Etoile t´est gentil mais t´est relou ! !!^^
Essaie d´éviter les topics redondants, surtout pour une serie tv en +
merci
EtoileNinja Posté le 03 février 2004 à 03:56:41
Vos prèfèrez épisodes de Simpson. Ca s´ adresse surtout pour ceux qui ont acheté les cofrets, car sinon, c dificil de ce rappeler des titres.
On commence par voter pour le meilleur Episode de la saison 1.
Chaque Pseudo Dispose de 10 points, à répartir comme il le veux sur les Episodes suivant les préférences.
Toute abération ne serat pas pris en compte, comme plus de point que normal, formulaire non recopier, etc
à recopier(entre les pointillés) et à remplir:
----
1-Noêl Mortel=
2-Bart le génie=
3-L´odyssée d´ Homer=
4-Sympsonothérapie=
5-Terreur à la récré=
6-St Lisa blues=
7-L´abobinable homme des bois=
8-Bart a perdu la tête=
9-Marge perd la boule=
10-Un atome de bon sens=
11-L´espion qui venait de chez moi=
12-Un clown à l´ ombre=
13-Une soirée d´ enfer=
----
EtoileNinja
Posté le 03 février 2004 à 04:02:42
----
1-Noêl Mortel=3
2-Bart le génie=2
3-L´odyssée d´ Homer=
4-Sympsonothérapie=
5-Terreur à la récré=
6-St Lisa blues=
7-L´abobinable homme des bois=3
8-Bart a perdu la tête=2
9-Marge perd la boule=
10-Un atome de bon sens=
11-L´espion qui venait de chez moi=
12-Un clown à l´ ombre=
13-Une soirée d´ enfer=
----
EtoileNinja
Posté le 03 février 2004 à 04:03:42
J´ aime vraiment tout les épisodes, mais il faut choisir... A vous, présentez comme moi.