J´ai pas encore vu le film, mais ca va pas trainer...
Juste, je crois que c´est dans STUDIO de ce mois ci, y a quelques pages consacrées à Open Range, et c´est un récit sur ce film écrit par Kevin Costner himself, c´est très beau, très touchant
Voilà, c´était juste pour dire...