Predtor Posté le 09 mars 2004 à 21:17:13
euh du tres bon divertissement ? ? ??
qui peut plaire a absolument a tout type de gout ? ? ???
t sur que ta vu le meme film que moi VaPensiero . . ..
==> oui, j´en suis convaincu..; c´est du western tres classique plus grand public que il était une fois dans l´ouest, moins torturé que impitoyable . .. mais ça reste un bon film
J´ai mis tres bon divertissemen, meme si ça fait pejoratif, packe on passe un tres bon moment, sans etre veritablemen transcendé.