CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films de la guerre du Vietnam

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:50:52

Je préfére quand même Hojo ou les Turks.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:52:04

mouais... les turks, ça fait un peu reblle du dimanche quand meme :-)
Genre les blousons noirs qui se font battre 3 ou 4 fois par clad.
MAis bon, tous les personnages de FFVII sont géniaux , donc réno n´echappe malgré tout pas a la regle... et hojo non plus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:57:04

Sinon, un de mes perso préféré c´est Barret habillé en marin, lol. :-)

Mais bon, faudrait revenir au sujet de ce topic.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:58:17

Ouais, c´est vrai . ..
cela dit, ce jeu mériterait largement un topic sur le forum cinéma :-)
topic que je vais surement crée sous peu . ..
Mais bon, revenons un peu au sujet .

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:00:58

Ok, voyage au bout de l´enfer m´as fait découvrir l´excellent acteur, Christopher Walken.
Ce film est trés bon avec une superbe BO.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:04:07

Sinon, Full Metal Jacket c´est mon film culte sur ce conflit.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:06:17

J´ai adoré full métal jacket, mais je crois bien que je préfère voyage au bout de l´enfer...
CE film est tellement fort, tellement beau !
Rien a redire...
et christopher walken :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:08:39

ah mais bien sur mon peti Vapensirou

ce film est le chef d´oeuvre aboslu

avec le plus grand acteur Bobby Milk

enfin selon moi . ..

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:08:52

C´est clair, De Niro et Walken c´est excellent !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:10:56

bobby milk ?
expliques toi mon petit pred...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:11:49

ben c son surnom lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:14:10

suis un peu a la masse :doute:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:14:29

Fils d´un immigré italien, Robert De Niro est né le 17 aout 1943 à Little Italy, le quartier italien de New York. Ses parents sont tous les deux des artistes peintres connus, et ils ne s´opposent pas à son désir de devenir acteur. Il mène une enfance et une adolescence assez libre. Il traine dans les rues de son quartier, où habite également Martin Scorsese, avec sa bande de copains. Il est assez timide et son aspect un peu maigre et pâle lui vaulent le surnom de Bobby Milk. Très jeune, il commence à prendre des cours d´art dramatique au Dramatic Work Shop et surtout à l´Actor´s. Il fait ses débuts au théatre dans l´OURS de Tchekhov. Puis, De Niro fait sa première apparition sur un écran dans un film de Brian De Palma, GREETING. Mais c´est véritablement Martin Scorsese qui le révèle et le pousse à se dépasser dans MEAN STREETS(1973).

C´est le début d´une longue collaboration qui aboutira à des chefs d´oeuvre tels que TAXI DRIVER(1976), RAGING BULL(1980) ou CASINO(1996). Il y interprète des roles divers allant du chauffeur de taxi au mafieux, du boxeur à l´ex-taulard. L´acteur nous impressionne par son jeu, la force et la violence qui émane de lui sans le rendre antipathique. Robert De Niro acquiert une renommée internationale en interprétant le jeune Vito Corleone dans LE PARRAIN de Coppola en 1974. Il continue sa fulgurante carrière en choisissant soigneusement les films et réalisateurs avec qui il veut travailler : en 1984, il tourne IL ETAIT UNE FOIS L´AMERIQUE de Sergio Leone et retrouve Brian De Palma en 1987 pour LES INCORRUPTIBLES. Il faut également mentionner sa performance et sa rencontre avec un autre monstre sacré du cinéma Al Pacino, dans HEAT(1995) de Michael Mann. L´acteur a la réputation de s´investir corps et âme dans ses roles, allant meme jusqu´a prendre 20 kilos pour rentrer dans la peau du boxeur Jake La Motta dans RAGING BULL. De Niro interprète chacun de ses roles aussi divers soient-ils avec une précision et une justesse époustouflante. Il affiche ainsi sa volonté de " rendre les choses aussi claires et authentiques que possible " .

Robert De Niro a également crée sa propre maison de production Tribeca, et réalise son propre film IL ETAIT UNE FOIS LE BRONX en 1993. Dans les interviews qu´il accorde, l´acteur américain apparaît peu loquace. Il n´aime pas étaler sa vie privée et l´on sait seulement qu´il est marié depuis 1997 à une actrice, qu´il a 5 enfants et quelques liaisons célèbres à son actif.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:16:40

Ah bon, c´est maintenant que j´apprend ça.
Je suis un peu à la masse, moi.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2004 à 17:08:53

5 enfants? :ouch: :malade:

Le pauvre.

Full metal jacket: 12/20

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:17:41

( HS) Vap , je ne sais pas si tu le sais , mais je suis Ranger_Reiben ^^ , et Reno est trop stylé avec Rufus et Sephiroth ( HS)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:57:23

Tu es Ranger_Reiben ?
J´ai toujours été passioné par la 2nde Guerre Mondiale, j´ai le souvenir d´avoir lu un topic à toi du jour J.

@+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:05:30

Turk_Reno Posté le 10 juillet 2004 à 21:17:41
( HS) Vap , je ne sais pas si tu le sais , mais je suis Ranger_Reiben ^^ , et Reno est trop stylé avec Rufus et Sephiroth ( HS)

==> ah bah nan, je savais meme pas tiens :-)

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:36:55

Je me suis fais banni parceque j´ai insulté quelques un sur le forum politique . ......^^

Hojo_ Posté le 11 juillet 2004 à 00:57:23
Tu es Ranger_Reiben ?
J´ai toujours été passioné par la 2nde Guerre Mondiale, j´ai le souvenir d´avoir lu un topic à toi du jour J.

@+

:d) oh oh , Shinra , Seconde guerre mondial , mais qu´avons de nous de plus en commun ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:29:29

Je ne sait pas, mes référence humouristique sont les Inconnus et Les Nuls.

J´aime bien Kurosawa, Kitano, Leone, Kubrick, Tarantino., etc...

Sinon comme zik j´adore Jimi Hendrix, Nirvana, Tortoise, Jamiroquaï, etc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment