Depuis quelques temps, je me demande pourquoi certaines compagnies se jouent de nos dollars en nous donnant de bons DVDs, mais sans aucune trame française et/ou sous-titres! Terminator 2 en est un bon exemple
! Merde ce film là est considéré comme un classique et on a rien de français là dessus! Cela me choque je veux dire, je sais qu´il est toujours bon de regarder un film dans sa langue originale, mais ce n´est pas tout le monde qui est bilingue et beaucoup de personnes sont les DVDs qui contiennent du 5.1 français, aiment écouter leurs films en français! Si on du francais sur un DVD, c´est souvent du 2.0, rare alors qu´en France, ce n´est pas vraiment rare! Ça me choque beaucoup!
Mais j´ai eu la surprise de ma vie en apprenant que WB allait mettre du français 5.1 et des sous-titres français pour le film The Matrix Reloaded! Ok, le film était mauvais, mais faut apprécier l´effort! Les autres compagnies devraient suivre l´exemple de WB! J´espère que l´avenir sera mieux pour le français sur les DVDs au Québec!