Predtor->c´est pas bien beau d´être malpoli sur dvdrama envers les français
En tout cas je suis tout à fait d´accord avec la personne qui a posté ensuite,la VF est selon les fans internationaux celle qui colle le mieux au caractère des personnages ( Marge un des exemples le plus persistant),d´où la déception de ces gens qui à l´époque de ta réaction ne pouvait en bénéficier...