CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piège à grande vitesse (Seagal)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:33:13

Ca devient un pléonasme dans les films américains. :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 00:59:42

lol oui^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:52:24

lol!

Sinon je peux te revendre la VHS de Invasion USA collector + Plus autocollants Chuck Norris.

Bien sur il va falloir mettre le Prix! Mais quan on est Fan. :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 11:37:06

Je l´ai déja,avec la figurine Chuck Norris.

La j´ai enfin trouvé la replique exacte du train de " Piege à Grande Vitesse",il me reste encore a trouver le sous marin de " Pieège en haute mer" :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 13:46:42

La je mate un episode de " Walker Texas navrant".

Que de stéréotypes...

->"oh des cd pirates pas bien!"
->Le mechant est un asiatique en costar " eh si vous me payez pas je vous tue"...

->Les autres mechant qui parlent a leur secretaire:
" on prend une semain de vacances,vous restez a mi temps,ce sera une semaine mortelle ahahahahahaa..n´oubliez pas de nourrir les poissons"

" oui messieurs merci"

. ..les types sortent...

Elle " bon bein voila je rentre chez moi,ah mais quelle gourde je suis jallais oublier les poissons"

Musique country a suspense....elle ouvre le tiroir,voit la bombe et boum.... :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:30:01

Ah ben justement! je voulais en parler de Walker ici.

J´ai jamais rien vu d´aussi nul! Dire qu´il y a des gens qui regardent ca!

Walker, super Heros lutte contre le crime, avec ses copains flics qui connaisent tous les Art martiaux, des personnages sans interet,c´est toujours la meme chose - Moi le mechant, toi le gentil, moi tuer le mechant - Une musique pourrie...

Hé, Mais! elle est geniale cette serie!

Tu sais quand sort le coffret DVD, avec toutes le saisons plus l´etoile de Sherif serie limitée de Walker?? :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 23:48:21

Nan j´ai pas eu de nouvelles sur le site officiel ou je suis membre ultime Walker depuis 5ans déja :oui:

Chaque année pour mon anniversaire ils m´ennvoient un cadeau:

->plaque texas ranger
->chapeau texas ranger
->4x4 texas ranger
->cerveau pour texas ranger ( rare)
->flingue sans balles de texas ranger ( bah oui il se sert de ses mains)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:07:17

Lui sa specialité, c´est comme pour Seagal, c´est les beignets dans la geule! La seule différence c´est qu´il ne casse pas les OS! Crac... :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 00:09:01

lol

Sinon j´ai la photo que Kazuo m´avait demandé:

http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~5AAcAAAAACnaoQU*R493ZEtqGDj9mtdlRkYIrA14nDG2MCjInlYslB6w$$~5AAeAAAAAERbOPDDvTkKa0Ql*FC3fcC3CvzzLzu8FTK*I$

Voila Kazuo c´est pour toi :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:17:53

:rire: LOL!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 00:21:25

Je lui en demanderai un pour toi :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 00:23:10

Bah Kazuo etait la il y a pas longtemps,mais tant pis j´ai enlevé l´image je peux pas laisser ça dans mon profil msn :rire2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:23:58

Oh, un grand merci! :) :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 00:32:11

Bah entre fans du fabuleux Walker Texas Ranger et de son adjoint Trivett :sarcastic:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:32:47

C´était quoi la tof ? ? J´ai pas vu :non2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 21:51:04

Une photo noir et blanc de Chuck Norris avec chapeau accoudé a une portiere de 4x4,en noir et blanc avec ecrit " Kazuo,thank you Chuck Norris" :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:00:10

:rire:

wops
wops
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:01:45

Vous avez beua vous moquer,kan gt petit j aimai bien walker texas comme série.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:01:48

MDR :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:03:54

On est naïf quand on est petit ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment