CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:41:06

bah oui moi non plus je savais pas que le dvd exite mais un copain m´a dit qu´il l´avait vu alors j´ai fait une recherche et j´ai trouve ca

http://www.freerecordshop.be/pages/productview.asp?ProductID=123102

( c´est un magasin qu´on trouve dans toute les villes en belgique donc je suppose en france aussi)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:55:48

bah merci, je connais absolument pas......et je crois que vais patienter pour avoir ma petite version HK, ma cassette vidéo me fera bien 3 ou 4 lectures.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:57:21

je te dirais si ca vaut la peine ( je me le prends surement mercredi) j´ai la chance d´avoir un magasin a 100m de l´unif

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:00:50

arf chanceux, bah ouai pour savoir si la version est bonne, car 9 euros, j´espere que le film est de qualitée correcte et que tu as la VOST, la VF est tres mauvaise....et un petit son 5.1, bah ont sait jamais. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:02:26

bah oui je verais tout ca ( mais pour 9€ si j´ai deja la VOST je suis content)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:05:31

kler.......bon HK vous faites quoi ! !!!!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:06:42

il n´y a plus qu´a reve qu´ils auraont aussi recu par erreur un exemplaire de getting any? ( je me ferais un plaisir de leur en debarasse)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:08:39

getting any.....je vais paraitre bete, mais quoi qu´est-ce ? :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:10:07

un film de kitano ( qui vien juste de sortir en dvd mais qui doit etre asse rare)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:12:39

ahhhh je commence a peine a m´interesser a KITANO et malheureusement pour moi, il a fait un tas de film donc j´ai du retard a gogo....

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:14:24

oui la c´est vraiment malheuresement pour toi :-)

( mais bon honnetement je crois pas que getting any? soit le film de kitano a voir absolument surtout si on le decouvre)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:14:54

j´ai trouver getting any? en vente sur la fnac.com

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=1&Mu=&Ra=%2D3&PRID=1490633&To=0&Fr=0&posted=false&TTL=111120032313&SID=07de6e28%2Dc12e%2D06ee%2Da8a9%2D2d11f178d267&Origin=FnacAff&UID=0d687555a%2Db842%2D5573%2Dda2c%2De03cac50458b&posted=false

un petit lien, sa coute rien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:19:39

oui c´est la que j´ai vu qu´il sortait en dvd ( le 6novembre)

( j´espere qu´ils en auront a la fnac de bruxelle)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:21:53

bah je te le souhaite, bon quasiment 23h30
je vais te laisser, je vais encore chercher pendant 1/2 heure, quoi regarder en film, je suis pas coucher...pffff
bonne nuit @+

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:25:16

merci
@+

( desole d´avoir pourri le topic )

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:07:50

T2

bean007
bean007
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:42:59

Classement provisoire

1°Terminator 2..............9 vs
2°Matrix....................8 vs
3°L´armée des 12 singe......4 vs
4°Strange day...............3 vs
5°The Blade(de Tsui Hark)...2 vs
6°Retour vers le furur 3....2 vs
7°Starship Trooper..........1 vs
8°Total Recall..............1 vs
9°Le cinquième élément......1 vs
10°58 mn pour vivre.........1 vs
11°Une journée en enfer.....1 vs
12°Independance Day.........1 vs
13°Infero...................1 vs

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:47:18

Terminator 2

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:23:21

bon bah au sujet du dvd de " the blade" rien a dire ils l´avaient pas ( et apparement ils connaissent pas)

le type voulait me vendre blade avec snipes je lui dit que j´ai vu sur le site que le dvd exite il lance une recherche et voit qu´ils sont sense avoir le dvd en stock!!!!! alors je decide de prendre le double dvd de " the killer" et meme chose ils ne l´ont pas!!! et j´ai bien vu que je faisait chie le type ( c´est ma specialite) j´ai pas ose demande si je pouvais le commande ( c´etait un peu risque)

bean007
bean007
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:47:56

Classement définitif ! !

1°Terminator 2..............10 vs
2°Matrix....................8 vs
3°L´armée des 12 singe......4 vs
4°Strange day...............3 vs
5°The Blade(de Tsui Hark)...2 vs
6°Retour vers le furur 3....2 vs
7°Starship Trooper..........1 vs
8°Total Recall..............1 vs
9°Le cinquième élément......1 vs
10°58 mn pour vivre.........1 vs
11°Une journée en enfer.....1 vs
12°Independance Day.........1 vs
13°Infero...................1 vs

:d) Terminator 2 est donc élu meilleur film des années 90 dans le genre Action/science fiction/aventure.

Maintenant un peu de comédie avec un l´acteur préféré des français:
:d) Christian Clavier bien sur !
voil@, les votes sont ouverts :ok: OK ! !!
Fermeture des votes mercredi prochain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment