CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piège à grande vitesse (Seagal)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:55:07

Je vais me coucher @++ :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:57:19

Ouais, je vais bientot y aller aussi @++ :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:59:32

Ouais @++ et bonne nuit ( digère bien tes divx. Niark :p))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 13:55:23

Je te les ain envoyés par chronopost tu les voulais tellement :p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:19:02

lol! :)

Norris - C´est fini pour toi!

Seagal - Hé! toi!

Norris - Ah non! pas encore!

Seagal - Héé si!

Norris - Je vais commencer a croir que tu me suis! Si ca continue on va devoir se mettre cooequipier!

Seagal - Tu peux pas! t´es pas noir! ca serait pas dans le regles

Norris - Ouais, ca se tiens, Bon mais je t´ai dit de degager le jour ou tu sera guidé par le Faucon de la justice, on en reparlera!

Seagal - Ah ouais! moi je suis guidé par l´aigle de le liberté!

Norris - Ahahahh! c´est qui cette connerie! jamais entendu parler!

Seagal - C´est moi qui a tué le plus de mechants!

Norris - Non! moi!

Seagal - Bon aller je m´en occupe! Paf...crac...Aieuuh!! Voila c´est reglé!

Norris - Bon on fait quoi!

A suivre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:42:32

^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:51:52

Tu as envoyé tes divx ? Je t´ai dis que je préférais les DVD ! Rooooh :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:54:19

Ta mère m´a certifié le contraire,tu lui a demandé 100 cd vierges pour noel,je le sais c´est moi qui lui vend :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:56:13

lol :rire:

Les CD vierges c´est pour refaire la déco dans ma chambre :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:02:00

Ah d´accord toi aussi :sarcastic:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:03:34

Tu pensais être le seul ? Il est grand temps de devenir moderne quand même ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:15:08

Je pense aussi avec les boites des cd et les mysterieuses pochettes des films imprimées je ne sais pas pourquoi refaire la decoration de ma salle de bain :sarcastic:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:18:02

Excellente idée, ça va faire super classe !

Moi je vais refaire la cuisine ce week-end !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:22:14

Bah oui mais j´ai toute les affiches des films de Seagal,JCVD,Norris à enlever et ça me fait au coeur... :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:48:42

Comme je te comprend... Je te les rachete.

J´espere que t´as le poster de l´affiche de Delta Force, avec Chuck. ( Un de mes préferes)

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2003 à 23:49:24

Oui sur l´affcihe que j´ai il est sur la moto avec le double missile a l´avant :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:05:47

Yeah! Trop cool!

T´as pas la BO aussi ( Tu sais la musique pourrie qui tourne en boucle tout le long du film ? ? )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 00:26:57

Non mais j´ai le turban du terroriste mechant qui se cache dans la baraque à la fin :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:39:29

CA! c´est du Collector.

J´ai la VHS edition limité avec un Aimant Chuck Norris.

Et la Miniature réplique exacte de la Moto-Lance-Roquettes.

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 00:50:46

Oh la chance,moi je la cherche sur le net,un pote a l´avion de la fin avec Norris qui passe de la moto a la corde pendue apres l´avion,pursuivi par le pick up americain des terroristes arabes :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment