on vote pour le pire ou le meilleur... packe pour le meilleur, il va falloir chercher...
vu que je DETESTE clavier ca va etre dur donc je vais dire " le pere noel est une ordure"
ooohhh. ca aurait été plus marrant de choisir le pire
ca aurait ete volontier mais la j´ai que 2h devant moi j´aurais jamais eu le temps
soif de l´or...............
tiens, a la reflexion, ramiel... il a kelle role de le pere noel clavier?
le travestie ( sont meilleur role)
le travestie ( SON meilleur role)
ah oui, c vrai... bon alors moi je dis... mission cleopatre, mais sans trop de conviction
Va pour Les Visiteurs.
moi je dis les bronzés font du ski
il est vraiment si nul? j´aurai du faire Deparieu?Lhermite?Pierre Richard?
depardieu a fait des bons films, kan meme...
ouaipour Clavier je vote " La soif de l´or"
refais un autre sondage please, clavier ca pue! change d´acteurs
les bons films de clavier, c des comedies du début des années 80.
La soif de l´or!!Celui qui dira " Sainte Rita"se plantera car a ce ki parait c un pur navet.
je fait ki donc?
Maintenant nous elirons le meilleur film de l´acteur français le plus cher: Depardieu bien sûre !
Fermeture des votes Mercredi prochain(efin....)
moi je vote " la chèvre"
et le classement de clavier je le fait dem1