CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:16:37

gwyllere Posté le 23 juin 2007 à 14:43:49

je cherche le titre d un autre film que j ai vu une seule fois il y a longtemps !

mais je ne sais pas si c est un film ou un telefilm !

dans mes souvenirs, c est un soleil qui tue ! lorsqu on regarde le soleil les gens se transforment en statue je croit !

si vous connaissez le titre ! merci !

:up:

jvnico
jvnico
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:04:39

alors moi je cherche un film d´horreur/fantastique

c´est passé il y a assez longtemps environ 5, 6 ans
donc l´histoire dont je me souviens:

ça doit se passer au moyen âge, antiquité???
c´est un gars, un homme du nord (islandais, norvège???) qui part avec un groupe de personne mais il ne parle pas la même langue qu´eux sauf que petit à petit il a comme un don et commence par décrypter ce que les autres disent...
ensuite (c´est vraiment que des passages dont je me souviens)
ils arrivent dans un village entouré par une forêt et les villageois demandent leurs aident(au groupe) parce que dans cette forêt il y a des êtres qui viennet seulement la nuit pour tuer des villageois, donc ils decident de les aider et commencent à construire des pièges, des tranchées etc...
la nuit vient et là les bêtes sortent et commencent à tout détruire mais heuresement les villageois s´en sortent grace à l´aide du "groupe"
les cadavres des bêtes commencent à disparaître...
c´est tout ce dont je me souviens parce que j´ai du allé me coucher :rire: (j´étais jeune)

:merci:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:12:01

Ca sent le 13ème Guerrier, de John Mc Tiernan

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
22 octobre 2007 à 03:28:04

Gwylerre, je crois que ton film est Sodome et Ghomorre.
http://www.imdb.com/title/tt0056504/

marty59
marty59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:05:10

Moi je cherche le titre d´un film qui se passe dans un quartier des US genre le Bronx ou l´on suit la vie d´un jeune garçon
je me rappelle qu´il ya avait des gangs dans ce film et que à un moment le jeune a pour ami un chien, (un american staff ou un pitt blanc ) et que ce chien finit pendue

j´ai du voir ce film il y a 7/8 ans sur ab1 il me semble

merci d´avance à qui me répondra

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:33:04

:non: Oudouard

ce n est pa ca, je ne rappel pas que cela se passe a cette epoque !
plutot a une epoque plus actuelle !

mais merci quand meme ! ca fais des années que je cherche ce film, et je me demande si finalement ca ne serait pas un telefilm !

donc je suis toujour a la recherche du titre !

:merci:

sk0039
sk0039
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:42:43

Je cherche le tiTre d´un film où unbe mision sur mars est simulée.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:01:04

Total Recall?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
22 octobre 2007 à 21:10:42

sk0039 : ton film, c´est Capricorn One

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:38:30

salut tout le monde

je suis a la recherche du titre d un film anglais il me semble a moitier gore et comique qui ce passe dans une maison dans une foret(pas sure)

c est tout ce dont je me rappel

si d autre detaille me reviennet je les rajouterais

merci pour votre aide

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
22 octobre 2007 à 22:22:50

Gore + Anglais + Forêt ?
c´est peut-être Severance

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:43:35

oui c est ca

jvnico
jvnico
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:36:06

Rudydentler

:merci: c´est ça! :gni:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:49:40

Je cherche le titre du film dont je me rappelle uniquement une scène : des gens descendent une glissade et en ressortent en papillon (un humain avec des ailes de papillon en fait) !

Merci.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:28:25

:salut:

Je cherche le nom d´un film dont j´ai oublié le nom. Je ne me souviens pas non plus du nom des acteurs...

C´est un "teen movie", un film américain pour jeune. C´est en fait l´histoire d´un lycéen américain qui, pour sortir avec une fille, doit d´abord convaincre le bad boy de son lycée de sortir avec la soeur de la fille en question. Le mec paie donc le badboy pour séduire la fille, il y parvient, mais la fille apprend la supercherie mais le badboy se rend compte qu´il est tombé amoureux de la fille et donc ils se remettent ensemble :sleep:

La scène la plus célèbre du film est quand le badboy vole un micro et chante une chanson d´amour dans le stade du lycée, où la fille a cours de sport...

Merci de m´aider.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:16:42

Sex Academy ?

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:36:46

10 bonnes raisons de te larguer

http://www.imdb.com/title/tt0147800/

cdpm
cdpm
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:08:31

je cherche le nom d´un film sorti recament (3-4 mois MAX) qui met en scènes 2 ou 3 (je sais plus) ados dechainer qui font ami-ami avec 2 policier.

merci

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
29 octobre 2007 à 20:13:05

SuperGrave ?

TA97
TA97
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:49:20

Pas possible néo, Supergrave est pas encore sorti je crois !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment