CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Lies

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 22:21:08

Voila le français moyen qui doit mater le bigdill et aime faire des blagues belges en chassant avec ses potes le dimanche :rire2

->>>>>>>>>>>sniperlekiller.

Les Belges outre ces apprioris français,seraient d aussi bon mechants credibles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 22:21:39

:rire2: ( lol premiere fois que je loupe un smiley^^)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:52:15

C´est juste pour rire^^ Je vais en Belgique en Week-End Plusieurs fois dans l´année, Et je trouve que la mantalité des gens la-bas est meilleure qu´en France, Je vais avec mes parent en Belgique ou au Luxenbourg depuis de années ( Camping carvaning)Alors^^.

Et je Hais la Chasse et le Bigdil et tout ces Jeux a la con abrutissants diffusés a la télé.

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 22:59:16

Mais moi aussi c est de l humour^^

Mais franchement des terroristes belges je trouve ça credibles comme badguy de cinema.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:37:58

Ca serait original :)

Moi le le type qui chasse et qui est tellement bourré avant d´aller chasser qu´il n´attrape aucun gibier, Ca me fait rire ( Sketch Des Inconnus :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 00:50:15

Il y a deux sortes de chasseurs:le bon et le mauvais :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:22:47

:) Et a la fin ils prennent des jouets et courent comme des malades apres un poulet :rire2:

Et d´autres

Le Chevalier de pardaillec

-Allons mangeons et faisont moult ripailles et mangeons moult frites et des frites et... des frites :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 septembre 2003 à 23:10:46

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 23:18:24

:rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 septembre 2003 à 22:40:15

J´adore la scène sur le toit de l´immeuble avec le cheval. :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:48:53

http://membres.lycos.fr/mogwai/projets.htm
quelqu un a d autres infos sur la suite du film ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 23:22:53

Hoolywood a vraiment du mal à se remettre de la disparition de l´Union Soviétique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:16:54

-> Zidi et Cameron condamnés pour contrefaçon:

Les réalisateurs Claude Zidi et James Cameron viennent d´être condamnés pour contrefaçon de scénario. L´affaire porte sur le script de " La Totale" et de son adaptation américaine.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363886.html

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:43:02

Et c´est 10 ans après qu´il se réveille et qu´il se compte qu´on lui a piqué son scénario ? N´importe quoi ! :nonnon:

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:13:30

J´adore True Lies

Un vrai film d´anticipatrion du monde réel

Mieux qu´un 007, quel exploit!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:15:15

true lies est un de mes films d´action preferés, juste derriere piège de cristal
j´aime bien la petite touche parodique du film
et puis c´est rare de voir un scharzeneger aussi marrant, avec des réplique aussi con... :rire2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:05

- Tu as dèjà tué des gens ?
- Oui, mais c´était des méchants.*

:-))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:00:16

Moi une de mes scenes preferées c lorsque k´il essaye la voiture avec le bof ki prétend etre un agent secret ! !! Où il lui décrit dans les moindres détails le fysike de sa dernière conkete ( la femme de Schwarzy ) et ke ce derniere s´imagine lui foutre un coup de poing ki lui brise la nuque d´un coup ! !!!
:rire: :rire: :rire: :rire:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:01:53

Dans les films parodiques joués par Schwarzenneger il y a ossi Last Action Hero . Lui ossi il a pisser de rire ! !!

Shazam
Shazam
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:50:00

C´est fou mais j´adore plein de film avec Schwarzie

Conan 1&2
Terminator1&2
True Lies
Total Recall
Last Action Hero

Bon, il a rien fait de bien depuis, mais c´est comme pour Stallone, faut pas sous estimer Demolition Man, Copland ou d´autres petites perles moins daubesques que Rambo...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment