CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open Range

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:39:56

alors il est bien ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:41:47

J´ai adoré.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:42:16

il est sorti deja hein ?

serieux moog ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2004 à 22:47:10

Oui il est sorti mercredi.

Je suis allé le voir samedi,j´ai déja donné mon avis sur ce topic :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:11:48

faudrais bien donner a duvall un oscar en hommage a sa longue carriere :oui:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:21:58

J´ai pas encore vu le film, mais ca va pas trainer...

Juste, je crois que c´est dans STUDIO de ce mois ci, y a quelques pages consacrées à Open Range, et c´est un récit sur ce film écrit par Kevin Costner himself, c´est très beau, très touchant :-)

Voilà, c´était juste pour dire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 19:40:08

Duvall n´a pas d´oscar encore :ouch:

750XX
750XX
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:21

si si :

-1984 : oscar du meilleur acteur pour TENDRE BONHEUR

mais aussi:

-1973 : nominé pour le 2nd role pour LE PARRAIN
-1980 : nominé pour le 2nd role pour APOCALYPSA NOW
-1981 : nominé pour le meilleur acteur pour THE GREAT SANTINI ( inédit en france?)
-1988 : nominé pour le meilleur acteur pour LE PREDICATEUR
-1999 : nominé pour le 2nd role pour PREJUDICE

voilà et à part ça, il a eu toute une flopée de prix mais bon, il a 73 bougies et encore plus de films dans sa filmo...

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:14:11

il a rien eu pour Apocalypse now :ouch:
pourtant une phrase comme:"j´aime l´odeur du napalm dès le matin" sur le walkyrie ça mérite amplement un oscar

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2004 à 23:24:23

Il mérite mieux que des " nominations"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:27:02

malheureusemen, bcp de monde merire des oscars qu´il n´auront jamais . .. donc bon, un oscar, c´est deja mieu que rien . .

quand on voit que martin scorcese est toujours incompris :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:20:01

Alfred Hitchcock a jamais gagner un seul oscars meme pas en hommage a sa carriere c assez impressionnant quand meme

tout facon moi je trouve que les oscars c pas ce qu´il ya de plus fiable . ...mais bon quel gala putin les robe :content: bien sur ya les femme qui les portes :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:32:14

y´en a certaines que je préférerais sans :p) . .. ( nicoooooole ! !!!! )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2004 à 18:25:04

Ouai seules,enfin les femmes hein pas les robes toutes seules :rire:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:43:10

" Scorcese pas reconnu"
" Hitchcock n´a pas eu d´Oscar"

vous racontez vraiment n´importe quoi ici...

faudrait vous renseigner avant de débiter des trucs dont vous n´êtes pas sûrs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2004 à 18:43:41

Je suis pas concerné :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:52:10

je suis toujours sur de ce que je dis c´est a toi de te renseigner . ... Hitchcock n´a jamais eu d´oscar

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:03:37

http://agora.qc.ca/mot.ns.nsf/Dossiers/Alfred_Hitchcock

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:25:26

Oui mais c´est un Oscar d´honneur,ils font toujours le coup en fin de carrière ( cf Groucho Marx).
Ca ne compte donc pas.
Dans ce cas on va dire que Clint Eastwood a reçu un César mais c´est uniquement histoire de dire " ouais on eu une star américaine aux Césars,regardez les Césars, c´est trop cool les Césars"

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:29:16

" Alfred Hitchcock a jamais gagner un seul oscars MEME PAS EN HOMMAGE A SA CARRIERE c assez impressionnant quand meme "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment