CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les coffrés dvd simpson

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:11:37

j´ ai la premiere saison, excelent, mais il y un problem aux dvds, à chaque fin d´ épisode, le dvd reboot, pas possible d´ enchainer les épisode, donc même^pas la peine de penser à les voir sans les génériques!

c chiant, d´ être obliger de tou reselectionner à chaque épisodes!

esque c pareil pour la saison 2?

j´ espère ke non, c trop bête

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:13:07

t´a essayé sur un autre lecteur ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:41:15

non, ça ne vien pas du lecteur, ce sont les dvds! chaque episodes est consideré comme un film(avec choix de langage pour chaque etc)

tu les as pas toi,

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:10:57

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000050FIU/ref=ed_cp_ri_1_1/171-2488135-6641819

tiend ba pour ce coffré c pareil!!!!

liser les commentaires

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:11:58

le dernier commentaire de la page

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:49:38

bon alors ici ont est sur ciné pas sur tv . ..

mais bon ma repondre quand meme

c´est pas un probleme c fais comme ca
la deuxieme saison aussi c´est comme ca
mais la troisieme non

j´adore moi aussi les simpsons 15 saison pres de 400 episode

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:49:05

15 saisons!!!!!!!!!!

ba si c vrai, c ke du bonheure!

à partir de la troisieme c plus comme ça??

wops
wops
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:59:54

argh la chance predtor.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 octobre 2003 à 02:23:26

apres le troisieme saison c pas sortie encore c 1 par anné a date :( a ce rythme ca va prendre encore 15 ans :P :lol:

mais sa va surment changer
j´attends deja la 4 ieme saison encore un bon 10 mois lol

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 octobre 2003 à 02:13:22

Ba alors, tu as la troisieme?

Alors, c plus comme ça?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 04:20:23

Bon, le 4 ème, il sort quand?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:40:22

J´ai la troisième ( ainsi que les deux premières) et dans le menu principal tu as l´option " lire tous les épisodes".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:39:52

EtoileNinja > remonter tout ses topics d´un coup - surtout pour dire " ha ouais il est bien ce film´- ça s´appelle du flood. la prochaine fois je me fatigue pas à redescendre 15 topics, je les vires tous.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:48:27

Tu es le modero, c´ est ça? Alors le je croi que tu n´ a rien compris, tu me les a redecendu? comment ta fai?

c juste, que je ne peu pas passer toujours sur ce furum, alors, je fai un tour sur mes topics, de temps en temps, je voi pas ou est le mal!merde

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:49:39

Oui, je c, le troisieme cofré, comporte enfin la lecture de tout les épisode à la suite, ça c cool!

je les ai tous!

mai le 4, il sort quand?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:51:23

FatPinkPig, et alors, il faut que je me retienne de répondre à mes topics?? ba merde

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:00:25

FatPinkPig, ça m´ énerve, je comprends pas ce que tu dis? Tu fais redecendre mes topics??? comment ça, ecplic...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:17:19

On me dois une explication

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:19:10

tu as le droit de remonter tes topics ( pas tous en même temps ) en mettant un ptit up, mais pas en floodant

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:21:24

Il supprime le message qui a fait remonter le topic, donc le topic redescend !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment