CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Lies

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 août 2003 à 21:09:36

Vous connaissez le film True lies avec Arnold Schwarzenegger?
Y´a des scènes qui font vraiment bien rigolées!

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
31 août 2003 à 21:43:35

On a un nouveau champion de l´argumentation !

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 août 2003 à 21:45:53

Bravo!!
Bien sûr qu´on connait!!
Un excellent film d´action!!
Une bonn distribution et beaucoup de cascades pour un résultat des plus satisfaisants.
C´est J. Cameron, le réalistateur, non ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 21:53:42

oui tout a fait, une suite et meme en pourparler depuis un moment.

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:16:02

Oui c´est James Cameron le realisateur.
Vous savez quand ca qu´il sort true lies 2 ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:17:43

Je préfère la totale, c´est plus rigolo :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:49:49

c´est le chef des terroristes qui m´a trop fait marrer, moi ! ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:02:13

c´est certainement la meilleure adaptation d´un film francais par les americains ( en tout cas dans ce que j´ai vu)

et c´est vrai que par moment ca fait bien marre!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:05:16

mais bon, la fin est tout sauf fidèle

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 septembre 2003 à 15:48:33

Très moyen.

bandini2
bandini2
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:52:07

tu te rappelle cet phrase a la fin t´es vireéé

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:15:46

Moi je l´ai trouvé Sympa :)

-C´est vrai t´as tué pleins de gens
-Oui, Mais c´etait de mechants

Et puis a la Fin, Quand il prend le Harrier pour aller cartonner l´immeuble :cool: Et que poursuivi par deux doberman il lui sautent dessus et lui il les mets KO en les cognant l´un contre l´autre :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:35:32
  • transpire*

-"...plus de batterie, Saïd ! ..."

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:43:15

tom arnold le plus grand dégeulasse que la terre est jamais porter

:lol:

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
02 septembre 2003 à 11:07:30

moi j´iame bien comment ils ont fait la fin
http://www.sfxarena.com/viewtopic.php?t=453&highlight=true+lies

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:12:34

-Ah! t´es la toi!, Je me doutais bien que t´etais pas loin en voyant ca ( Decor de desolation)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:06:53

-"...ma femme me trompe ! ..."
-" Bienvenue au Club ! ! "

c´est la même réplique que la Totale mais c´est toujours marrant ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 09:11:45

j´aime bien aussi la dérision, quand le chef des terro canarde Swarzie au lance-roquette. Il crois l´avoir eu alors on le vois faire un petit geste du bras avec un " ouais ! !", comme sil venait de marquer un panier à 3 points ! !! :rire:

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:49:28

ce qui change surtout, c jamie lee curtis a la place de miou miou

lol
pas le meme calibre...

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
03 septembre 2003 à 19:07:45

Oui c´est vrai

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment