CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les coffrés dvd simpson

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 22:00:52

Non, finalement je reprend ce qu´a dit Matt dans la première saison "vous commencez une collection qui ne finira pas avant qu´un nouveau support arrive", c´est très drôle mais horriblement vrai, et j´ai décidé de lacher l´aventure "vide portefeuillesque" pendant qu´il en est encore temps, en gardant ma première saison pour le clin d´oeil mais en me séparant de mes saisons 2 et 3 pour en faire profiter quelqu´un qui voudra tout possèder mais aura la possiblité de payer ça moins cher :-)))

Mais bon peut être que j´acheterai la saison 4, une fois vue je revend immédiatement etc... simplement je ne tiens plus a garder les saisons, j´ai toujours tellement de chose à revoir que je sais pertinemment que je n´aurai jamais le temps de me refaire les saisons 1 de ces 4.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:04:57

Tu comptes investir dans le Blue-Ray ? Ce format est mort dans l´oeuf.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 22:11:54

Non je compte juste ne pas me lancer dans cette collection, moi tu sais les formats nouveau j´ai jamais été de ceux qui se lançaient dedans rapidement, j´ai encore un balladeur cd, et je compte garder ma ps2 encore bien des années.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:23

Je comprends ton résonnement, mais toutes ces saisons en DVD tu pourras les garder des dizaines d´années (tout comme le lecteur), de plus c´est un dessin animé donc la qualité de l´image est déjà parfaite en DVD, enfin bon tu fais ce que tu veux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 23:15:36

Ouai mais non, j´ai pas l´envie d´acheter toute la suite en fait, tout simplement.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:25:45

Roh il n´y a que 17 saisons :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 23:31:52

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:41

17x40=680 euro=4460 francs.

Se faire plaisir,ça n´a pas de prix!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:12:04

Oui, et puis des séries comme les Simpson il n´y en a pas 36000 ! (Bon y a South Park et Futurama mais il y a 2 fois moins de saisons mais si on additionne les saisons de ces séries on arrive environ à 17 ce qui fait qu´on devra aussi débourser 700€)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:15:59

J´ai déja l´intégralité des saisons de Futurama.

J´ai payé mes trois premières saisons des Simpson: 20,30 et 30.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:27:04

J´essaierai de m´avoir les Futurama il me faut ça en priorité
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000051WKK/171-0628768-4820233

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:28:48

c pour qan la saison 7?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:29:22

Quand j´ai vu la saison 1 à l´époque en dvd j´ai pas hésité une seconde. J´ai ensuite acheté chaque saisons aux sorties respectives, payant plein tarif sans regret (60,50,50 et 40).

Là un coffret intégrale est sorti, faut en profiter.

Et quel bonheur ça a été d´apprendre qu´été 2006 sera tourné des films pour cloturer définitivement la saga :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:30:03

Pour South Park c´est un vrai gachis de l´éditeur de laisser moisir une si belle licence.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:31:23

J´aime pas South Park par contre...ça me fait faire des économies!

Par contre,je vais sauter sur la S3 des Simpsons,elle est géniale!Une des meilleures.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:32:24

J´en sais rien c´est pour quand la saison 7, c´est déjà bien si je trouve la 1ère.

Ah oui la grosse boîte avec toutes les saisons me tente bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:32:54

leprodiss-> tu voudrais pas me racheter ma saison 3?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:38:14

Ouaip,fais une offre blondin!(et n´en profite pas sous prétexte que c´est ton anniversaire hein!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:39:33

Elle coute 30 euros neuve.

Je te la fais à 23 euros (frais de port compris, 20 euros la saison et 3 de port).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:44:21

Hmm,faut que je réfléchisse...t´as pas d´autres saisons,comme ça tu me fais un package!Il me manque la 1,la 2 et la 4.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment