CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Range

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 août 2003 à 13:08:38

putin le dernier costner a l´air de etre po mal bon ya quelqu´un qui la vu ? ??

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 août 2003 à 15:52:50

ben....j´vis ensuisse donc bien evidemment j´l´ai pas vu...

Mais je me réjouis, parceque j´aime bien les western et kevin coster peut faire un truc bien.

J´veux dire ce type est capable d´un navet(waterworld) comnme d´un chef d´oeuvre(danse avec les loups)

Alors je croise les doigts :)

See ya

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
18 août 2003 à 15:55:43

AH AH AH!!! waterworld un navet... tu es un peu bidon car ce film est assez cool

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 août 2003 à 16:08:10

ben franchement je l´ai pas trouvé " cool" je le trouve un peu.....vain!

Inutile, on s´amuse même pas.

Chacun son avis. Moi par exemple je rapelle avoir vraiment apprécié Postman.(je sais je suis pas normal...)

See ya

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 août 2003 à 17:41:52

alors moi non plus car j´ai adorer Postman mais pas waterworld trop laid

la musique dans postman est ecoeurant et la facon don c tourner aussi

costner a essayer un peux un genre de science fiction dans plusieur film la pluspart sont mauvais c pour sa qu´aujourd´hui plusieur le considere comme un mauvais acteur mais ya fait plein de bon films

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
18 août 2003 à 21:54:04

je trouve postman 2013 très bon aussi

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 août 2003 à 21:50:36

Waterworld n´a pas été réalisé par Costner

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 août 2003 à 21:55:42

mais par kevin reynolds. à noter que le scénario est de david Twohy réalisateur de l´interessant pitvh black et de l´excellent amibes

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 août 2003 à 00:10:25

Il ne passe qu´en anglais ce maudit film, tout comme le nouveau de Jackie Chan! Alors c´est pas à Victo qu´il passera! Tu connais Victoriaville Predtor?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 août 2003 à 13:48:32

mouais de nom seulement . ...

ici aussi a longueil juste en vo mais bon j´ai pas eu le courage d´aller le voir

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 août 2003 à 19:50:40

Evilcid  
Posté le 28 août 2003 à 21:50:36
Waterworld n´a pas été réalisé par Costner

---->Producteur alors? Ben c´est cool, ca veut dire que c´est pas un réalisateur capable du médiocre :)

Il sort quand ce film?

See ya

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:38:35

bon alors j´ai vu le film et je l"adore

ce qui me fais chier c que la vf est vraiment trop a chier vraiment pas a la hauteur de la vo
robert en vo sa kill tout

aussi ce qui me fais chier c que sur le dvd ya pas de putin de sous titre fr grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais bon c pas si grave mais moi sa me fais chier parce que encore aujourd´hui ya pas beaucoup d´editeur qui offre de bon sous titre fr le seul quer j´apprecie pour sa c New line

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:02:29

moi je trouve est beaucoup plus crédible derriere une caméra que devant parce que regarder

Dances with Wolves
Postman
Open Range

ces trois réalisation

trois superbe film donc le premier etant couvert d´oscar je crois tk je c qu´il a le best picture

postman lui a pas remporté d´oscars mais moi je le trouve superbe une longue histoire sur la vie d´un homme qui change du debut a la fin j´adore

open range un peu trop tot pour dire ce que film est vraiment mais bon moi j´ai adoré le jeux des acteur surtout duvall et costner n´est pas mauvais non plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:51:24

je crois ke jai jamais vu un seul bon film ac kevin costner ( je rassures, g po vu danse avec les loups...) , donc forcement, g un avis pluto negatif sur ce bonhomme... waterworld, bodyguard , la film sur les earp... :malade:
mais c vrai que le nouvo filma lair po tro mal, malgré qu´il semble un pe tro se baser sur unforgiven ( chef d´oeuvre, d´ailleurs..).

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:43:26

malgré qu´il semble un pe tro se baser sur unforgiven

----> Qu´est-ce qui te fait dire ça?

