CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Lies

lumar
lumar
Niveau 16
16 septembre 2009 à 21:19:13

il y aurait pas eu ces critiques de racisme si les mechants du film avaient été auvergnats :p)

:dehors:

resolution
resolution
Niveau 33
16 septembre 2009 à 23:42:16

tout à fait Lumar :rire:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:11:45

Un excellent film avec Schwarzy, sans doute un de ses meilleurs! James Cameron a joué à fond la carte du divertissement ici, pour notre plus grand plaisir. Ma critique de True Lies ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-63392882.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:13:04

Un de ses meilleurs films avec Conan, Predator, Last Action Hero et Totall Recall oui :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:39:18

True Lies 2 : Oui ou non ?
True Lies 2

Alors que le projet semblait sous couveuse pendant des années, avec la promesse de se concrétiser lorsque le Gouverneur Arnold Schwarzenegger aurait fini son mandat, puis annoncé comme officiellement mort il y a quelques mois pour n'être envisagé que sous forme de série TV, la suite de True Lies fait à nouveau parler d'elle.

C'est le comédien Tom Arnold qui évoque la chose. En effet, le partenaire de Schwarzenegger dans le premier film (qui reprenait le rôle tenu par Eddy Mitchell dans La Totale), a donné quelques pistes au site Movieweb quant à la solidité du projet : "Arnold et moi avons lu tous les deux un scénario que James Cameron a écrit avec un scénariste qui s'appelle Jeff Eastin. C'est excellent. James Cameron ne pourra pas le réaliser mais il en sera le producteur. Nous sommes vraiment impatients". Alors, projet sur le point de se faire ou Tom Arnold rêve-t-il debout ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-true-lies-2-oui-ou-non-13615.htm

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
18 mars 2011 à 17:01:52

le 1 éait génial pourquoi un 2 ?

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
12 septembre 2014 à 22:41:22

Je suis entrain de me revoir True lies, c'est dingue sa me fait toujours autant rire, il y a un humour dans ce film j'adore. Je le conseil vous passerez un bon moment c'est obligé.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 février 2019 à 17:32:36

Ce soir sur TF1 Séries-films.

Genla
Genla
Niveau 69
28 février 2019 à 20:59:08

La scène des chiottes, mythique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957292-bugs-roi4.jpg

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
28 février 2019 à 23:20:49

l'humour et l'action fonctionnent à merveille, c'est que du bonheur
des gags aussi drôles mixés à des scènes d'action aussi dantesques
Ce Cameron me manque trop
les acteurs au top
schwarzy a un éventail niveau jeu vraiment appréciable
Jaime Lee Curtis se donne à fond et est crédible quoiqu'elle fasse
et Bill Paxton est irrésistible

et dire que l'affiche m'avait dégoûté d'aller le voir au ciné :malade:

Message édité le 28 février 2019 à 23:21:40 par RPGamer4Ever
[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:10:39

Vu le film hier, et c'était très bien.

Cameron oblige, les scènes d'actions sont toujours lisibles, quoiqu'à part la scène des chiottes et celle de fin, je les ai trouvé un poil moins jouissives que dans T2, où je prend mon pied à chaque fois. L'humour est au top et les gags bien dosés.

Les seuls reproches que je ferais c'est pour les scènes du début et de la fin.

========================================================================

Dans la scène du début, lors du Tango, on entend de l'accordéon...or il n'y a pas d'accordéon dans la scène...Jim, qu'est ce que c'est que ce bordel... t'as pas le droit de faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Mais alors dans la scène finale, c'est le clou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Déjà on ré-entend le danube bleu... pourquoi ? Tu pouvais pas trouvé plus originale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png ?

T'es obligé de pomper des musiques de 2001 Jim ? déjà que je suis SÛR que c'et toi qui a demandé à James Horner de plagier Katchaturian et sa gayan pour aliens, la c'est quand même un peu fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Pour ceux qui ne savent pas :

Aliens (thème d'ouverture) de James Horner : https://youtu.be/9-jGrL7U09Y?t=88

Gayan d'Aram Katchatourian : https://youtu.be/EB3IokHelRk?t=209

Eh ben quel hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png , un hasard d'une tierce mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Mais ce n'est pas tout, il refait le tango du début, et cette fois ci on voit un accordéon (enfin)...là on pourrait ce dire cimer chef (:cimer:), mais NON ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Qu'est ce qui fout Jim a ce moment là ??? Une putain de basse électrique ! Une basse électrique !!!! (ou guitare électrique, je sais plus, osef, c'est pas le plus important)

Qu'estce que c'est que ce bordel !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png déjà que je ne vois pas l'intéret, on ne la pas entendu pour le danube (qui n'a pas de partie de guitare :o))), et que l'on entend pas de de guitare dans le tango, même pas pas une guitare acoustique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png ....bordel de mouize Jim, tu vas le payer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532689-risitatriger.gif

Heuresement que le gag de fin est jubilatoire, sinon il y aurait eu un massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071597-rexryderrisitasenervemartinet.png

Bon je purrais aussi me plaindre du fait qu'on voit un accordéon touche piano et pas à bouton, mais c'est pas grave à ce stade

Message édité le 27 juillet 2019 à 12:12:56 par [Hobbs-Hoxton]
notsu
notsu
Niveau 43
07 janvier 2022 à 06:10:18

Revu pour la première fois depuis mon enfance (j'avais des souvenirs de la scène d'intro, et y'a également deux ou trois autres scènes qui m'ont rappelé des choses en même temps que je les ai revues, mais pour beaucoup sinon ça a été presque une redécouverte), et j'ai adoré, tout simplement.

Même si je peux comprendre un peu (car le ton est plutôt léger) qu'il n'ait pas la même réputation de certains classiques des films d'action de l'époque, pour moi il reste honteusement boudé, on en entend quasiment jamais parler, alors qu'honnêtement il fait clairement partie des meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2023 à 18:41:47

En 4k sur Apple TV US demain, j'ai hâte :content:

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
11 décembre 2023 à 19:29:22

Chef d'oeuvre au même titre que Last Action Hero avec Schwarzy :oui:
Il savait choisir ces films :cimer:

d-leroy
d-leroy
Niveau 2
11 décembre 2023 à 19:38:15

Le 01 septembre 2003 à 10:17:43 :
Je préfère la totale, c´est plus rigolo :-)

C'est pas le film avec Thierry Lhermitte et l'autre rockeurs français sur la d.g.s.e ou Thierry Lhermitte embauche sa femme?

Sileos
Sileos
Niveau 81
11 décembre 2023 à 19:39:25

Petite danse nocturne en 4K. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2023 à 10:27:57

Bon du coup je l'ai acheté sur Apple TV US et je suis un peu mitigé, on est au niveau d'un T2 pour la qualité d'image, je m'attendais à un peu mieux :(

Cabruleaie
Cabruleaie
Niveau 48
13 décembre 2023 à 10:50:54

- Tu as deja tué quelqu'un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

- Oui mais c'était des méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2023 à 11:17:08

"Les gosses c'est 10 secondes de plaisir, 30 ans d'emmerdes" :)

Plein de répliques cultes ce film.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment