DRIVEN
Bon je viens de le voir,et je m´attendais à m´en moquer,c´est gagné.Mes principales critiques:
->Le film commence mal,comment on peut plaquer Estella Warren non mais n´importe quoi
->Le blondinet est a claquer et tout ce que j´esperais c´est qu´il perde la fille et le championnat.(contrat à moitié exécuté),non mais c´est vrai quoi Beau est beaucoup plus charismatique ( faut que j´arrête on va croire que j´ai aimé)
->La version canadienne,sans la voix du doubleur habituel de Stallone qu´on a en France donc
->De la formule un plutot originale...,à quand les laser sur les voitures aussi?
Mouarf a voir une fois pour se detendre,bah oui vous attendez pas a reflechir en le voyant.
MORALITE: Il vaut mieux revoir un bon film comme Jour de Tonerre 