CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sylvester Stallone a.k.a Sly

Ayew
Ayew
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:42:08

J´ai vu la taverne de l´enfer...

Il est pas mal c´est une sorte de Rocky mais en moins bien,en fin le theme et le meme :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:43:05

Sylvester Stallone arrête le cinéma !

Oh le vilain couperet ! Alors qu'il est en train de gagner des considérations publiques et critiques depuis quelques années, surtout après avoir longtemps été pris pour un écervelé, Sylvester Stallone vient de dévoiler que The Expendables sera certainement sa dernière apparition à l'écran.

Le comédien explique qu'à son âge, le tournage de chacun de ses films lui donne l'impression d'être le dernier et qu'à 63 ans, il préférerait s'orienter vers quelque chose de plus sage. Entre autres, aborder une carrière équivalente à celle de Clint Eastwood et donc réaliser des films dans lesquels il ne jouerait pas...

http://www.filmsactu.com/news-cinema-sylvester-stallone-arrete-le-cinema-10671.htm

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2010 à 22:44:22

C'est dommage je trouve qu'avec l'âge ça gueule rend beaucoup mieux.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:22:28

Sylvester Stallone va lancer sa ligne de vêtements inspirée de ses plus grands rôles. Habillé comme Rocky ou Rambo, vous allez faire des émules.

Sylverster Stallone a trouvé un nouveau filon.

Après avoir fait des ravages au cinéma (dans tous les sens du terme), le papy bodybuildé (il a tout de même 63 ans), se lance dans la mode.

En effet, le héros des films d'action des années 70-80 a décidé de créer sa propre ligne de vêtements pour les amoureux du bon goût, directement inspirée de ses personnages de Rocky Balboa et Rambo.

Amateurs de shorts, treillis et t-shirts couverts de cambouis, passez votre chemin.

En effet, Sylvester Stallone nous prépare des vêtements au top de la classe pour "rebelles et gentlemens".

Via sa société Sly Inc, il proposera des jeans, des t-shirts, des sous-vêtements, des montres et des accessoires taillés pour les héros d'aujourd'hui.

L'idée de la mode lui est venue à l'époque de Rambo 2, quand Sylvester Stallone a perdu 13 kilos. Là, il a commencé à s'habiller avec du sur-mesure et à y prendre goût.

Et depuis 11 ans, il collabore de près avec des styles italiens et américains afin de s'approcher de plus près du type de vêtements qu'il a envie de proposer au public.

La collection de Sylvester Stallone sera lancée l'année prochaine.

Plus tard, si vous voulez sentir le mâle, Stallone lancera des parfums et des produits d'hygiène.

http://www.staragora.com/mode/stallone-va-vous-habiller-comme-rambo-et-rocky/418133

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:28:50

Pffou, j'ai eu peur en allant sur IMDB, j'ai lu "Sylvester found dead", et après j'ai re-lu : "Sylvester Stallone's son found dead".

Bon ben mes condoléances Sly, j'espère que ça va pas trop te retarder pour tes prochains projets...

http://insidemovies.ew.com/2012/07/13/sylvester-stallone-son-dead/

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
14 juillet 2012 à 04:21:11

:ange: R.I.P. :ange:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:18:36

shit :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:21:16

"Bon ben mes condoléances Sly, j'espère que ça va pas trop te retarder pour tes prochains projets... "

:d) C'est un peu immonde de dire ça :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:23:41

ça a du un peu bousiller la promo du film la :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:14:39

Je sais je m'en suis rendu compte en postant ^^ , mais c'est juste une autre manière de dire "j'espère que tu vas vite t'en remettre" tout en y ajoutant un bonus :)

Ouais il était en pleine promo, pas plus tard qu'hier il vendait très bien le film :

http://www.youtube.com/watch?v=CxuThiIhp0w

pseumi
pseumi
Niveau 9
14 juillet 2012 à 14:23:24

tu vis avec, mais tu ne t'en remet jamais.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:57:31

Intéressant de voir qu'il admet qu'ils savaient pas trop où ils allaient dans le 1 mais que c'était mieux définir là, même si ça peut être juste purement marketing.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 août 2012 à 01:32:16

Oh putain. Le pauvre. Déja, à l'AVP d'Expendables à Paris, on sentait une pudeur et une tristesse certaine, qu'il camouflait le mieux possible, mais là..outch.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 août 2012 à 01:38:26

Le cinéma de Stallone n'est pas un cinéma dénue de mélancolie et de noirceur. Je pensais être le seul à avoir fondu devant Rocky Balboa, aussi.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 août 2012 à 01:43:10

Content de voir que j'suis pas le seul à avoir pleuré devant Balboa :snif:

En même temps c'est inévitable quand tu t'intéresses un minimum à la personne.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 août 2012 à 01:43:52

J'avais même pas vu les autres Rocky, je suis juste aller voir celui-ci...j'ai craqué.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 août 2012 à 01:45:09

Sérieux Aro ?

Si tu les a pas encore vu, fonce. Le 3 a été longtemps mon préféré, mais aujourd'hui, il va sans dire que c'est le 4 qui l'emporte. C'est d'une puissance.... mythique !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 août 2012 à 01:46:18

Non, pas encore vu...C'est pour ça, j'pense que j'ai encore raté beaucoup de l'intensité dramatique de Rocky Balboa.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 août 2012 à 01:50:02

Le 4 est très loin du nanar sympathique !

C'est quand même dans ce film que j'ai vu l'un des plus beaux combats cinématographique de ma vie.

Rarement un film m'a aussi bien choppé par les couilles.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 août 2012 à 01:55:44

Je n'ai la force pour un débat.

Mais je respecte ton avis Schaffer. :hap:

Je vais me coucher, c'était une dure journée.

Bonne nuit les deux gugus !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment