En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:41:43
C´est pas " Le maitre de guerre" avec Clint ?
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:47:39
mcbacri Posté le 02 octobre 2003 à 13:41:43 C´est pas " Le maitre de guerre" avec Clint ?
EEEEEEENNNNNNNNNFFFFFFFFIIIIIIIINNNNNNNNN
j´y croyais plus LOL T´as gagné mcbacri à toi maintenant
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:50:44
Heuresement que je te l´ai dis mcbacri!! LOL
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:53:33
LOL
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:58:54
Bon ok, une facile parceque j´ai pas d´idées :
" - C´est le motard, ils nous a allumé a bout portant - Le Seigneur l´a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans têtes - Quoi ? - Enfin il veut dire qu´on lui a grenadé la gueule"
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:01:23
Dobermann
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
merdes!
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:04:00
C´était peut-être un peu trop facile, à toi Troll.
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:07:04
Je donne mon tour à qui veux car plus d´idée pour le moment...
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 14:19:02
Une vraient dure!!! " Ouvre les yeux"
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:22:48
salut!
Red Dragon?
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:25:49
" Abre los Ojos" ou " Vanilla Sky"
Je passe mon tour.
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:41:38
alors j´en ai une très facile.
" -C´est ça le problème avec vous; vous faites toujours comme on fait tout le temps. -Ben oui, on a toujours fait comme ça"
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:45:17
Mission Cléopâtre ?
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:51:59
bien sûr!
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:57:17
t´en as une ou je remet ça?
Beuuaaarh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:00:19
Vas-y, fais péter !
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:02:55
" Jenny est le stéréotype parfait de l´adolescente: hargneuse, paumée, mal dans sa peau. J´aimerai pouvoir lui dire que ça va s´arranger, mais je ne peux pas lui mentire. "
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:09:27
" -Qu´est-ce que tu fais ? ! -Je filme cet oiseau mort. -Pourquoi ? ! -Parce que c´est beau. "
je pars pour le moment, mais ça doit pas etre dur à trouver.
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:10:40
American Beauty
Draugrandil
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:11:57
encore une pour etre sur que tout le monde trouve:
" J´ai besoin d´un père qui soit un modèle masculin. Pas d´un puceau en chaleur qui se met à mouiller son slibar à chaque fois que je ramène une de mes copines à la maison."