CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sylvester Stallone a.k.a Sly

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:40:21

un petit topic à ce super gars que j´ai eu la chance de rencontrer ( je lui ai juste serrer la main) au Planet Hollywood il y a 2 ans.

je trouve cet acteur excellent il sait au delà du film d´action être touchant ( d-tox, rambo...)
même si il a fait des navets comme Cobra ou driven, on a en compensation des bombes telles daylight, cliffhanger.

sinon je tiens à dire que Get Carter qui a été bousillé par la critique et pour moi un excellent film.

certains vont me critiquer je m´en fous je suis fan de stallone et j´assume.

je suis aussi impatient de voir Rocky VI, qui sera selon sly un retour aux sources.

si vous avez des commentaires...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:42:26

ce n´est pas pou te crtiker, mais juste pour exprimer mon avis : le seul film bon ( selon moi)de stallone est judge dredd : la parodie est poussée a son comble, et c la qu´il s´en sort le mieu

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:50:52

Le meilleur film de stallone c rambo

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:51:40

d ailleur en regardant " traqué" ça m a fé penser a rambo 1

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:51:43

j´adore judge dredd. un om il se parodie pas mal est : arrête où ma mère va tirer.
sinon tu aimes pas les rocky?

felony
felony
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:01:17

Perso, j´ai bien aimé Assasins avec lui et Antonio Banderas !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:07:14

ouais il est cool aussi par contre un qui me soule c´est l´expert avec sharon stone, je le trouve assez lourd.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:58:30

ses + grands films selon moi :
Rocky ( oscar du meilleur film d´ailleur)
la taverne de l´enfer
Rambo et Copland

et quelques très bons trucs bien distrayant comme Demolition Man, Judge Dred, Cliffhangher...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:04:49

le meilleur film lol c rocky 4

DRACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOO

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:08:44

-"tu te rappelles, Rocky ? j´tai dit que si je pouvais j´prendrais ta place . .."
-"j´me rappelle, Polly, tu l´a dit c´était très gentil..."
-"ouais ben maint´nant j´veux plus ! ..."

y´a de ses répliques dans la saga Rocky, quand même ! !...^^

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:11:09

Rocky IV est pour moi le moins bon de la série.

en fait stallone se sert juste de rocky en tant que porte-parole contre la guerre-froide: voir discours de la fin et la façon dont il ridiculise apollo au début.

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:12:55

ouais la musique a tu trop aussi lol

eye of the tiger ou aussi no easy way out

:lol:
:rire2:

putin lol dire que j´ai meme pas le coffret ma aller me l´acheter ou le demander a noel yé quand meme assez cher 100 $ :-( ya quand meme une limite non 100 dollars c presque exagerer :-(

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:16:20

moi je l´ai eu en FRANCE pour 49.90 euros neuf à cora cet été.

sinon ils sont à 14.90 vendus séparément

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:24:06

Ah oui je me rapel j avai bien aimé demolition Man,ct sympa comme film et il était bourré de réplique culte ( comme rambo tient d ailleurs)
-Je ne vien sauver rambo,je vien vous sauver de rambo.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:25:51

j aimais bien kan Sylvester disat une insulte et qu il recolte une amende

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:26:49

il est vrai que ca passage est resté gravé dans l´histoire...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:28:11

et Schwarzy est president des USA ! ( n empeche on en est pas loin! )

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 octobre 2003 à 16:45:50

g bien aimé cobra ! lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 octobre 2003 à 17:16:26

Un excellent film qu´il a réalisé et que je vous conseille: Staying Alive.

Linky2000
Linky2000
Niveau 4
29 octobre 2003 à 17:20:16

Le mieux c´est démolition man!
pour tout les autre film: il est nul!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment