Non, finalement je reprend ce qu´a dit Matt dans la première saison "vous commencez une collection qui ne finira pas avant qu´un nouveau support arrive", c´est très drôle mais horriblement vrai, et j´ai décidé de lacher l´aventure "vide portefeuillesque" pendant qu´il en est encore temps, en gardant ma première saison pour le clin d´oeil mais en me séparant de mes saisons 2 et 3 pour en faire profiter quelqu´un qui voudra tout possèder mais aura la possiblité de payer ça moins cher
Mais bon peut être que j´acheterai la saison 4, une fois vue je revend immédiatement etc... simplement je ne tiens plus a garder les saisons, j´ai toujours tellement de chose à revoir que je sais pertinemment que je n´aurai jamais le temps de me refaire les saisons 1 de ces 4.