CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Range

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:15:58

et pour preciser ma pensée, meme si ma culuture cinematographique est un pe limité, je pense tout de mem pouvoir avoir des avis relativement justes ( evidemment, c subjectif, mais je ve dire pertinent, koi...) sur les film ou acteurs. Et si javai le temps et les moyens, je mempresserais de decouvrir tous ce qui a été fait com film , livre, musique , pour avoir une vision complete... mais bon...

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:08:49

moi je loue des film depuis que j´ai 10 ans environ c pas cher 4 $ pour 2 film ou 4 $ pour une nouveauté

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:23:52

a merde je viens de comprendre pourquoi vous pouvez pas apprecier ce film il est meme pas sorti ché vous :(

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:32:04

je trouve que cet acteur n´est pa expressif, n´a rien pour lui.. c meme pa de la sobriété, ce de la transparence.. il n´en ressort rien, je trouve...

---> Qu´est-ce qui faut pas entendre...

Kevin Costner est très très doué. Bon ce genre de choses, c´est très personnel, je sais...mais....pour Moi, costner est le seul acteur à sembler contenir en lui autant de tristesse... Vous trouvez pas? Y a une mélancolie incroyable qui se dégage de ce type...le regard, le sourire, le visage. un gros plan, et j´suis scotché.

VaPensiero, regarde " for the love of the game", si tu ne le trouve pas bon, j´sais pas comment tu fais. Bon d´accord, si tu n´aimes pas les films qui parle d´amour, ne le regarde pas. Mais ce film est l´un des rares films à me fouttre les larmes aux yeux à chaque fois...Costner y est brillant...

Comme autre film que tu peux voir, ceux que Predtor a cité.

je rajouterai: " Une bouteille à la mer"
Je rajouterai aussi:"Un monde parfait", même si jej l´ai pas vu, on m´a dit qu´il était bon.

Je rajouterai enfin: " Destination Graceland", parceque à ma connaissance, il s´agit de son premier rôle de gros méchant, sans morale....est qu´il y est foutrement bon...

Bref, j´crois que t´as pas vu les bons films...

Et meme si tu le déteste, regarde danse avec les loups, c´est un chef d´oeuvre ce film...promis!

See ya :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:40:45

ça, il est fort probable que je n´ai po vu les bons films.. mais bon, dans chacun des des roles ( que j´ai vu... :sarcastic: ), c toujours cette meme expresion de tristesse, cette moue insipide... c un pe ça ke je lui reproche

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:19:13

danse avec les loups le dvd de 4 h tu vois pas le temps passer tellement c beaux une tit larme a la fin quand je l´ai vu :snif:

la musique :ouch:
les paysages :ouch:
le cheval et le loup :ouch:
le film :snif2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:21:53

rassuerz vous , j´irai kan meme me ruer sur ce nouvo film , en ce mois de fevrier en peu tristounet nico film...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:22:34

arf , remarqué tro tard

  • "nivo" , pa " nico" . .. evidement
Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2004 à 13:46:18

nico sa me fais penser au film de seagal

Nicolas Tassgani ou quelque chose dans le genre . ..

le film s´appelais nico une pure merveille

:-d
:sarcastic:

alors le film est sorti ché vous ? ???? je suis impassiant de savoir comment vous le trouver

VO please . ... :honte:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 février 2004 à 15:30:18

Non malheureusement toujours pas sortit....

Alekss> vi effectivement Un monde parfait est un tres bon film et si tu as l´occasion de le voir n´hesite pas!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 13:39:35

Petit up pour ce film qui sort aujourd´hui en france . . je pense que j´irais le voir cet apres midi a 4 heures.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 22:02:42

eh beh ! ! moi japel ça du western . ..
Ce film reprend tous les classiques du genre, voire meme les stéréotypes du western ! ! Mais franchemen, c un tres bon film
Kevin costner et robert duvall sont parfait, il n´y a pa de surenchere, tout en sobriété , mais ça donne vraimen qqch de tres bien . . Kevin reste un peu dans ses roles habituel, et tant mieu, il est vraimen pa mal du tout . ..
Des paysages magnifiques, des persos torturés , tendant franchemen vers Unforgiven ( limite ouvertemen parfois, et c tres bien comme ça ) .
Pas de caricatures de personnage , on ne tombe paradoxalemen jamais dans le stéréotype complet . .. l´intrigue est tres bien ficelé, menant ( très ou trop) lentement et inexorablemen vers une explication finale trés reussie, la encore a la maniere de Unforgiven. Cet intrigue nous mene souvent nos heros a la limite du " droit" ou du " juste" , et cela encore une fois de maniere tres classique
Vraimen un tres bon Western , que je ne peut malgré tout m´empecher de ternir par un leger bémol , le coté trop " propre sur soi" de ce film , trop gentillet peut etre ( ici, un peu plus d´hésitation, de torture n´aurait peut etre point été un luxe.. c´est surmen ce qui manque a ce film pour lui donner la force D´unforgiven ) .
Et oci ( bon, alors la, je met kan meme un Leger SPOILER, encore que, faut etre con pour pa le voir venir )

L´histoire d´amour est plutot moyenne, pa veritablemen passioné, et les opposition de choix de vie, des demons du passé face a un futur encore vierge aurait pu etre accentué, mieu filmé

FIN du presque SPOILER

Mais ces bemols n´en restent que tres minime, et l´on a vraiment droit a un bon, un tres bon film . .. Et si les sources d´influence n´avaient été aussi présentes, on aurait pu parlé d´un grand film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2004 à 12:54:35

Je vais voir " Open Range" cet après midi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 février 2004 à 18:49:11

moi person j´ai pas aimé unforgiven j´aime mieux open range

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
28 février 2004 à 18:51:17

il est pas mal mais ça se voit que costner a voulu faire un film familial et libre d´accés pour retrouver la confiance des banquiers

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 février 2004 à 18:57:19

Oui tu l´as déjà dit dans un autre topic et je ne suis pas d´accord.
Kevin Costner est un gars bien et il s´en fout de savoir si oui ou non son film va plaire, simplement il voulait réaliser un western classique bien ancré dans la tradition américaine, il n´y a rien de familial là-dedans.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2004 à 19:02:23

J´ai beaucoup aimé ce film.

Ce que j´ai le mieux aimé coté technique c´est les effets de son.Les rendus des tirs sont excellents,j´ai été surpris :)

Des acteurs excellent,un scénario assez prenant et un final comme on en veut dans un Western.

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
28 février 2004 à 19:03:22

bien sur que non,il s´assure d´avoir la confiance des financiers pour ses futurs films,il a fait 2 films qui ont fait des bides énormes(waterworld et un autre avec michael madsen),et il veut pas que ça se réedite,d´ailleur ça se voit,ya pas bocoup de moyens dans ce film

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 février 2004 à 19:09:31

si 45 millions c ce que t´appel pas de budget je me demande c koi un film qui a du budget pour toi . ...

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
28 février 2004 à 19:20:48

bad taste :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment