j´ ai la premiere saison, excelent, mais il y un problem aux dvds, à chaque fin d´ épisode, le dvd reboot, pas possible d´ enchainer les épisode, donc même^pas la peine de penser à les voir sans les génériques!
c chiant, d´ être obliger de tou reselectionner à chaque épisodes!
esque c pareil pour la saison 2?
j´ espère ke non, c trop bête