CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
19 août 2007 à 15:12:22

Je cherche des films sur l´accident de Tchernobyl, style film d´horreur avec des mutations ou alors une guerre qui à eclaté.

Tous ce que je trouve sont des documentaires.

merci

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
20 août 2007 à 11:05:36

alpha_88 avec tchernobyl il y a godzilla mais bon c´est pas trop film d´horreur ou de guerre

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
20 août 2007 à 11:09:19

je n´ai vu que la bande-annonce d´un film sorti au cinéma en 2004 je crois ou il y a une pyramide volante je crois et une grosse bete volante mais je me rappelle de rien d´autre meme pas de l´histoire
ou sinon un autre film avec un samourai avec jean reno qui se passe dans le futur. Le 2ème a été adapté en jv.
Désolé pour le peu de détails mais c´était que des bandes annonces

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
20 août 2007 à 13:11:26

Pour la pyramide cela me fais pensez à un episode de Stargate.

Le 2eme c´est Onimusha, un jeu video. Il n´y a pas de film, enfin pas encore, car une adaptation du jeu au ciné devrait sortir fin 2007 debut 2008

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
20 août 2007 à 18:15:27

le 1er c´était un film a part entière mais je croyais qu´onimusha était une adaptation en jv d´un film merci

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
20 août 2007 à 21:13:27

bonjour a tous,

je cherche un film mais j´ai tres peu d´indice, je me rapelle a peine de la bande annonce, en tout cas sur ce que ej sais dessus c´est un film science fiction je dirai car on peut voir des vaisseaux futuriste et il y en a plein qui attaque une sorte de base sur un sommet de montagne ou coline, je sais que le film n´est sorti il y a pas tres longtemps, on va dire moins d´un an.

Je sais que c´est vague mais si vous avez au moins des idées de titre que j´aille rechercher

Merci d´avance

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 août 2007 à 01:18:28

jolbossdu25, ton film avec une pyramide volante, ça doit être "Immortel (Ad vitam)" de Enki Bilal, l´adaptation ciné de sa bande dessinée "la trilogie Nikopol"

TA97
TA97
Niveau 10
21 août 2007 à 13:14:29

Je cherche le titre d´un film avec Robin williams.

Il incarnait un SDF avec sa fille, qui tombe amoureux d´une bourgeoise de la jet set. J´avais vu ce film il y a longtemps chez mes cousines mais juste la première partie...

irio131
irio131
Niveau 10
21 août 2007 à 16:08:21

Salut je cherche le nom d´un film asiatique qui va sortir dans pas longtemps. D´apres les pubs, c´est un film policier soustitré français. Désole j´ai pas plus de détail! Merci des réponses.

jolbossdu25
jolbossdu25
Niveau 7
21 août 2007 à 20:35:35

merci nikobaya

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 août 2007 à 21:55:49

Robin Williams en SDF amoureux, ça doit être Fisher King, de Terry Gilliam (mais je ne me souviens pas qu´il avait une fille dans ce film)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 août 2007 à 20:26:06

je cherche un film des années 70-80 ou un flic enquete sur un serial killer dans une fete foraine . c´est un peu vague je sais...

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
27 août 2007 à 13:05:45

Moi je cherche le titre d´un film qui se passe dans un quartier des US genre Harlem ou l´on suit la vie d´un jeune garçon
je me rappelle qu´il ya avait des gangs dans ce film et que à un moment le jeune a pour amis un chien, (un american staff ou un pit blanc ) et que ce chien finit pendue

merci d´avance à qui me répondra

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
29 août 2007 à 00:14:36

Je recherche le titre d´un film dont je n´ai pû voir en entier malheuresement :

-Ce film a été diffusé un Samedi sur M6, il est interdit aux moins de 12 ans
-Il se nomme "La maison de la peur" ou un truc du genre, car je n´arrive pas à retrouver le titre exacte
-Synopsis : C´est un homme qui se suicide avec une corde au pied d´un arbre (il est suspendue a une branche), sa maison fût fermé et personne n´osait y entrer. Un groupe de jeunes adolescent (8 je crois, en tout cas c´etait tous des duo Filles/Garçons) se rende dans ce château (l´homme possédait un château et il s´est suicidé a côté), bref il s´installe, se cherchent des chambres, un duo fait l´amour et pendant que sa petite amie prend sa douche, un truc (je n´ai pas bien vue et surtout j´ai pas vu la fin du film) découpe les vitres et lui les lançes (l´homme était attacher a son lit, donc il ne pouvait pas s´échapper). Les ado découvrent le cadavre ... PUB

Si vous pourriez m´aider a trouver le nom du film :svp:

CV92
CV92
Niveau 10
29 août 2007 à 11:58:20

Salut tout le monde voila je voudrais avoir le titre d´un film svp.

Je previend tout de suite le film est un peux olé olé mais pas trop non plus (qui a dit pervers :noel: ) voila je sais qu´ne generale on demande pas ca mais c´est parce que ce film m´avais marqué parce qu´il etait assez originale et je voudrais bien avoir le nom mais pas moyen de retrouvez ca.

Alors voila le film est passé il doit y avoir 3-4 ans sur mcm en fait au debut les personnages vive dans une sorte de desert dans des cavernes et il sotn habillés a la cromagnon , puis un groupe de jeunes quittent cette endroit et decouvrent une vielle ville abandonné Et il sont accueilli par un couple et puis la il font des choses pas tres catholiques :noel: et puis voila apres je me souvien plus , je me rapelle juste que un moment la femme du couple qui les acceilli se coupe puis sa blessure se referme tout de suite.

Voila je sais que c´est confus mais bon si vous pouviez m´aidez parce que j´avais trouvé ce film assez originale dans son genre :noel: et je voudrais le retrouver.

Merci d"avance.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 août 2007 à 14:03:42
  • hugoboss profil

* Posté le 22 août 2007 à 20:26:06 avertir modérateur
* je cherche un film des années 70-80 ou un flic enquete sur un serial killer dans une fete foraine . c´est un peu vague je sais...

Bon en fait j´ai trouvé c´était Sudden Impact: Le retour de l´inspecteur harry

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 août 2007 à 23:31:16

Dirty Harry ! :coeur: :fou:

anibale
anibale
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:24:08

Je cherche un film qui m´a traumatisé quand j´étais petit.
Je me souviens pas très bien, j´ai vu qu´une partie.
Le film fait vaguement penser à Alice au Pays des Merveilles avec la même ambiance bizarroïde et un peu morbide.
Je me souviens qu´un moment, une petite fille est toute seule dans une maison très sombre qui commence à s´inonder. La fillette va dans une chambre et là il y a une maison de poupées et si je me souviens bien, les poupées s´animent.
L´ambiance est très morbide, sombre et silencieuse, ça m´a fait assez flipper.

Je sais que ma description est très vague mais j´avais peut-être 5 ans quand j´ai vu ça et j´en ai 18.

Pausa
Pausa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:48:21

Dolls (les poupées) de stuart gordon.

anibale
anibale
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:04:37

:merci: il y a moyen que ce soit ça, je sais pas comment tu connais ça :ouch:
Malheureusement je trouve pas grand chose comme extraits pour voir si il s´agit de ça mais ça concorde assez bien.
Merci encore

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment