CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piège à grande vitesse (Seagal)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:51:20

Je l´ai vu hier soir et LOL :rire:
Un bon moment, du comique involontaire, du cassage de bras et autre, des effets spéciaux obsolètes :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:58:09

Lis le topic de DarkGadjo,on a mis tout nos commentaires sur le film de Seagal de Dimanche et celui d´hier :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 13:58:56

C´est " La semaine cinématographique à la TV"

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:31:43

C´est fait :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:35:40

Ouais vas lire ce topic, un grand moment de comique volontaire, de cassage de Seagal et autre, avec mes blagues obsolètes :-)))

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:19:47

30 secondes ? C´est pas assé pour bien rigoler ça ! Seagal il a beau être un ( très) mauvais acteur j´adore regarder ses films. Alors si on le vois que 30 secondes...

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
08 octobre 2003 à 17:39:00

moi ossi,JM bi1 seagal il me fait delirer et puis c repliques ca dechire :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:12:12

C´est dans Ultime décision qu´il joue très peu !
Il est en seconde tête de l´affiche et en 15 mn il crève ( publicité mensongère), j´étais trop surpris lol ! Il ne reviendra pas.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:27:40

J´ai vu " Hors Limites" Cette semaine :rire2: Un grand moment aussi... :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:50:42

Les comédies involontaires abondent ces temps-ci.

Et qu´est ce qui vous fait dire qu´en fait Steven est pas un acteur comique de formation qui s´amuse à parodier les films de combat?

Non? ^^

Ok, je sors.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 22:52:16

^^

J´attend toujours le film Seagal/Norris.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:53:19

J´imagine bien l´truc :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 22:59:17

Seagal->"Et la je tue le mechant"

Norris->"JE tue le mechant"

Seagal->"Ecoute petit barbu,le faux descendant d´indien c´est moi,donc je tue le mechant"

Norris->"Faux moi aussi je joue un americain qui a le feeling indien,je suis guidé par lefaucon de la justice"

Seagal->"Nan mais ma clé de bras,crac d alumette et debloque colonne vertebrale ça le fera mieux"

Norris->"Non je vais sauter en vrille avec mes pieds a travers le par brise et le decapiter c´est mieux"

Seagal->"Non toi tu as deja un coequipier noir qui meurt et que tu dois venger,tué par le nain habituellement mechant"

Norris->"Ouai mais le nain est trop petit pour mon up fight foot"

Seagal->"Bein fait un down fight foot"

Norris->"Ah ouai...pas con"

Seagal->"Donc je tue le mechant".

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:01:00

´Down fight foot´ :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:02:58

Je vois que ça plait ( a au moins une personne ouai :rire: ) et j´ai envie d´en faire d´autres :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:04:10

Ouais fais nous carrément une histoire toute entière, ça te fera oublier tes divx :-p ( merde je suis chiant :oui: )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:47:23

Norris - Rahhh!, maintenant c´est fini! tu va mourir sale terroriste!

Seagal - Tu fais quoi la ? espece de petit Barbu ? !

Norris - D´abord j´allait tuer un mechant terroriste, qui vend de la drogue a des mineurs handicapés, qui sont aveugles! Alors lache moi! j´ai fais partie de la Delta Force moi! et meme que j´ai tué pleins de mechant terroristes et que j´ai une belle etoile de sherif qui brille!

Seagal - Ahaah! ah! Et mooi je suis un cuistot qui distribue des mandales à fond de cale dans un bateau infesté de gros méchants!

Norris - Ah! Tu veux un Oykyo Toshi dans ta geule ou quoi ? !?

Seagal - Je vais te faire un Tatto gonzo et te briser les OS!

Norris - Stop! c´est quoi un Tatto Gonzo ?

Seagal - Eh bien c´et a base de Tomates tu rajoute de la menthe et le secret c´est de...

Norris - Arrete! en attendant on peut trouver un arrangement, je le tue et tu le fini aprés!

Seagal - Ah! non! c´est moi qui le tue avant, j´ai passé 20 ans dans le coma et ma femme est morte et mon fils aussi et mon chien et d´abord c´est pas juste! toi ta des gros flingues!

Norris - Bon Ok! tiens, je te conseille de lui faire un coup de pied retourné comme ca il fera un vol plané et tu le décapite ensuite en lui faisant un Gojo-Ryu!

Seagal - T´inquiete je vais lui faire un Kyokushinkai!

Norris - Ouais, pas mal...

Van Damme - Belgique powaaa!!! Alors vous faites quoi les gars ? ?

Norris - Ah non! Deja qu´on doit se le partager a deux tu va pas t´y mettre!!

Van Damme - Moi je dis on devrai toujours vivre en harmonie et se partager les mechant Je prétends que tout sur la terre, sur la vie, sur l´univers tout à une raison d´etre partagé et...

Seagal - Tait toi!!!

Van Damme - Alors y des gens qui ne sont pas aware tu vois? moi je suis aware tu vois c´est un exemple les gens disent tiens c´est un mec qui est Aware et toi tu l´est pas vieux!!

Norris - Ah ben c´est malin! le mechane s´est sauvé maintenant!

Seagal - Pas Grave, je le tuerais plus tard..

Norris - Non moi!

Van Damme - Et les mecs vous etes pas Aware! c´est moi qui l´aura!

Seagal - Bon! moi j´ai faim, vous venez je vais vous preparer quelques chose *Je suis imbattable dans une cuisine*

Van Damme - J´ai une théorie sur le vent...

Seagal - Tu nous racontera ca devant un un Tatto Gonzo! Tu viens Chuck ?

Norris - Ouais attend! je ramasse mon M4, mes 2 Uzi, mes 5 grenades, mes deux berrtas, un 9MM un Fusil a pompe,un lance-roquettes,un lance-grenades, de MP5, un marteau, du papier toilette, 2 bouteilles d´huile, des eponges et des Raviolis!

Seagal - Ouais! mais traine pas trop

Van Damme - Vous allez die que je suis pas Aware, mais c´est quoi un Tatto Gonzo

Seagal - Eh bien c´est a base de.... FIN!!!

Im m´as fallu du temp, Appreciez :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:49:37

tu resume c trop long la :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:50:50

Mais c´est genial!!!!!!!!!!!!!!

Trop bon je sens que ce topic va etre prometteur :)

Le coup du Tatto Gonzo c´est genial :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:51:55

Merci. :)

Predtor :d) Tu lis tout et plus vite que ca! :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment