CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Lies

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
06 septembre 2003 à 22:37:20

Vous voyez la scène ou juste après que Arnold et sa femme s´échappe de la maison sur l´ile !
Les terroristes tirent en l´air ! A ce moment, Arnold et sa femme se font tirer dessus et vont se refugier derrière des caisses !

A ce moment la, j´arrete pas de rigoler !

" Cava, cava!! Draaaa, Tebel tebel, Altekama altekama ( la tension monte) et la le Schwazy sort de chez pas ou et donne un coup de coude a l´arabe !

Trop forte la scène !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:13:48

Et le Gunfight dans les WC au debut :ouch: :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 septembre 2003 à 15:52:50

J´arrive toujours pas à capter comment ça se fait que chaque fois qu´il heurte une surface dure ou même de l´eau un véhicule explose instantanément.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:16:07

je vais t´expliker

" tout vehicules roulant a vitesse elevé explose apres une chute ( meme legere) si le vilain-pa-bo est dedans, alors qu´il contine sa route si le gentil-tout-plein se trouve a l´interieur"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:18:27

´tout vehicules roulant a vitesse elevé explose apres une chute ( meme legere) si le vilain-pa-bo est dedans, alors qu´il contine sa route si le gentil-tout-plein se trouve a l´interieur´

et si le vilain-pa-bo est dans la voiture avec le gentil-tout-plein, il devient quoi le véhicule ? Ah ah ! Tu t´y attendais pas à cette question hein ? ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:01:48

le gentil tout plein sote et le mechan pa bo creve... simple, non???

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:38:29

Et la Geule des lybiens :rire2: Surtout celui qui veut le torturer :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 septembre 2003 à 20:38:45

La caisse qui explose dès qu´elle entre dans l´eau c´était assez chelou aussi.

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:55:54

" que comptez vous faire maintenant ?
-je vais prendre le ciseau la bas, vous le plantez dans le ventre, ensuite vos gardes arriveront et me tireront dessus alors je me servirais de vous comme bouclier humain
ensuite je prendrais votre flingue et je tirerai sur vos gardes et m´enfuirai avec ma femme
-ce n´est pas possible
-si, mes menottes, je les ai enlevees"

et boom il fait ce qu´il a dit

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:08:07

. ..Et met le camp a feux et a sang! :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:45:49

Comme d´hab´ quand le héros est cainri et vu que les héros sont tjs cainris...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:35:44

:oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:37:40

Et les mechants sont forcement

Arabes,Allemands,Conlombiens ect ect...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 18:15:42

Ou cainris.

Mais dans ce cas ils sont toujours très intelligents.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:22:26

:oui:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 septembre 2003 à 23:24:31

De la propagande de merde quoi.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:14:21

Ouais, Mais on s´en fout, Deja True Lies est assez parodique, Et puis ils faut bien des Mechants dans un Film d´action!

Tu vois un Die Hard avec des Belges comme mechants par exemple ? :nonnon:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 12:01:56

Pourquoi pas.
Franchement des belges feraient aussi bien l affaire,si il n y avait pas ces prejugés français :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:57:58

FatPinkPig Posté le 06 septembre 2003 à 00:09:14
Eddy Mitchell espece de jeune ! ! !^^

he l´autre eh ! Un p´tit trou et il nous colle une réput d´ignare !

méchant :nah:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:18:04

La Tour est prise a été prises d´assaut chef
Par qui ?
Des terroristes Belges! :p)

Remplacez vos balles par des frites et balancez des bieres au lieu de lacrymos!

Euh...ok

:p) :p) :p) :p) :p) DSL :p) :p) :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment