CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sylvester Stallone a.k.a Sly

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:50:20

vous avez vu son tout premier film?
l´étalon italien! et oui notre cher ami a commencé dans un film érotique.
je l´ai eu en k7 récemment je l´ai pas encore regardé.

petit sondage tiens vous préférez arnold ou sylvestre?

moi stallone c´est clair

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:28:15

Moi je préfere arnold

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:29:06

rien que pour Terminator ( le 1 et le 2 ) je prefere Schwarzy

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:22:06

Stalone est plus humain je trouve, plus chaleureux. Swarzy fait vraiment bœuf de concours. Un des truc que je reprocherais à Sly, c´est de reservir sans arrêt le même numero. Cliffhanger, par exemple, ça aurait pu s´appeler " Rocky à la montagne" et Haute Securité " Rocky fait de la prison"...

Remarque : tous les acteurs specialisés dans l´action sont un peu comme ça, mais bpn...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:33:30

ouais c´est vrai tu as oublié rocky dans un tunnel ( on dirait le début d´une blague).

il lui faudrait un rôle dans un truc un peu plus sentimental ou un film bien noir style get carter.

je sentais d-tox dans ce genre au début mais passé la première demi-heure on tombe dans du classique dommage!

Aragorn1976
Aragorn1976
Niveau 4
30 octobre 2003 à 10:48:24

Personne n´a évoqué FIST ?
C´est un de ses meilleurs films.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:37:44

salut je l´ai jamais vu mais je dois le commander en dvd un de ces 4

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:13

je reviens sur ce que j´ai dit.
j´avais vu COBRA ya qq années et je l´avais trouvé trop nul. là je me le suis offert en dvd today et il est trop bon!! du bon film d´action avec un stallone en forme.
la real est pas mal aussi.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 octobre 2003 à 22:43:56

Il jouait très bien dans Rocky III.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:03:21

les Aigles de la Nuit c´était pas mal. Avec la fameuse replique :
- " tu t´prend pour Rambo ? ?"
- " Rambo, c´est une pedale..."

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:21:19

non cette réplique c´est celle de Tango et cash! au débit quand il trouve la drogue dans le camion

RENAULT-F1
RENAULT-F1
Niveau 1
01 janvier 2004 à 20:46:55

OH ADRIAN J´AI GAGNE

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 février 2004 à 20:55:32

:up: battletoad

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 21:14:22

Un up rien que pour moi, ho que c gentil ^^

Ba un autre film ou sly joue tres bien ossi, " c l´etalon italien", je trouves que la levrette est pleine d´intensité, et relevais deja d´un certain talent en matiere d´acting.

Nan plus serieusement, ba mes préféré de Stallone sont surtout les Rocky ( moi j´aime bien le 4, meme si il est anti communiste ou koi ke ce soit :) ) , demolition man, daylight ossi je lé trouvé regardable disons, puis copland ou stallone n´as pas a un seul moment a rougir de sa prestation en comparaison de celle des monstres sacré avec leskels il joue dans ce film.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
26 février 2004 à 21:19:35

oui c´est vrai.
tu as vu get carter??

tu l´a l´étalon italien? car je l´avais en k7 mais les vhs sont une denrée rare maintenant chez moi depuis l´invasion des dvd...

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 février 2004 à 21:38:55

mdr nan nan je collectionne po les films de cul perso :)
En fait j avais juste matté des images dans entrevue.

Ba get carter, i mas laissé une impression mitigé en fait, d´un coté j´ai trouver la mise en scene dynamique est tres interessante, mais j ai pas vraiement reussi a rentré dans le film en fait, le scenar m´ayant plutot laissé indifférent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2004 à 03:44:17

DRIVEN

Bon je viens de le voir,et je m´attendais à m´en moquer,c´est gagné.Mes principales critiques:

->Le film commence mal,comment on peut plaquer Estella Warren non mais n´importe quoi :lol:

->Le blondinet est a claquer et tout ce que j´esperais c´est qu´il perde la fille et le championnat.(contrat à moitié exécuté),non mais c´est vrai quoi Beau est beaucoup plus charismatique ( faut que j´arrête on va croire que j´ai aimé)

->La version canadienne,sans la voix du doubleur habituel de Stallone qu´on a en France donc :malade:

->De la formule un plutot originale...,à quand les laser sur les voitures aussi?

Mouarf a voir une fois pour se detendre,bah oui vous attendez pas a reflechir en le voyant.

MORALITE: Il vaut mieux revoir un bon film comme Jour de Tonerre :cool:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:32:07

Franchement, je le trouve nul Stalon... :nah: Mais je respecte ton avi John_Coffee. :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 04:36:28

je ne dirais qu´un mot

DEMOLITON MAN :content:

j´arrive pas a croire que ce film, qui est pour moi le meilleur de Stallone et de loin, n´est pas encore été cité! :non2:

Humour , baston, Wesley Snipes & Sandra Bullock en guest star, moi je dis MORTEL ce film :oui:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:23:39

Ah moi je viens de voir Judge Dredd hier , trop bien ce film ! ! Bourrin , super carricatural , avec de bonnes répliques ! !
" Meutre sur un juge de ville . .. La sentence...
- Laisse moi deviner . .. la vie ? ?
BANG ! !!! -LA MORT ! !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment