CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les coffrés dvd simpson

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:37:41

Je comptais acquérir(pas acheter hein...me faire offrir quoi)la saison 4 en DVD mais bon elle va passer sur Canal à partir de la semaine prochaine.(Enfin dans dix à quinze jours).

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:38:43

gandalfrz Posté le 03 octobre 2004 à 17:36:27
bah c´est horrible en quebecois...

bien je pense la meme chose en fr :-d :lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:23:08

:up:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:25:28

c´est nul les simpsons

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:55:26

Les simpsons nul ? ?? :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:56:46

14 saison 40 $ chacun

bientot la 15
+ les taxe

environ 640 $ :ouch: sa fais quand meme un peu mal la mais bon ca va faire beau dans ma dvdtheque

:cool:

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:57:08

5 ieme saison le 14 decembre :cool:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:16:14

Sugar-Monkey, explique toi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:33:18

Pourquoi tu veux qu´il s´explique?
Y a des gens qui trouvent les Simpson merveilleusement géniaux,et tu leur demandes pas de s´expliquer!

Mais bon c´est vrai que son argumentation sent la paresse cérébrale.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:35:37

Ohlala, ils ont décidé d´accélerer le rythme des sorties. Vivement la 5ème, il y a dedans des épisodes anthologique. Comme Homer dans l´espace par exemple.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:13:36

Predtor->c´est pas bien beau d´être malpoli sur dvdrama envers les français :-((

En tout cas je suis tout à fait d´accord avec la personne qui a posté ensuite,la VF est selon les fans internationaux celle qui colle le mieux au caractère des personnages ( Marge un des exemples le plus persistant),d´où la déception de ces gens qui à l´époque de ta réaction ne pouvait en bénéficier...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:50:27

:-d lol t en retard toi doit faire au moins 6 mois :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:53:48

:rire2: ya 200 jours exactement :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2004 à 10:27:40

Oui mais j´ai trouvé ta réaction tellement naze que je voulais faire une remarque :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:19:56

bon bien demain c la saison 5 :rire2:

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:23:33

Les saisons 7, 8 et 9 et a la limite la 10 sont de loin, les meilleurs, selon moi...

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:27:38

et juste pour ajouter, la version VF des simpsons est tout simplement terrible... que ce sois au niveau des textes ou des voix... la voix d´homer en cainri ne colle pas aussi bien que sa voix francaise... meme matt groening s´accorde a le dire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:39:14

Je pense vendre mes saisons 2 et 3 pour ne garder que la première finalement, un interressé?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:57:31

Dis moi que tu veux les vendre pour t´acheter les saisons 4-5-6 et 7.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:59:32

Dis-moi que tu les revendra à MÔWA :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment