ya aussi plein de telefilm sur le vietnm
-Dogtags ( FR : l´or des viets ) : pourri et mal
interpreté, seule l´affiche est bien
affiche : http://adrian-shepard.skyblog.com/photo.html?pics/206272965.jpg&loooooooool
7/20
-The siege of Firebase gloria ( FR : les rescapés de Gloria) : vraiment pas mal pour un telefilm
12/20
-Les heros de l´apocalypse ( cuila ya que un titre francais , chelou pour un film Ricain )
scénar interressant, mais les effets speciaux bof.......
Image : http://img381.imageshack.us/img381/6145/lesherosdelapocalypsedvd6kz.jpg
11/20
doit yen avoir d´autres mais je m´en rapelle plus