lol!
Norris - C´est fini pour toi!
Seagal - Hé! toi!
Norris - Ah non! pas encore!
Seagal - Héé si!
Norris - Je vais commencer a croir que tu me suis! Si ca continue on va devoir se mettre cooequipier!
Seagal - Tu peux pas! t´es pas noir! ca serait pas dans le regles
Norris - Ouais, ca se tiens, Bon mais je t´ai dit de degager le jour ou tu sera guidé par le Faucon de la justice, on en reparlera!
Seagal - Ah ouais! moi je suis guidé par l´aigle de le liberté!
Norris - Ahahahh! c´est qui cette connerie! jamais entendu parler!
Seagal - C´est moi qui a tué le plus de mechants!
Norris - Non! moi!
Seagal - Bon aller je m´en occupe! Paf...crac...Aieuuh!! Voila c´est reglé!
Norris - Bon on fait quoi!
A suivre...