,une mise en scène juste géniale.J´m´attendais pas àa ça mais Michael Curtiz a vraiment fait un travail excellent!
On s´ennuie pas une seule seconde,c´est vraiment prenant.
Spoiler:
La scène où des persos chantent la Marseillaise pour "contrer"les allemands est une des plus belles du cinéma je trouve!Et si intense!
Fin spoiler
Un film à ne surtout pas manquer.