CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Lies

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:17:00

:oui:

-Vous avez une invitation ?
-La voila mon invitation ( BOOOM) :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 septembre 2003 à 22:54:34

Y a une scène trop abusée.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:58:03

Quelle scene ? ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:56:27

y´en à plusieurs lol, notament celles avec l´avion de chasse...

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:35:24

Ca c´est vrai et la fusée aussi , c´est abusé.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
04 septembre 2003 à 17:40:31

moi j´ai adoré la scène ou il est capturé chez les terroristes, et que le chef lui demande " tu sais ce que c´est ça ? " ( en lui montrant la grosse bombe nucléaire) et la il dit quoi encore ? je sais plus, mais j´étais mort plié... un truc du genre " une cafetière ? "

autre truc marrant : les pilotes de chasses se demandent s´ils doivent bombarder le pont avec le camion qui trasnporte des armes dangereuses... ils demandent à shwarzy si il y´a des risques, et lui dit " négatif" avant de faire une grimace à son pote comme si il en savait rien...

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:13:15

Vous aimez bien la scène quand schwarz et sa compagne ne sont plus prisonniers, y´a les arabes ils disent doucement :" sava , draaa, tebel tebel , assékama , tebel ( coup de coude dans la tete)"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:30:39

:oui: :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:35:42

C´est un des derniers bon film de Swarzy. La scêne d´ouverture est trop forte.

lol aussi quand Curtis mouline des bras en se dandinant du cul d´un air conçé ( quand Swarzy dans l´obscurité ui demande de danser pour lui...)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 septembre 2003 à 23:52:38

Tu vois la scène avec le Uzi?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:54:11
    • *******SPOILER*********

qd il tombe dans les escaliers et tue tlm ? elle existait déjà dans ´la totale´, c´était bien vu...

@+

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:54:47

Moi j aodre la scene du début en autriche,surtout celle av tia carrere lol.Sinon les trucs avec les uzis c abusé,mais c trés marrant comme film.

" donne moi cette putain de feuille ( il péte la vitre)"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:55:05

ben tout le film, sauf la fin, était déjà dans la totale !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:55:59

oui c vrai..

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:56:40

g jamais vu la totale.est ce k il est bien?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:58:17

ben t´imagines true lies avec lhermitte, boujna, le rockeur dont j´ai oublié le nom :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:09:14

Eddy Mitchell espece de jeune ! !!^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:10:07

Bougenah joue le rôle du mythomane, il est trop drôle...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:28:16

La Totale a un certain charme que True Lies n´a pas faut voir les deux :) Sinon pour le Uzi qui tombe dans les escaliers c´est vrai que :rire2:

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
06 septembre 2003 à 22:37:08

Sava draaaa , tebel tebel assekama tebel ( coup de coude dans la tronche de l´autre!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment