CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Range

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:29:28

hahahoho !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:31:25

hahahoholevrai, c´est incroyable, en a peine 2 interventions, tu es parvenu a etre a mes yeux l´homme le plus pitoyable que je connaisse ( bon, j´exagere peut etre un peu, mais fo dire qu´il y a beaucoup de concurrence)
Franchemen, felicitations . .. tomber aussi bas dans mon humble estime en quelques mots, c´est tros fort . ..
C pa du mepris ke g pour toa, c de la compassion . ..
vraiment, toutes mes condoleances...

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:34:50

plaît-il ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:36:04

quels sont les mots de plus de 4 syllabes que tu a du mal a cerner ?

unadar
unadar
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:17:25

Je me tate pour aller voir le film cette semaine , ca vaut le coup ou pas ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:20

oui, franchement, oui . .. c´est du tres bon divertissemen, qui peut plaire a absolumen tout type de gout je pense.
On passe vraiment un bon moment !
va le voir , c´est du western pur et dur, et du bon !

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:17:13

euh du tres bon divertissement ? ???
qui peut plaire a absolument a tout type de gout ? ????

t sur que ta vu le meme film que moi VaPensiero . ...

Panantes
Panantes
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:05:44

Je suis aller le voir. Super décevant, beaucoup trop long 2h20 pour pas grand chose, pas beaucoup d´action, .

Ok de beaux paysages, çà va 5 minutes.

Enfin, décevant...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:19:39

Tu t´attendais à quoi?
Sachant que les références de Costner pour ce film sont plutôt Howard Hawks et John Ford que Michael Bay et Rob Cohen.
Faut considérer Open Range comme un hommage à l´âge d´or du western américain.

Panantes
Panantes
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:58:30

A plus d´action, j´ai trouvé le film monotone et ennuyeux.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:11:46

Predtor Posté le 09 mars 2004 à 21:17:13
euh du tres bon divertissement ? ? ??
qui peut plaire a absolument a tout type de gout ? ? ???

t sur que ta vu le meme film que moi VaPensiero . . ..

==> oui, j´en suis convaincu..; c´est du western tres classique plus grand public que il était une fois dans l´ouest, moins torturé que impitoyable . .. mais ça reste un bon film
J´ai mis tres bon divertissemen, meme si ça fait pejoratif, packe on passe un tres bon moment, sans etre veritablemen transcendé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:33:25

ok va voir un gars amateur de star wars nourri aux DD

puis tu viendras me dire qu´il c´est pas endormi au bout d´une demie heure lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:53:24

Ben c´était pas censé être un film d´action qui va à 100 à l´heure.

Tu cites quand même un mauvais exemple. Ca voudrait dire qu´on peut pas aimer la bourrinerie sans nom et la contemplation " escargotesque".
Je peux regarder " Les ailes de l´enfer" et Yi-Yi à la suite sans problème.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:45:39

c´est adressé a qui ? a moi ou a predtor ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:57:48

Ne t´inquiètes pas, c´était pour Predtor

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:54:40

Open Range : LA suprise de ce premier trimestre. Je m´attendais à voir un petit western cucul et gavé de bons sentiments ( principalement à cause de l´affiche je crois), eh bien putain, c´est pas du tout ça, c´est un vrai bon film avec de vrais thèmes et une vraie bonne séquence de gunfight à la fin, sans verser dans le mélo ni le compassionnel. Bravo à Costner pour sa double maturité d´acteur et de réalisateur.
Nan vraiment y´a rien à dire, j´ai adoré !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:21:30

don_ALexei  
Posté le 24 avril 2004 à 21:57:43
un assez beau film mais la fin est complètement ratée (   il vient dir k il aime la nana au moins 3 fois, genre k on avait pa pigé) et puis, la scène du chien est pourrie, aussi, la baston a la fin, on dirait un jeu video! c dommage car il y avait de bons moments, des paysages fantastiques et de bons personnages.
Un bon film, sans plus

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:25:08

Beau, émouvant, parfois drôle, profondément humain, souvent original et 100% sincère.

Pas inoubliable mais un bon western à une époque où le genre a ( presque) totalement disparu.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:22:54

je l´ai vu pour la première fois en dvd récemment, j´sais pas si j´ai déjà posté sur ce topic...

magnifique, tout y est excellent. rien à redire. fin très romantique, j´ai adoré :-)

je suis de plus en plus fan de monsieur costner moi...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:17:08

Priest_67
Posté le 02 septembre 2005 à 20:13:20
voila cest un film de kevin costner
et jai cherche et jai pas trouve dans le forum
et je voulais savoir si y en a parmis vous qui lont vu avec vos impressions dessus merci
persos moi jai adore un des meilleurs western comme a lancienne

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment