CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piège à grande vitesse (Seagal)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2005 à 22:40:40

Ouah j´ai relu le topic et je me rappelais pas d´autant de ^participation :rire:

Bah je me le rereregarde tiens^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:25:30

Ya pas a dire c´est tjrs autant du gd Art ¡! :rire:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:14:32

Il fait franchement plaisir ce film. Casey Ryback est mon héros.
Vivement qu´ils nous passent Piege en Haute mer... (qui est censé etre le 1er episode mais bon)
Ce mec sait péter des bras, et faire la bouffe...c´est quand meme pas donné a tout le monde...

xp3000
xp3000
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:05:17

Qu´en pensez vous de l´affiche imaginé par un fan du plus grand casseur de bras de la planète,il s´agit du 3ème opus de la série piège en haute mer....qui se fera sans doute jamais,Seagal etant proche de la retraite!
http://img464.imageshack.us/img464/9645/us33li.jpg

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:19:59

Franchement, entre nous, quoi de mieux qu´un bon vieux Steven Seagal entre potes?

Ma réplique préférée du film, c´est quand le bad guy qui tue tout le monde prend la bombe anti agression, s´en bombarde la bouche et dit "Ca dégage les sinus".Je m´en souviens depuis 10 ans que j´ai vu le film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 23:20:57

Pourquoi pas ce troisième film pour une nouvelle bonne tranche de rigolade :rire:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:39:36

Après le navire de guerre , après le train lancé a vive allure , le Steven va nous revenir dans un .... AVION !! ! Decidemment , il adore les transports ce gaillard !!
:rire2: :rire2:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:03:11

Ce qui serait trop bien c´est qu´under siege 3 se passe dans un bus, et on dirait que le mechant il aurait coller une bombe qui pete si le bus passe en dessous de 50 miles/h. Et pt etre meme su´on y foutrait Sandra Bulock dans ce film.... ce serait bien ça :peur:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 février 2013 à 21:06:33

Y a piège en haute mer en se moment sur TMC :ok:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
18 février 2013 à 22:33:47

seagal le casseur de bras et de doigt certifié champion du monde, avec lui les racailles font pas les malins :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 juillet 2020 à 23:40:14

Le 23 octobre 2005 à 23:19:59 Rudydentler a écrit :
Franchement, entre nous, quoi de mieux qu´un bon vieux Steven Seagal entre potes?

Ma réplique préférée du film, c´est quand le bad guy qui tue tout le monde prend la bombe anti agression, s´en bombarde la bouche et dit "Ca dégage les sinus".Je m´en souviens depuis 10 ans que j´ai vu le film.

En effet et une bonne tête de méchant ce mec :rire:

La nièce de Seagal :bave:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 juillet 2020 à 23:49:31

Bordel c'est quoi cette fin complément WTF :rire:

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:20:17

Je l'avais vu au ciné à sa sortie à l'époque 😆

Je me souviens encore des affiches dans les rues et métros de Paris 😅

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
13 juillet 2024 à 02:54:37

Un peu sous-côté ce film non ?

Alors c'est c'est juste un film d'action/thriller de bas étage non mémorable et qui valse avec le ridicule un peu dégoulinant par moment, mais c'est justement aussi sa force, le fait d'être non prise de tête, d'avoir des moments qui font sourire sans forcément que quelqu'un ait fait une blague, et tout simplement de proposer des séquences d'action plutôt sympas.

Je dis pas que c'est un chef d'œuvre, mais quand tu vois les avis des spectateurs, t'as l'impression que c'est une bouse, alors que non passe un bon p'tit moment de divertissement.

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
06 juin 2025 à 22:23:01

Le 23 octobre 2005 à 23:19:59 :
Franchement, entre nous, quoi de mieux qu´un bon vieux Steven Seagal entre potes?

Ma réplique préférée du film, c´est quand le bad guy qui tue tout le monde prend la bombe anti agression, s´en bombarde la bouche et dit "Ca dégage les sinus".Je m´en souviens depuis 10 ans que j´ai vu le film.

Je viens de revoir cette réplique dantesque :rire2:

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
06 juin 2025 à 22:31:23

Les années 90 avaient vraiment des films d'action décomplexés et efficaces 👍🏼

Il y en a encore aujourd'hui, même si moins nombreux.

HawkTuhh
HawkTuhh
Niveau 48
06 juin 2025 à 22:50:52

Rololo comme j'adorais ce film quand j'avais 10/12 ans. En boucle en VHS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
07 juin 2025 à 05:45:16

La scène où il est suspendu dans le vide à la montagne (quand il prend la puce que recherche le scientifique pour faire marcher son arme laser) et il réussi à remonter dans le train après m'avait marqué 😍

Tellement too much mais tellement bon aussi à l'époque.

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
07 juin 2025 à 23:29:48

Casey Ryback
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment