En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
E-Mail
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:43:32
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:19:19
a moi : " ils l ont tous vu mais personne ne le sait " => film sorti entre 1990 et 2003
Draugrandil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:31:02
pff...facile
Fight Club
Draugrandil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:32:10
" Pour vous c´était de bluff, une mascarade. Non mais franchement, quel genre de mascarade à la con finit par une morte dans une morgue ? ! "
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:36:02
je ferai plus dur la prochaine fois
Epice
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:39:40
Bordel, vous connaissez FC? A chaque fois que je demandais à des personnes, ils ne connaissaient pas ce putain de film!!!!!!!!! " Putain, j´en ai marre d´avoir toujours raison", ha ha, c´est chiant hein?
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:02:21
up!
Draugrandil Posté le 15 octobre 2003 à 17:32:10 " Pour vous c´était de bluff, une mascarade. Non mais franchement, quel genre de mascarade à la con finit par une morte dans une morgue ? ! "
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:03:58
JacksonRequiem Posté le 15 octobre 2003 à 17:36:02 je ferai plus dur la prochaine fois
non, c´était pas une critique, c´était juste pour frimer un peu...
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:15:22
Blind_Kenshi
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:24:33
hello tout le monde petite pub
venez sur † Le Topic De l´Ombre † du forum blabla on se marre bien
Nefarius
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:38:07
POWERJPD
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:46:42
" Putain, j´en ai marre d´avoir toujours raison", ha ha, c´est chiant hein?
Je crois que c´est Jurassique Park
POWERJPD
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:50:52
La mort n´est que le commencement
drin2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:31:13
drin2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:36:50
indice
POWERJPD
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:58:45
C´est une inscription sur un sarcophage et que lit une femme.
DEATH_TV
Niveau 7
22 octobre 2003 à 16:36:14
la momie
moving_target
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:43:18
La menace Fantome en Anglais la 1ere phrase d´Obi Wan c´est I have a bad feeling about this
drin2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:11:44
le roi scorpion ? le retour de la momie ?
Black-Berry
Niveau 8
22 octobre 2003 à 20:20:08
" j´en ai marre d´avoir toujours raison" > jurrasic park mais par contre, ah ah c´est chiant fait -il partiede la réplique ou est-ce que c´en est une autre ? ou alors une petite remarque de ta part ? parce que c´est pas dans JP, ahah c´est chiant mais je dirais plutot dans men in black ( si c´est une replique que tu as posée)