CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piège à grande vitesse (Seagal)

wops
wops
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:04:42

lol exactement

wops
wops
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:09:06

Avec koi il fé sa bombe dja steve dans piege a grande vitesse?
La réplique de ce film ki restera a jamais gravée dans ma mémoire provient d un méchant " t a bosilé mon blouson,t barge?"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 22:15:24

Moi c´est " je suis imbattable dans une cuisine".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 22:41:12

Esprits rebelles: " Je vais te pécho t´inquiètes". :honte: :honte: :honte: :honte:

Je viens de m´apercevoir que j´ai enregistré le film sur une 120 à la place d´une 180, avant j´ai enregistré 1 épisode des Experts: Miami. :honte: :honte: :honte: :-( :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 22:42:58

Tres bonne serie,mais si tu as pas tout le film :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:37:46

Au moins il te reste Les Experts, pas mal d´ailleur l´Episode de Dimanche!

Moi aussi c´est " Je suis imbattable dans une cuisine" lol!

Sinon les premiers episodes de Walker, on été diffusés en 1993.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:46:06

J´en profite pour dire qu´il faudra remonter ce Topic a chaque diffusions d´un des Film de Seagal.

Pour que tout le monde soient imformés que ces chef d´oeuvres sont diffusés a la TV.

:p)

wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:19:16

Un de ses films ki allait encore ct l ombre blanche.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 octobre 2003 à 23:48:52

Je l´ai enregistré. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 00:02:39

Mouai je l´ai vu la fin est bien...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:30:50

Pas vu celui la. :p)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:35:53

Son dernier bébé Out for kill est en vente, dvd zone 1 :rire:
Faudrait qu´on se l´achète à plusieurs et qu´on se le mate ! Si on est genre 30, la vision revient à 5 francs par personne :rire2:

Sfink
Sfink
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:25:34

arf, fo que jme face une collect " nanar" avec ts les van d ame, et ts les seagle...mon reve...

Sfink
Sfink
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:26:56

Rev3ngZ> le blem c qu on est passé a l euro...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:20:39

Pas mal l´humour. Continue.

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:44:09

ça me fé mal de l admettre,mais dernierement g eu la CHANCE de visionner un de ses derniers films,en l occurence l´affaire Van Halen,et je l ai trouvé pas si mal ke ça.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 23:57:42

:sarcastic:

:rire:

Ca peut arriver lol.

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:03:31

personne n est parfait :-)

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:05:29

par contre g relevé pas mal d absurdité dans ce film,genre un mec av 1 flingues dans chaque mains,sur 1 des 2 flingues est monté un silencieux alors ke l autre est standart,complétement idiot,soit il met 2 silencieux soit il en met pas,mais je vous voit venir,vous allez me dire ke c du cinéma :sarcastic:

Wops_
Wops_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:36:22

Il passe ce soir,à vos cassettes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment