CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Olki
Olki
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:57:12

Salut ,

Je recherche un film, j´ai vu la bande annonce au cinema.

sa parlais de natation syncroniser , j´ai surtout flashé sur la musiques de la bande annonce , pas de parole rien que de la musique cettais magnifique merci si vous pouvez m´aider !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:02:55

kerrigan, je pense que ton film est la dernière maison sur la gauche.

Olki, ton film c´est la naissance des pieuvres.

Olki
Olki
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:18:21

Merci :)

maxovan
maxovan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:44:18

Bonjour,

Je cherche un film genre japonais/chinois qui se déroule dans l´ancien temps. Il est y question d´épées qui offrent des pouvoirs magiques, et je pense me souvenir d´un personnage qui se fait appeler "vent d´ouest".
ça fait tres longtemps que je l´ai vu mais j´ai pas pu voir la fin et je l´ai jamais jamais retrouvé. Je pensais qu´il s´appelait "Stomb Raider" mais je trouve rien avec ça.

Merci d´avance.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 juillet 2007 à 22:04:58

ça doit être Storm Riders plutôt

garggle
garggle
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:37:28

Amis du cinéma, bonsoir... :)

J´ai une requête et je suis sûre qu´au moins un d´entre vous peut m´aider.

Je cherche depuis quelques jours le titre d´un film des années 70. Il est en couleur et anglophone (anglais ou américain je ne sais pas).

Le sénario se déroule dans un manoir anglais très typé (têtes de chevreuils au mur et broderies infâmes au dessus de la cheminée -ou peut etre l´inverse mais c´est pas mieux-).
Il s´agit d´un vieil aristocrate qui invite un de ses jeunes collaborateur dans ce fameux manoir et on découvre que durant tout le film le vieux tente de tuer le jeune sous prétexte qu´il est l´amant de sa femme.
Tout le film se joue entièrement en huis clos dans le manoir, en une seule journée et il n´apparait que ces deux acteurs. Le film pourrait être une piece de théatre sans demander d´adaptation.
Je garde un très bon souvenir de ce film par les nombreux retournements de situations qu´il met en scène.

Si vous avez quelque lumière ça serait super.
Merci :)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
31 juillet 2007 à 08:24:51

Le Limier de Mankiewicz

http://mankiewicz.ifrance.com/mankiewicz/limierfilm.html

maxovan
maxovan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:40:19

Je suis convaincu que c´est Storm Riders! Merci infiniment neokobaya
ça faisait des années que je voulais voir ce film, je vais grâce à toi pouvoir m´en charger!!!

garggle
garggle
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:45:35

merci beaucoup neokobaya!

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
01 août 2007 à 01:39:25

Tout ce que je sais à propos du film dont je cherche le nom est qu´il y a un personnage nommé Van Pelt. Ca fait des semaines que je cherche sur google et autres... rien! Merci d´avance à qui pourra m´apporter la réponse =)
p.s.: cette énigme m´a poussé au bord du suicide :D

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
01 août 2007 à 11:58:35

C´est pas "Jumanji" avec le chasseur Van Pelt (j´ai trouvé ça sur google mais je suis pas sûr)?

starkh
starkh
Niveau 7
02 août 2007 à 18:40:26

Je cherche le nom d´un film:

C´est trois gars qui partent en vacances en europe mais qui se font kidnaper et se font font torturer. C´est un film d´horeur interdit au moin de 16 il me semble et je me souvient d´une scène en détaille c´est quand l´un des trois gars se fait accoster par un vieux dans un wagon... Le titre en anglais il me semble que c´est "otel" mais je suis pas sur j´ai rien trouver en francais.
merci de m´aider :)

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
02 août 2007 à 19:05:01

Ben c´est " Hostel " non ?

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
03 août 2007 à 00:42:52

Merci jefkey :D

Abruti-sans-fil
Abruti-sans-fil
Niveau 5
04 août 2007 à 05:49:53

Moi je cherche un très vieux film dont mes souvenirs sur celui-ci sont les suivant :
Un couple de vieux dans leur ferme ont un puit qui recele une créature pour le moins étrange qui prend ce qu´on lui offre et qui donne des especes de morceaux de métal (chui pas sûr de ca du tout) en échange de l´obole qu´on lui a offert.Et je me souviens qu´a la fin le vieux décide de descendre dans le puit pour tuer cet être mysterieux, alors il enfile une armure prend un bouclier et un fusil et demande à se femme de préparer un treuil afin de s´enfoncer dans le puit....Il part donc à la chasse au monstre et sa femme attend impatiemment le retour de son mari...
Le treuil remaonte au bout d´un ptit moment et son mari (en armure) se tient debout sur le treuil mais quand la vieille femme enleve son casque des bouts de métal tombent et son mari n´est plus dans l´armure alors que ces foutus bidules en fer le remplace, et l´histoire s´acheve avec un message de la bestiole qui dit un truc du genre : Merci pour tout ce que vous m´avez donné prenez ceci en récompense...et le film s´acheve ainsi...

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
06 août 2007 à 12:27:28

mon cher Abruti-sans-fil, ce scenar ne me rapelle pas un film mais plutot un épisode de "the twilight zone " en bon français "la quatrième dimension" donc à vérifier dans google ou wikipédia.

Abruti-sans-fil
Abruti-sans-fil
Niveau 5
06 août 2007 à 16:25:39

Peut être bien, il faut dire que ca date mais je chercherais ^^

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
06 août 2007 à 22:16:09

le film asiatique est Ong bak non?

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
07 août 2007 à 22:33:34

vois pas du tout ton film :o))

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
07 août 2007 à 22:34:47

oups je voulais dire : "JE NE" vois pas du tout ton film :o))
(En même temps, je viens du Nord)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment