je trouve que cet acteur n´est pa expressif, n´a rien pour lui.. c meme pa de la sobriété, ce de la transparence.. il n´en ressort rien, je trouve...
---> Qu´est-ce qui faut pas entendre...
Kevin Costner est très très doué. Bon ce genre de choses, c´est très personnel, je sais...mais....pour Moi, costner est le seul acteur à sembler contenir en lui autant de tristesse... Vous trouvez pas? Y a une mélancolie incroyable qui se dégage de ce type...le regard, le sourire, le visage. un gros plan, et j´suis scotché.
VaPensiero, regarde " for the love of the game", si tu ne le trouve pas bon, j´sais pas comment tu fais. Bon d´accord, si tu n´aimes pas les films qui parle d´amour, ne le regarde pas. Mais ce film est l´un des rares films à me fouttre les larmes aux yeux à chaque fois...Costner y est brillant...
Comme autre film que tu peux voir, ceux que Predtor a cité.
je rajouterai: " Une bouteille à la mer"
Je rajouterai aussi:"Un monde parfait", même si jej l´ai pas vu, on m´a dit qu´il était bon.
Je rajouterai enfin: " Destination Graceland", parceque à ma connaissance, il s´agit de son premier rôle de gros méchant, sans morale....est qu´il y est foutrement bon...
Bref, j´crois que t´as pas vu les bons films...
Et meme si tu le déteste, regarde danse avec les loups, c´est un chef d´oeuvre ce film...promis!
See ya