CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sylvester Stallone a.k.a Sly

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:41:15

Sujet : Sylvester Stallone: mon acteur préféré

the_fonz  
Posté le 09 septembre 2004 à 23:34:52
Beeeuuuuaaahhh !  

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:53:58

Cobra... un florilège de répliques inoubliables!

" T´es un tireur à la con... Et j´aime pas les tireurs à la con..."

:rire2:

( mais qu´ai-je bien pu voir de plus pourrit ? )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:56:16

Over the Top ?

" quand je retourne ma casquette je fait le vide dans ma tête... et je devient comme ce camion là-derrière : une machine"

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:22:47

JE SUIS LA LOI

:rire2: :cool:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:03:22

moi je trouve que le meilleur stallone c´est ROCKY 3 surtout le combat contre Mister T alias Clubber Lang :coeur: :content:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:05:17

Predtor Posté le 10 septembre 2004 à 00:22:47
JE SUIS LA LOI

Je crois qu´il dit La loi, c´est moi.

Sinon il a fait des bons films comme Rocky, Rambo et Copland. Des films sympatoches comme Cliffhanger et Demolition man.

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:11:17

Les faucons de la nuit!
Tres bon film!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:02:40

"D-TOX" / "Compte à rebours mortel"

23h15 sur TF1 ce soir, dans quelques minutes donc.

Date de 2002, je l´enregistre^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:10:25

Donne pas envie de le voir celui-là :/
Par contre y a L´homme qui tua Liberty Valance sur Club RTL :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:15:16

Je l´ai jamais vu et comme je suis curieux eheh je l´enregistre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:17:32

Vilain, très vilain défaut

John
John
Niveau 8
16 octobre 2005 à 23:27:55

mon vieux topic! cool! :lol:

le débt est sympa... la suite...

pauvre stallone, quand-est-ce que de bons réalisateurs lui proposeront de bons films?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:30:12

Pas demain la veille vu que ces 3 prochains films sont réalisés par S.S himself :/

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
17 octobre 2005 à 08:52:54

sly dans copland

sa c du tout bon

1020N
1020N
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:17:04

J´ai vu d-tox hier. Franchement j´ai vu bien pire que ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:49:33

Je l´ai regardé hier, ça fait du bien un Stallone inédit^^

J´ai trouvé que c´était pas super bien abordé (dans l´ordre des morts par exemple) mais bon c´était marrant par contre le doubleur de Robert Patrick est naze.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
19 octobre 2005 à 14:52:25

Bon acteur, sous estimé, méprisé, et jadis surcôté

J´apprécie Judge Dredd, Demolition Man, Cop ou le film d´alpinisme, et d´autres tels shade :ok:

J´aime pas les séries Rambo et Rocky :non:

Je préfère à Vin Diesel, mais Bruce Willis a fichu un coup de vieux à Sly et Schwarzie :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:52:44

:salut:

j´ai une question qui a vu la taverne de l´enfer de stallone :question:

J´aimerais bien qu´on me donne un avis :ok:

edwin007
edwin007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:18:55

je viens d´acheter get carter a 5 euros ,j´espere de ne pas etre decus car 5 euro...

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
30 novembre 2007 à 01:26:33

ces tellement domage que tout ses bon acteur son rendu...vieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment