En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Meilleur Film De *********** !!
750XX
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:55:58
Titanic
C´est quand qu´on passe a un autre vote??
bean007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:28:15
demain
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 20:56:10
Sans conteste, l´armée des 12 singes pour moi. Un scénario géniale et Bruce est à l´apothéose de ses rôles de paumé qui sais pas ce qu´il fout là.
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 20:57:14
merde j´avais pas lu " 394 messages " je croyais qu´on en était encore à Bruce Willis moi :P
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 20:58:42
Bon on parlait de Cameron, pour moi son meilleur film c´est Terminator 2.
Evil-Empire
Niveau 31
09 décembre 2003 à 22:11:29
Terminator 2
bean007
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:19:32
Classement définitif:
1°Terminator 2...........10 vs 2°Aliens Le Retour........3 vs 3°Terminator..............3 vs 4°Titanic.................3 vs
" Terminator 2" est donc élue meilleur film de James Cameron.
Après ces quelques sondage voici un récapitulatif des résulats: Le meilleur film de:
_Bruce Willis Incassable avec 9 vs/46. _Tom Hanks Forest Gump avec 13 vs/38. _Des années 90 dans le genre Action/science fiction/aventure Terminator 2 avec 10 vs/36. _Christian Clavier La soif de l´or avec 3 vs/8. _Gérard Depardieu La chèvre avec 4 vs/12. _Nicole Kidman Les autres avec 5 vs/20. _D´espionage Meur un Autre jour avec 4 vs/18. _James Cameron Terminator 2 avec 10 vs/19.
Voil@, Maintenant nous allons élire le meilleur film de : Western ! Fermeture des votes Mercredi prochain.
750XX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:27:36
tombstone
LtBlight
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:49:43
Oh là là j´hésite trop entre Il était une fois dans l´ouest,Il était une fois la révolution,Impitoyable,La trilogie des dollars...allez Il était une fois dans l´ouest.
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:17:50
ah, la ca commence a devenir interressant...
je vote impitoyable
[Mrglauque]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:54:12
Le bon, la brute et le truand
" Dans la vie, il y a 2 types de personnes . .." ^^
otto_octavius
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:22:14
Le bon la brute et le truand!
garth_algar
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:27:08
je vote impitoyable
deviljul99
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:12:24
Je vote Wall wall west, mais sa s´écrit pas comme ça, si quelqu´un peut me corriger, merci.
LtBlight
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:39:49
correction Wild Wild West...tous les goûts sont dans la nature...
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:02:46
eeehhhhh oui...
buddhapower
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:09:56
le bon, la brute et le truand.
bean007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:34:47
je vote " Mon nom est Personne "
FatPinkPig
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:27:22
meilleur film de Depardieu = la Chêvre ? ???
bean007
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:31:32
lol, c´est les votes ont décidé ainsi, en tout cas c´est un bon vieux film de comédie je trouve