Ah ben justement! je voulais en parler de Walker ici.
J´ai jamais rien vu d´aussi nul! Dire qu´il y a des gens qui regardent ca!
Walker, super Heros lutte contre le crime, avec ses copains flics qui connaisent tous les Art martiaux, des personnages sans interet,c´est toujours la meme chose - Moi le mechant, toi le gentil, moi tuer le mechant - Une musique pourrie...
Hé, Mais! elle est geniale cette serie!
Tu sais quand sort le coffret DVD, avec toutes le saisons plus l´etoile de Sherif serie limitée de Walker?? 