un petit topic à ce super gars que j´ai eu la chance de rencontrer ( je lui ai juste serrer la main) au Planet Hollywood il y a 2 ans.
je trouve cet acteur excellent il sait au delà du film d´action être touchant ( d-tox, rambo...)
même si il a fait des navets comme Cobra ou driven, on a en compensation des bombes telles daylight, cliffhanger.
sinon je tiens à dire que Get Carter qui a été bousillé par la critique et pour moi un excellent film.
certains vont me critiquer je m´en fous je suis fan de stallone et j´assume.
je suis aussi impatient de voir Rocky VI, qui sera selon sly un retour aux sources.
si vous avez des commentaires...