Le 24 janvier 2017 à 17:55:50 DennisReynoldss a écrit :
Il aurait pu lancer sa carrière et sortir de son image de bodybuilder siliconé en jouant dans Philadelphia mais il n'en a rien été.
Dommage pour lui...
Ça m'a toujours semblé bizarre d'ailleurs, sa carrière. Mine de rien, je crois qu'il a été un peu victime de son succès et que la saga Rambo ne lui a pas profité comme elle aurait du. On partait quand même sur un film très fort et contestataire aux relents de Délivrance, sauf que c'est devenu pan-pan-boom-boom-'merica après. Et puis on a quand même Rocky, 3 Oscars tout de même.
Sans oublier Cop Land bien après, polar au casting de dingue où il tentait quelque chose d'original, de nouveau, et réussissait haut la main. Je crois qu'il aurait pas du viser autant de films d'action qui pour le coup lui ont rapporté gros en banque, mais rien sur la réput' à long terme.
Au lieu de s'obstiner à vouloir devenir une sorte d'Arnold plus crédible et moins outrancier, il aurait du utiliser les cartes qu'il avait en mains pour tenter de meilleurs projets avant le tournant fatidique de la fin des 90's.
Message édité le 24 janvier 2017 à 19:23:56 par N-W-R