Un peu sous-côté ce film non ?
Alors c'est c'est juste un film d'action/thriller de bas étage non mémorable et qui valse avec le ridicule un peu dégoulinant par moment, mais c'est justement aussi sa force, le fait d'être non prise de tête, d'avoir des moments qui font sourire sans forcément que quelqu'un ait fait une blague, et tout simplement de proposer des séquences d'action plutôt sympas.
Je dis pas que c'est un chef d'œuvre, mais quand tu vois les avis des spectateurs, t'as l'impression que c'est une bouse, alors que non passe un bon p'tit moment de divertissement.