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:01:50

mon tit vapensiero j´ai rien contre toi mais

ma te dire que des fois tu me decois ta pas l´air de quelqu´un qui a une grande culture cinématogrpahique mais bon c pas grave chacun ses gout mais bon pour revenir au sujet

oui c vrai kevin costner c pas un acteur qui fais les box office c pas un acteur qui joue tout le temps dans de bon film mais c quand meme un acteur de talent et je pèse mes mots pour le dire

c pour sa qu´il a une si mauvaise réputation a cause que ses film ne font pas les box office ou sinon trop peu connu ou daube américain la fin des années 80 et le debut 90 l’ont litérallment casser et pour finir les film comme bodyguard waterworld tin cup sa vraiment fichu sa carriere en l’air au pres du grand publique

et sa quand c mauvais sa fesse fort sur une réputation dans ce métié

aussi non les bon film que moi j´adore de lui

Untouchables

le film le plus ancien ou il a jouer que j´ai vu
les autre avant je les ai jamais vu

ce film est tous simplement magnifique essayant de reprendre le style des années passée(sois le style de Hitchcock surtout ces années la 30 40)
avec un jeune Garcia et deux acteurs devenu mythique mister 007 Sir Sean Connery le film a deja un bon casting tout sa c sans compter messieur cinéma le gars qui ce mets a fond dans ces role soi Monsieur De Niro remarquable dans leur numéro comme d’habitude quoi

Quoi que ya pas juste le casting dans ce film ya l´histoire

cette histoire policière inspirée de la série télévisée ( il inaugurait d´ailleurs cette nouvelle mode) conserve une énergie et une ampleur qui ne sont dus qu´au seul De Palma, capable comme personne de glisser de purs moments de grâce dans une oeuvre de commande.

plongé dans un univers très formaté et un peu guindé par une reconstitution d´époque démonstrative, De Palma ne peut livrer un film habité de bout en bout par sa folie, comme il l´avait fait avec l´indispensable Scarface. Mais il réussit à de nombreuses reprises à pervertir le polar consensuel par une violence très dérangeante ( on pense notamment à la scène d´exécution à la batte de base-ball), un cynisme et surtout un don incontestable pour le hors-film ( dont il fera une nouvelle démonstration avec Mission : Impossible) : il s´agit pour lui de s´emparer des scènes peu décrites par le scénario car trop visuelles et d´en faire, au nez et à la barbe des producteurs, de mini-films dans le film. Il réactive ainsi le concept de morceau d´anthologie avec plusieurs flingages à la gratuité très rafraîchissante et la très fameuse scène de l´escalier qui demeure l´une des démonstrations de virtuosité les plus époustouflantes jamais faites.

epaulé par un scénario bien charpenté qui dépeint plutôt bien la toute puissance des criminels de la prohibition et par la splendide musique de Ennio Morricone, le réalisateur réalise un revival très soigné, parfois sublime et offre à Kevin Costner l´un de ses meilleurs rôles. Un incontournable

Revenge

Un film que je me rappel peu donc je vous évoquerez peu ce film je me rappel c un film sur une histoire d’amour genre impossible je me rappel que Anthony quinn etais super dans sont role et une jolie madelaine stowe un long a ce que je me rappel mais qui vaut le coup d’etre vu

Dances with Wolves

Comment dire en un mot ce qu’est ce film Magnifique tout simplement magnifique
Un kevin costner a son apogé
Un kevin costner grandi et mature
Un kevin costner qu’on aime bien koi

Un film qui marque un tres bon debut en tant que réalisateur ce film dont costner c’est impliqué je crois corps et ame marque une de ces plus belle interpration un film qui a une histoire quand meme déchirante la porté a l’ ecran a surment a surment pas été chose facile

On peut pas decrire se film faut le voir pour ce faire sa propre opinioin alors si vou l’avez pas aller le louer l’acheter prochainment parce qu’il en vaut vraiment la peine

À suivre ….

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:06:47

a ouais unforgiven j´y viendrais plus tard dans quelque heures ou demain tk si jamais sa l´interesse

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:09:26

a venir

Robin hood
JFK
Wyatt Earp
the postman
et pour finir ma critique sur Open range

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:25:06

je sais que plein(vraiment plein) de gens n´ont pas aimé ce film....mais....

j´ai trouvé Costner très touchant et émouvant dans:

For The Love The Game

très beau film, à mon très très humble avis :)

et pis de toute facon, même si on aime pas le film, kevin costner y est très bon!

Na!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:06:43

pour repondre a predtor... vi, je n´ai po une tres grande culture cinematographique, je lavou..mais si tavai bin lu mon post, tu verrais que g précisé que c surmen packe javai vu ke des movai films de lui ke je laimai po, oki ? ?
mais dans les films ke g vu, je le trouve franchemnt movai... non mais c vrai, dans wyatt earp.. :malade: pareil pour bodyguard ou waterword... maintenant, je ne demande qu´a voir dance with the wolves ou otre...et puis meme dans robin des bois, je le trouve movai, alors que le film en lui meme ets pluto bon..
non, franchement, je trouve que cet acteur n´est pa expressif, n´a rien pour lui.. c meme pa de la sobriété, ce de la transparence.. il n´en ressort rien, je trouve...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment