En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les films de la guerre du Vietnam
APV_-
Niveau 7
30 août 2003 à 15:32:39
Dites moi quel est votre film prefere sur la guerre du Vietnam, pk, donnez une note sur 20 moi: j´en ai vu que 3 Platoon, Dien Bien Phu, Dear America. mon prefere Platoon: 14/20
Evil-Empire
Niveau 31
30 août 2003 à 16:12:22
J´ai seulement vu Platoon et Air América, une bouse.
Platoon: 13/20.
Delivrance
Niveau 10
30 août 2003 à 17:37:59
? ?????????
Platoon 19/20 Apocalypse now 18/20 Full metal jacket 10/20 ( seule la première partie est intéressante)
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 17:40:45
j´ai adoré FullMetalJacket... et je refuse de noter un film !
El_gato_Lopez
Niveau 7
30 août 2003 à 18:09:23
il y´a aussi " outrage"
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:16:19
de DePalma non ? avec MJ Fox, c´était assez dur...
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:17:53
Evil-Empire Posté le 30 août 2003 à 16:12:22 J´ai seulement vu Platoon et Air América, une bouse.
Platoon: 13/20.
tu oses noter un tel film?? et tu lui met seulement 13 en plus??? . ...........................
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:19:51
Platoon Apocalypse now Full metal jacket outrages
tous des superbe film, outrage etant assez choquant, avec des scenes parfois difficle a visionner.
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:21:02
j´suis d´accord, ça ne note pas un film
un film de Stone qui plus est...
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:27:16
Tiens, on va faire plus dur la, les films sur la guerre d´algérie ^^ j´en connais mais pas beaucoup.
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:28:48
on à parlé y´a pas longtemps avec McBraci : Y´a " des Feux Mal Eteints" et " la Guerre Sans Nom" de Tavernier...
y´a surement deux-trois autres trucs....
Predtor
Niveau 10
30 août 2003 à 18:30:02
né un 4 juillet
tres bon film
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:31:48
" Les centurions" aussi, je sais pas ce que vous en pensez de ce film.
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:32:23
Sur la guerre d´algérie bien sur
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:34:21
la bataille d´Alger de Gillo Pontecorvo
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:35:00
on en train de détourner le sujet gandalfrz, fo qu´on se calme ! !^^
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:35:49
ha ui en effet lol, bon, revenons a nos moutons... ^^
Predtor
Niveau 10
30 août 2003 à 19:01:36
a nos viet kong
Moogly25
Niveau 14
30 août 2003 à 20:39:36
Apocalypse Now Redux.
lolo261073
Niveau 4
01 septembre 2003 à 11:26:55
Vous oubliez " Hamburger Hill" l´un des films sur le vietnam qui m´a le plus bouleversé quant à la stupidité de la guerre.
Sinon, faut pas oublier Rambo ( le 1er) qui est une vision assez juste de ce que les vets ont vécu à leur retour