CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les coffrés dvd simpson

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:23:12

je n´ est pas floodé, c lamentable! j´ ai répondu juste à 5 ou 6 topics! ba si ça gène ça!

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:57

lol hahaha on est tres severe ici :)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
01 février 2004 à 21:41:18

C clair, ça m´ énerve c dégeulasse!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 février 2004 à 03:43:30

moi j´ai mieux sa comme sa sa evite d´avoir un forum comme blabla

remarque des fois j´apprecirais sa

:sarcastic:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 03:42:51

Alors, il sort quand le coffré numéro 4 des simpson, je suis impatient!

J´ ai vu aux moin 3 ou 4 foie chaque épisodes des trois premiers, certaint 10!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 09:06:48

Etoile t´est gentil mais t´est relou ! !!^^
Essaie d´éviter les topics redondants, surtout pour une serie tv en +
merci

EtoileNinja  Posté le 03 février 2004 à 03:56:41
Vos prèfèrez épisodes de Simpson. Ca s´ adresse surtout pour ceux qui ont acheté les cofrets, car sinon, c dificil de ce rappeler des titres.
On commence par voter pour le meilleur Episode de la saison 1.

Chaque Pseudo Dispose de 10 points, à répartir comme il le veux sur les Episodes suivant les préférences.

Toute abération ne serat pas pris en compte, comme plus de point que normal, formulaire non recopier, etc

à recopier(entre les pointillés) et à remplir:

----
1-Noêl Mortel=
2-Bart le génie=
3-L´odyssée d´ Homer=
4-Sympsonothérapie=
5-Terreur à la récré=
6-St Lisa blues=
7-L´abobinable homme des bois=
8-Bart a perdu la tête=
9-Marge perd la boule=
10-Un atome de bon sens=
11-L´espion qui venait de chez moi=
12-Un clown à l´ ombre=
13-Une soirée d´ enfer=
----

 
EtoileNinja  
Posté le 03 février 2004 à 04:02:42
----
1-Noêl Mortel=3
2-Bart le génie=2
3-L´odyssée d´ Homer=
4-Sympsonothérapie=
5-Terreur à la récré=
6-St Lisa blues=
7-L´abobinable homme des bois=3
8-Bart a perdu la tête=2
9-Marge perd la boule=
10-Un atome de bon sens=
11-L´espion qui venait de chez moi=
12-Un clown à l´ ombre=
13-Une soirée d´ enfer=
----

 
EtoileNinja  
Posté le 03 février 2004 à 04:03:42
J´ aime vraiment tout les épisodes, mais il faut choisir... A vous, présentez comme moi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 09:08:15

je trouve les coffrets dvd des Simpsons assez chers, j´ai une quinzaine de vhs chez moi ça me suffit !

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 février 2004 à 12:41:45

pour la saison 4 c en aout comme d´hab tk ici

pis moi j´ai payer entre 40 t 45 $ chacun

c pas cher pour un coffret

moi je trouve

adri_27
adri_27
Niveau 10
03 février 2004 à 13:03:50

et dire ke en zone 1 il ont toute les saison en dvd

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 18:48:27

1er coffré acheté 19 euros(13 épisode)
2ème 39 euros(23 épisodes)
3 ème 39 euros ( 23 épisode)

c vraiment pas chère, en plus c le genre de truck ki ce regarde des tones de fois

et sur les cassete tu n´ as ke deux épisodes!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 18:52:58

Laisse nous parler des Simpson, sur le furum télé radio, il y a personne qui poste.

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 février 2004 à 21:57:23

adri_27 Posté le 03 février 2004 à 13:03:50
et dire ke en zone 1 il ont toute les saison en dvd

mais non ya que 3 saison . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 22:25:28

EtoileNinja  Posté le 03 février 2004 à 18:52:58
Laisse nous parler des Simpson, sur le furum télé radio, il y a personne qui poste.

> oui mais un seul topic ça devrait aller non ? Je suis un grand fan de Groening et y´a plein de topics sur des series tv ici, j´essai juste d´éviter les abus.

Pour tes topics descendus : je me suis pointé un matin et les 10/12ers sujets en 1ere page etaient de toi, ça fait flood même si c´est pas malvaillant de ta part parce que c´est pénible pour les autres de se retrouver dans le salon d´un seul mec ! t´est pas le seul à qui je l´ai fait et c´est comme ça sur tous les forums presque.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:51:43

FatPinkPig Posté le 03 février 2004 à 09:08:15
je trouve les coffrets dvd des Simpsons assez chers, j´ai une quinzaine de vhs chez moi ça me suffit !

Sur une Vhs tu as 2 épisodes, sur un dvd c 5 ou 6. Les 4 Dvd en cofré de la saison 2 et 3 sont à 30 euros, les 3 de la saison 1 à 19 euros. tu les acheté combien tes cassettes? fai le calcule

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:49:20

puisque ce mois si en zone 1 sort la saison 4 . ...

et en septembre chez vous . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:57:21

EtoileNinja  
Posté le 02 juin 2004 à 02:05:21
J´ en peu plus de l´ attendre !  

Et ils pouraient en sortir plus que une par ans !   C´ est ridicule !   Dans 10 ans, ont eura pas encore tout ceux sortis jusqu´ a aujourd´ hui !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:28:15

et la 5, je peu pas attendre un ans à chaque foie !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:31:36

FatPinkPig Posté le 03 février 2004 à 22:25:28
EtoileNinja Posté le 03 février 2004 à 18:52:58
Laisse nous parler des Simpson, sur le furum télé radio, il y a personne qui poste.

> oui mais un seul topic ça devrait aller non ? Je suis un grand fan de Groening et y´a plein de topics sur des series tv ici, j´essai juste d´éviter les abus.

Pour tes topics descendus : je me suis pointé un matin et les 10/12ers sujets en 1ere page etaient de toi, ça fait flood même si c´est pas malvaillant de ta part parce que c´est pénible pour les autres de se retrouver dans le salon d´un seul mec ! t´est pas le seul à qui je l´ai fait et c´est comme ça sur tous les forums presque.

qu´ une chose à dire, tu vois double les nombres, et non, c´ est pas comme ça sur les autre furum !

Et merde ça bouge vite !

Si j´ aivais envi de répondre à certain de mes topics, c´ est mon droit, ça dérange vraiment pas ! ça redécent naturellement très vite !

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:10:45

je viens d´acheter la saison 3 pour 30 euros sur cdiscount

je vais me faire un petit épisode ce soir !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:40:40

30 Euros :ouch:

Bon.... Je sais ce qu´il me reste a faire :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment