En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les coffrés dvd simpson
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:43:05
Arf j´attends toujours le volume, j´ai déjà les 3 premiers mais je les connais par choer ^^
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:45:36
Pas tout compris
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:48:33
lool
le volume 4
Voilà c´est mieux
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:50:49
il y avais une promo avant 2 pour 50 je crois . ... mais je me rappel pu ou c pas cher sa
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:51:11
c parce que ta pas assez dormi
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:52:18
lool c´est vrai je n´ai dormi que 6h Je vais rattraper quelques heures cet aprèm´
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:53:33
JacksonRequieM Posté le 04 juillet 2004 à 11:48:33 lool
le volume 4
Voilà c´est mieux
. .........................
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:54:41
moi faudrais bien que j´aille dormir justement
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:56:49
lool il est 5h55 chez toi Allez au lit soldat!
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:01:31
Predtor Posté le 04 juillet 2004 à 11:54:41 moi faudrais bien que j´aille dormir justement
. ....................
Sèrieux, t´habites au Canada ? ? lol, t´es un couche tard toi
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:20:05
En tout cas on a le temps pour ce qui est de la série complète. Le 4 devrait sortir à la fin de l´année normalement. Pas mal d´épisodes m´ont bien fait délirer dans la saison 3.
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:21:07
Une saison tous les ans, jéspère qu´ils vont accélérer le rythme !
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:48:31
Ouais c´est sûr ! Prévue le 29 septembre la quatrième saison, visuel et détails ici: http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7568&mode=thread&order=0
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:53:52
lool pas mal le coffret! Merci Flichten
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:04:04
Génial ! Encore un truc que je pourrai pas m´acheter !
Predtor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:07:04
http://membres.lycos.fr/simpson2k/Son1.html
les simpson quebecois ecouté homer bedaine trop drole