CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:34:17
  • se demande si j´ai pas oublié mon cerveau à la maison...*
felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:40:34

salut tout le monde !

Marrante cette réplique !
c´est Dogma

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:42:11

Yo felony.

  • a pas vu Dogma*
felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:44:57

Regarde le Big-troll tu vas etre mort de rire!(sauf si tu es super catho...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:48:41

catho moi non...

Par contre fais attention avec le tiret de mon pseudo... Y a un VDP Big-Troll qui se ballade sur les forums et pô moyen de le faire bannir donc depuis un certains temps chuis un peu vener quand je le lis LOL

  • Note Dogma sur sa liste de film à voir*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:52:55

Again...felony win !

C´est clair Chef, c´est un des films à avoir absolument !

felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:53:10

ok je ne charcuterais plus ton pseudo Big_Troll :)

Bon je suis sur d´avoir la bonne réponse donc j´en lance une :

"
- A Hong Kong, vous seriez déjà mort...."

felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:54:04

Salut Beuuaaarh !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:55:53
  • Pense sérieusement à aller vérifier chez moi pour être sûr de ne pas avoir oublier ce µ%^$%%£ de cerveau*

LOL felony :) tu peux y trouver un diminutif à mon pseudo no prob va savoir c´est juste le tiret qui me vener en ce moment :rire2:

felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 16:59:05

une autre réplique du meme film?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:03:11

´lut felony :-)

une autre réplique du meme film?

C´est bien parce que c´est toi qui le propose ! :sarcastic:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:05:29
  • pense que son cerveau est resté aussi sur l´oreillé de trollounet*
felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:06:49

"
- j´aimerais bien savoir comment il a fait ce truc avec le flingue, je veux dire, je l´avais dans la main et en moins d´une seconde il l´a demonté...
Comment il a fait ca ! hein... comment?

- . ... ouais t´as raison ! allons lui demandé !
"

Pas sur que c´est la réplique mot pour mot mais bon...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:09:19

Fulltim Killer ?

felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:10:50

nope !
mais je l´ai vue y a pas longtemps ce film, il est pas mal!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:12:03

Ouaip, sympathique...

Marrant, la première réplique me dit quelquechose....

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:12:34

rush hourn?

felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:13:13

no john

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:16:03

oups pk j´ai mis un n moi?

bon ben pas d´idée alors

felony
felony
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:16:50

encore une replique du film :

"
- putain* merde il est mort putain*
il a pris trois balles a bout pourtant putain* comme si il avait ete executé !
- Mais il a été executé !
-vous croyez vraiment qu´il revait d´arriver aux états unis de cette manière, en classe execution !
Comme si on avait pas assez de cadavres sur les bras et maintenant on importe les victimes?
Des bandes s´entretue ok pas de problème !
Vous ou moi et se fait mettre sur le carreau c´est le risque du métier
mais ce pauvre mec qu´avait il fait au monde pour mériter ça ! "

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment